[Officiel] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar just4fun » 19 janv. 2017, 21:36

L'AJA veut 1.5 million pour Konaté, le standart veut 1.5 pour Yattara, on doit pouvoir trouver un arrangement non ?

On leur file 500 000 et Konate pour Yattara et on prend une OA sur Toure à un prix "correcte", et le deal est conclu

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Samira89 » 19 janv. 2017, 21:37

Il y a Reims dans le coup qui demande un prêt de 6 mois avec option d'achat . Bastia est aussi a l'affût .

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar AJA28 » 19 janv. 2017, 21:51

Si ça échoue avec Yattara, pourquoi ne pas relancer Pape Sané qui cire régulièrement le banc à Caen?

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 22:01

Et il vaut quoi footballistiquement sinon?

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar indomimi » 20 janv. 2017, 10:37

News:
Mohamed Yattara (Standard de Liège) vers un prêt à Auxerre

Dans l'impasse au Standard de Liège, Mohamed Yattara (23 ans) va être prêté à Auxerre. Il retrouvera la Ligue 2, un Championnat qu'il connaît bien et qui l'a déjà vu briller.

http://www.francefootball.fr/news/Moham ... rre/770388

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar AD94AJA » 20 janv. 2017, 10:43

Avec ou sans option d'achat ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 10:45

C'est bien les prêts, hein... Mais paye ta construction sur l'avenir !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 10:47

AD94AJA a écrit :Avec ou sans option d'achat ?
Apparemment sans
News:
Yattara prêté à Auxerre sans option d'achat
L'attaquant va terminer la saison en Ligue 2.

Quelques jours après Birama Touré, c'est au tour de Mohamed Yattara de prendre la route d'Auxerre où il sera prêté pour la fin de saison. Tout comme pour Touré, ce prêt ne sera pas assorti d'une option d'achat. Mohamed Yattara, qui a encore un contrat jusqu'en 2019, retrouvera donc Sclessin en juin. Le Standard espère que son attaquant pour accumuler du temps de jeu à Auxerre et donc retrouver ses sensations. La transaction sera rendue officielle dans la journée. ​

http://www.dhnet.be/sports/football/mer ... 47fb4df334

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar djibrilenforce » 20 janv. 2017, 10:51

Encore un prêt sans OA ... beau projet de reconstruction M.COTRET ...

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar ad271185 » 20 janv. 2017, 10:53

Pour l'instant j'ai envie de dire que la reconstruction on s'en fou un peu, ce qui importe c'est le maintient et après on pourra reparler de construction en Juin.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar gilles » 20 janv. 2017, 11:02

ad271185 a écrit :Pour l'instant j'ai envie de dire que la reconstruction on s'en fou un peu, ce qui importe c'est le maintient et après on pourra reparler de construction en Juin.
Effectivement.

En plus, Pour moi Yattara est une bonne pioche et ce "CDD" très court pourrait permettre au club de le juger et de finalement transformer ce "CDD" très court en "CDD" plus long.
Modifié en dernier par gilles le 20 janv. 2017, 11:06, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Autricum » 20 janv. 2017, 11:05

M bombo , Touré , yattara. Nous somme devenu succuresalle du standard ? D'où vient cette relations ? Quel agent?

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar AD94AJA » 20 janv. 2017, 11:07

ad271185 a écrit :Pour l'instant j'ai envie de dire que la reconstruction on s'en fou un peu, ce qui importe c'est le maintient et après on pourra reparler de construction en Juin.
Peut-être mais ça ne ch.. J'aurais préféré avec une option d'achat.
Il reviendra peut-être en juin si on se maintient mais cette fois il faudra sortir le portefeuille.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar pineda » 20 janv. 2017, 11:08

C'est fait.

Bienvenue à lui.

Et de deux!

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar mikeaja » 20 janv. 2017, 11:10

bienvenue et au revoir konaté

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar ad271185 » 20 janv. 2017, 11:11

AD94AJA a écrit :
ad271185 a écrit :Pour l'instant j'ai envie de dire que la reconstruction on s'en fou un peu, ce qui importe c'est le maintient et après on pourra reparler de construction en Juin.
Peut-être mais ça ne ch.. J'aurais préféré avec une option d'achat.
Il reviendra peut-être en juin si on se maintient mais cette fois il faudra sortir le portefeuille.
C'est sur, mais bon je préfère à la limite qu'on procède comme sa plutôt que de se taper un touzghar bis. Bref encore 1 ailier droit percutant et un bon def central et on pourra enfin commencer à espérer se maintenir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2017, 11:13

Je suis pour sa venue car en Ligue 2 ça reste un attaquant performant, ce qui m'enchante moins c'est qu'une fois de plus c'est un prêt sans option d'achat. Auxerre qui a semble-t-il désormais plus de moyens n'aurait-il pas pu au moins mettre dans la clause une option d'achat non ?.

Si Yattara donne satisfaction comme Guirasy la saison passée que fait-on ?, on pleure car on aura pas pu le conserver une fois de plus. On aurait pu mettre Konaté dans la balance et le recruter définitivement aussi puisque le Standard nous a transmis une offre pour le joueur. Par contre il reste un doute sur son état physique car il n'a quasiment pas jouer depuis le début de la saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 20 janv. 2017, 11:15, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 11:14

enorme doute sur ce joueur qui n'a rien fait depuis 3 ans, et qui n'a pas joué depuis le debut de saison.

j'espere que physiquement il est apte des maintenant.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar ad271185 » 20 janv. 2017, 11:15

Maxfly a écrit :enorme doute sur ce joueur qui n'a rien fait depuis 3 ans, et qui n'a pas joué depuis le debut de saison.

j'espere que physiquement il est apte des maintenant.
On est d'accord, mais sérieusement que peut-on espérer de mieux à l'heure actuel ? Pour moi c'est déjà un profil beaucoup plus complémentaire à courtet que touzghar

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 11:18

gilles a écrit :
ad271185 a écrit :Pour l'instant j'ai envie de dire que la reconstruction on s'en fou un peu, ce qui importe c'est le maintient et après on pourra reparler de construction en Juin.
Effectivement.

En plus, Pour moi Yattara est une bonne pioche et ce "CDD" très court pourrait permettre au club de le juger et de finalement transformer ce "CDD" très court en "CDD" plus long.
Quand bien même se serait une bonne pioche (ça reste à voir), c'est justement ce qui nous pénaliserait...
Un mec devenu bon, avec encore presque 3 ans de contrat : Paye ton transfert !