[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Le stou » 05 juil. 2012, 13:24

mikeaja a écrit :Le tueur à gages de 23 ans a 21 capsules pour le Burkina Faso
elle est quand même pas mal la traduction :hehe:
:rofl:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar forza » 06 juil. 2012, 02:35

il n'est pas super chaud quant à l'idée de rejoindre l'angleterre aujourd'hui...

ça devrait se décanter dans les prochaines heures, avec surement une "surprise" dans le choix de sa destination...

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar ChristopheQc » 06 juil. 2012, 03:11

On verra demain s'il change pas d'avis.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Augure » 06 juil. 2012, 07:08

forza a écrit :il n'est pas super chaud quant à l'idée de rejoindre l'angleterre aujourd'hui...

ça devrait se décanter dans les prochaines heures, avec surement une "surprise" dans le choix de sa destination...
Sochaux ou Brest ? . . . 8/

::d

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar dotmick » 06 juil. 2012, 14:00

forza a écrit :il n'est pas super chaud quant à l'idée de rejoindre l'angleterre aujourd'hui...

ça devrait se décanter dans les prochaines heures, avec surement une "surprise" dans le choix de sa destination...
Hmmm. Etrange qu'il ne se sente pas d'aller là-bas alors qu'il en a toujours rêvé il me semble...

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar letalent » 06 juil. 2012, 18:20

plein de joueur revent d'aller jouer en angleterre,mais entre vouloir et pouvoir y'a un monde.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar xav77 » 06 juil. 2012, 18:39

Ca dépend où en Angleterre et pas à n importe quel prix (pas d argent, mais surtout la localisation...)

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Mrmatt58 » 06 juil. 2012, 18:50

xav77 a écrit :Ca dépend où en Angleterre et pas à n importe quel prix (pas d argent, mais surtout la localisation...)
Bien vu ;)

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar forza » 06 juil. 2012, 20:32

angleterre = londres
avec son frère à londres, pas convaincu que WBA/birmingham ça le botte...

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 06 juil. 2012, 22:04

Allez je vais dire Toulouse

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Mrmatt58 » 06 juil. 2012, 22:06

lauxerroisdu30 a écrit :Allez je vais dire Toulouse
Pas assez joueur.

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar val54 » 06 juil. 2012, 23:09

NANCY :D

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar jiji89 » 06 juil. 2012, 23:13

OL !

Pierre Deblock
la roue tourne

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar M-Jackson » 06 juil. 2012, 23:30

tu le vend a léo. il te l'achète 10 M€ cash ::d

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar YoyoAJA89 » 06 juil. 2012, 23:42

Anzhi ou la Chine? :hehe:

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Lolo » 07 juil. 2012, 13:02

Où alors il reste et on remonte
Curieusement, l'effectif n'ets pas dégueu

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar SquaLL_ » 07 juil. 2012, 13:27

perso, je le verrais bien à Lille. Sa leur ferait pas de mal un bon n°10 puis il me semble que Salomon Kalou est un bon pote à lui, donc sa pourrait aussi faciliter le transfert. Après, je veux bien qu'on le garde :p

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar papy robert » 07 juil. 2012, 13:38

Pour qu'il aille à Lille ou dans un grand club anglais, encore faudrait-il qu'il soit au niveau.

Et question régularité, il en est encore assez loin.

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar SquaLL_ » 07 juil. 2012, 13:58

Sa première partie de saison était très bonne. La seconde a été marqué par la can et sa blessure, ensuite il était mauvais. C'est vrai qu'il n'a pas été le plus régulier mais en même temps s'il aurait été régulier en partant sur son début de saison, il aurait finit avec 40buts et 20passes décisives.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Lauvergna » 07 juil. 2012, 18:18

Ce n'est pas lui qui avais dis qu'en cas de descente de l'aja il resterai a auxerre pour aider le club a remonter ?