[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 25 juil. 2012, 09:51

Offre du Milan à 6.5M ça devrait se décanter assez vite il n'a plus qu'un an de contrat et Montpel' aura du mal à en tirer beaucoup plus

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar guilhem442 » 25 juil. 2012, 10:34

enfin je vois non plus montpellier acheter un joueur blessé. S'ils arrivent à atteindre les 7M pour mbiwa, ils en dépenseront pas plus de 3 pour son remplaçant...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar djej » 25 juil. 2012, 10:36

pas sûr qu'ils soient intéressé par un Boly, alors qu'ils peuvent avoir Sakho en prêt ou tenter de prendre un autre bon joueur comme ils l'ont fait avec Congré.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar hooligan bourguignon » 28 juil. 2012, 13:09

mouah ah ah ah échanger boly contre mapou quelle belle arnaque

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar King Canto » 28 juil. 2012, 18:49

djej a écrit :pas sûr qu'ils soient intéressé par un Boly, alors qu'ils peuvent avoir Sakho en prêt ou tenter de prendre un autre bon joueur comme ils l'ont fait avec Congré.
Mais Congré c'est quoi?
Au mieux un bon défenseur de L1 ...

Un Boly peut s’élever à un niveau bien supérieur à celui d'un Congré. Sachant qu'ils ont déjà Hilton qui est vieillissant, un jeune défenseur peut être une très bonne alternative pour eux.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Sébastos » 28 juil. 2012, 22:35

King Canto a écrit :
djej a écrit :pas sûr qu'ils soient intéressé par un Boly, alors qu'ils peuvent avoir Sakho en prêt ou tenter de prendre un autre bon joueur comme ils l'ont fait avec Congré.
Mais Congré c'est quoi?
Au mieux un bon défenseur de L1 ...

Un Boly peut s’élever à un niveau bien supérieur à celui d'un Congré. Sachant qu'ils ont déjà Hilton qui est vieillissant, un jeune défenseur peut être une très bonne alternative pour eux.
J'aime bien Willy Boly, mais faut arrêter de le voir comme un futur grand défenseur. Il a 21ans, il a qu'une saison de Ligue 1 dans les jambes, quand on voit que Yanga M'Biwa (même s'il a 2ans de plus) est aux portes de l'EDF, que depuis ces 18ans il fait des saisons pleines a chaque fois...Boly ferait mieux de rester à l'AJA et de faire 1 ou 2 bonnes saisons avant de partir ou alors il part fans un club de seconde zone en ligue 1 pour s’aguerrir. On en a vu des tas ces dernières années avec un gros potentiel (Péricard, Le Tallec, Alliadière, Sinama Pongolle a un degré moindre, Ahmed Yayahoui...) aller se perdre dans des grands clubs.

Pour moi Boly est un défenseur en devenir mais il a pas la tête pour devenir un grand joueur donc qu'il ne se brule pas les ailes trop vite et que l'on n'en fasse pas un futur Mexès alors qu'il a pour le moment rien prouver ! Et je pense qu'il sera un bon défenseur de Ligue 1 rien de plus.

Et pour Congré si tu suis un peu la Ligue 1 c'est un des tauliers de Toulouse depuis sa remontée en Ligue 1, il me semble aussi que Toulouse a été meilleure défense en 2011/2012, et 2ème meilleure défense en 2010/2011... Donc il doit quand même avoir un peu sa part dans "cette réussite". Je dirais que Congré fait parti des très bons défenseurs de Ligue 1 avec les Sakho, Nkoulou, Hilton (malgré son âge), Chedjou, Apam, Kana Biyik... Et un espoir avec du potentiel qu'il ne sait pas exploité.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar kimi57 » 28 juil. 2012, 23:18

Sébastos a écrit :On en a vu des tas ces dernières années avec un gros potentiel (Péricard, Le Tallec, Alliadière, Sinama Pongolle a un degré moindre, Ahmed Yayahoui...) aller se perdre dans des grands clubs.
Yahiaoui est allé se perdre dans un grand club ?!!! Sion ? Istres ? ... (mais d'accord avec toi il n'a pas confirmé)

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Sébastos » 29 juil. 2012, 01:04

Oui je me suis mal exprimé pour lui. Je voulais dire que c'était un grand espoir en qui on avait vu le futur zizou et résultat il est de retour à Marseille mais au club de Marseille Consolât

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar King Canto » 29 juil. 2012, 10:46

Sébastos a écrit :
King Canto a écrit :
djej a écrit :pas sûr qu'ils soient intéressé par un Boly, alors qu'ils peuvent avoir Sakho en prêt ou tenter de prendre un autre bon joueur comme ils l'ont fait avec Congré.
Mais Congré c'est quoi?
Au mieux un bon défenseur de L1 ...

Un Boly peut s’élever à un niveau bien supérieur à celui d'un Congré. Sachant qu'ils ont déjà Hilton qui est vieillissant, un jeune défenseur peut être une très bonne alternative pour eux.
J'aime bien Willy Boly, mais faut arrêter de le voir comme un futur grand défenseur. Il a 21ans, il a qu'une saison de Ligue 1 dans les jambes, quand on voit que Yanga M'Biwa (même s'il a 2ans de plus) est aux portes de l'EDF, que depuis ces 18ans il fait des saisons pleines a chaque fois...Boly ferait mieux de rester à l'AJA et de faire 1 ou 2 bonnes saisons avant de partir ou alors il part fans un club de seconde zone en ligue 1 pour s’aguerrir. On en a vu des tas ces dernières années avec un gros potentiel (Péricard, Le Tallec, Alliadière, Sinama Pongolle a un degré moindre, Ahmed Yayahoui...) aller se perdre dans des grands clubs.

Pour moi Boly est un défenseur en devenir mais il a pas la tête pour devenir un grand joueur donc qu'il ne se brule pas les ailes trop vite et que l'on n'en fasse pas un futur Mexès alors qu'il a pour le moment rien prouver ! Et je pense qu'il sera un bon défenseur de Ligue 1 rien de plus.

Et pour Congré si tu suis un peu la Ligue 1 c'est un des tauliers de Toulouse depuis sa remontée en Ligue 1, il me semble aussi que Toulouse a été meilleure défense en 2011/2012, et 2ème meilleure défense en 2010/2011... Donc il doit quand même avoir un peu sa part dans "cette réussite". Je dirais que Congré fait parti des très bons défenseurs de Ligue 1 avec les Sakho, Nkoulou, Hilton (malgré son âge), Chedjou, Apam, Kana Biyik... Et un espoir avec du potentiel qu'il ne sait pas exploité.
Boly fait partie des espoirs français à son poste, même s'il n'a pas le niveau d'un Varane ou d'un Mangala.
Maintenant, comme pour chaque jeunes, il faut qu'il travaille, c'est évident.

Mais ça demeure un bon potentiel, d'ailleurs Chedjou à l'age de Boly était aussi à Auxerre, mais en CFA.
Donc oui, Boly, sportivement, c'est plutôt intéressant. D'autant plus que pour un espoir français, il sera bien plus abordable qu'une grande majorité d'autre.

Si le comportement comptait vraiment dans le foot, je pense qu'on verrait plus trop un mec comme Ben Arfa ...

Pour Congré, oui, c'est un "bon défenseur de L1", mais à 27ans, il ne progressera plus et fera au mieux une carrière honorable en L1, Boly à encore le potentiel pour faire mieux.

Pour en revenir à Montpellier, l'achat de Boly peut être très intéressant pour eux comme pour nous. Ils auront une charnière central solide, avec un Hilton excellent mais vieillissant, et un Congré et avec un boly sur le banc qui fera de la concurrence aux deux premiers.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Sébastos » 29 juil. 2012, 18:13

Boly n'a rien a faire sur un banc de ligue 1. Autant rester en ligue 2 et être titulaire. Il est à un moment de sa carrière ou il doit jouer et non rester sur un banc. Et il a peut être du potentiel mais pour le moment il ne la pas montrer ou très rarement...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Berien » 29 juil. 2012, 18:17

King Canto a écrit :Si le comportement comptait vraiment dans le foot, je pense qu'on verrait plus trop un mec comme Ben Arfa ...
Ben justement, moi je trouve qu'avec un bon comportement il aurait eu une carrière énorme avec plusieurs titres dans de grands clubs, comparable à son talent. Depuis qu'il à l'air de s'être assagi, ça donne une grosse fin de saison à Newcastle et une participation à la coupe du monde.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Sébastos » 29 juil. 2012, 18:18

Berien a écrit :
King Canto a écrit :Si le comportement comptait vraiment dans le foot, je pense qu'on verrait plus trop un mec comme Ben Arfa ...
Ben justement, moi je trouve qu'avec un bon comportement il aurait eu une carrière énorme avec plusieurs titres dans de grands clubs, comparable à son talent. Depuis qu'il à l'air de s'être assagi, ça donne une grosse fin de saison à Newcastle et une participation à la coupe du monde.
+1 :super:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar BlackScholes » 29 juil. 2012, 19:02

Berien a écrit :
King Canto a écrit :Si le comportement comptait vraiment dans le foot, je pense qu'on verrait plus trop un mec comme Ben Arfa ...
Ben justement, moi je trouve qu'avec un bon comportement il aurait eu une carrière énorme avec plusieurs titres dans de grands clubs, comparable à son talent. Depuis qu'il à l'air de s'être assagi, ça donne une grosse fin de saison à Newcastle et une participation à la coupe du monde.
coupe du monde?

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Berien » 29 juil. 2012, 19:07

A un euro bien sûr, au temps pour moi, l'idée reste la même.

Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar winkd » 29 juil. 2012, 19:21

Sincerement le garder pour qu'il nous fasse la meme que la fin de saison derniere c'est pas la peine ! Pourtant J'ai rien contre lui mais je suis pas sur qu'il apporte encore quelque chose a l'aja......

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar BlackScholes » 29 juil. 2012, 19:29

winkd a écrit :Sincerement le garder pour qu'il nous fasse la meme que la fin de saison derniere c'est pas la peine ! Pourtant J'ai rien contre lui mais je suis pas sur qu'il apporte encore quelque chose a l'aja......
boly pas au niveau de l'aja
ramos pas au niveau de l'aja

c'est quoi pour toi le niveau de l'aja??!

Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar winkd » 29 juil. 2012, 19:33

lupyluke a écrit :
winkd a écrit :Sincerement le garder pour qu'il nous fasse la meme que la fin de saison derniere c'est pas la peine ! Pourtant J'ai rien contre lui mais je suis pas sur qu'il apporte encore quelque chose a l'aja......
boly pas au niveau de l'aja
ramos pas au niveau de l'aja

c'est quoi pour toi le niveau de l'aja??!

Ba si l'aja a réussi a être troisième de L1 avec Aurelien Capoue milieu gauche ! Tu vois où je situe l'aja !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2012, 19:33

+1

Autant je trouve que Boly n'a rien d'un grand défenseur, autant il a tout pour plier un bon paquet d'attaquants en L2.

Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar winkd » 29 juil. 2012, 19:36

Mais Boly Sont problème avec nous c'est pas technique ! C'est son envie ! vous voyez qu'il a plus envie avec l'aja,depuis la fin de saison dernière !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar King Canto » 29 juil. 2012, 19:42

Guy Moux a écrit :+1

Autant je trouve que Boly n'a rien d'un grand défenseur, autant il a tout pour plier un bon paquet d'attaquants en L2.
Mouais ...
D'un grand défenseur non.
D'un bon défenseur, il en a en tous cas le potentiel.

Des mecs qui sont aujourd'hui des références en L1 n'étaient pas au niveau de Boly à son age. Maintenant, un défenseur s'aguerri avec le temps. Mais question potentiel, à son poste, Boly c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix en France.