mikeaja a écrit :Le tueur à gages de 23 ans a 21 capsules pour le Burkina Faso
elle est quand même pas mal la traduction
[Ancien] Alain Traoré
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
il n'est pas super chaud quant à l'idée de rejoindre l'angleterre aujourd'hui...
ça devrait se décanter dans les prochaines heures, avec surement une "surprise" dans le choix de sa destination...
ça devrait se décanter dans les prochaines heures, avec surement une "surprise" dans le choix de sa destination...
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Sochaux ou Brest ? . . .forza a écrit :il n'est pas super chaud quant à l'idée de rejoindre l'angleterre aujourd'hui...
ça devrait se décanter dans les prochaines heures, avec surement une "surprise" dans le choix de sa destination...
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Hmmm. Etrange qu'il ne se sente pas d'aller là-bas alors qu'il en a toujours rêvé il me semble...forza a écrit :il n'est pas super chaud quant à l'idée de rejoindre l'angleterre aujourd'hui...
ça devrait se décanter dans les prochaines heures, avec surement une "surprise" dans le choix de sa destination...
- Fabien Cool
- Messages : 1692
- Inscription : 22 juin 2012, 12:13
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
plein de joueur revent d'aller jouer en angleterre,mais entre vouloir et pouvoir y'a un monde.
- Pierre Deblock
- Messages : 91
- Inscription : 21 juin 2012, 12:04
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Ca dépend où en Angleterre et pas à n importe quel prix (pas d argent, mais surtout la localisation...)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Bien vuxav77 a écrit :Ca dépend où en Angleterre et pas à n importe quel prix (pas d argent, mais surtout la localisation...)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
angleterre = londres
avec son frère à londres, pas convaincu que WBA/birmingham ça le botte...
avec son frère à londres, pas convaincu que WBA/birmingham ça le botte...
- Fabien Cool
- Messages : 1392
- Inscription : 21 juin 2012, 13:40
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Pas assez joueur.lauxerroisdu30 a écrit :Allez je vais dire Toulouse
- Jubal
- Messages : 299
- Inscription : 23 juin 2012, 14:07
- Jubal
- Messages : 296
- Inscription : 22 juin 2012, 20:34
- Pierre Deblock
- Messages : 61
- Inscription : 25 juin 2012, 21:57
la roue tourne
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Où alors il reste et on remonte
Curieusement, l'effectif n'ets pas dégueu
Curieusement, l'effectif n'ets pas dégueu
- Jubal
- Messages : 134
- Inscription : 21 juin 2012, 17:43
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
perso, je le verrais bien à Lille. Sa leur ferait pas de mal un bon n°10 puis il me semble que Salomon Kalou est un bon pote à lui, donc sa pourrait aussi faciliter le transfert. Après, je veux bien qu'on le garde :p
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Pour qu'il aille à Lille ou dans un grand club anglais, encore faudrait-il qu'il soit au niveau.
Et question régularité, il en est encore assez loin.
Et question régularité, il en est encore assez loin.
- Jubal
- Messages : 134
- Inscription : 21 juin 2012, 17:43
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Sa première partie de saison était très bonne. La seconde a été marqué par la can et sa blessure, ensuite il était mauvais. C'est vrai qu'il n'a pas été le plus régulier mais en même temps s'il aurait été régulier en partant sur son début de saison, il aurait finit avec 40buts et 20passes décisives.
- Pierre Deblock
- Messages : 29
- Inscription : 05 juil. 2012, 22:26
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Ce n'est pas lui qui avais dis qu'en cas de descente de l'aja il resterai a auxerre pour aider le club a remonter ?