🚍[UA90] Déplacements
- Jubal
- Messages : 271
- Inscription : 13 août 2013, 00:55
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: 🚍[UA90] Déplacements
[infos]BILLETTERIE
GUICHETS FERMÉS POUR LE PARCAGE AUXERROIS À DIJON
10 NOV 2021
LES 600 PLACES MISES EN VENTE PAR LA BOUTIQUE DE L'AJA DEPUIS LUNDI APRÈS-MIDI ONT TROUVÉ PRENEURS. IL N'Y AURA PAS DONC DE GUICHET VISITEUR OUVERT POUR LE MATCH À DIJON.
Il n'aura fallu que deux jours et demi pour que les 600 places réservées aux Auxerrois soient vendues pour le déplacement à Dijon. Pour les supporters n'ayant pas eu de place lors de cette vente, nous vous recommandons de prendre vos places directement sur la billetterie en ligne des Côte d'Oriens, hors tribune IPS. Vous pouvez vous positionner en tribune Doras, pour être au plus près du parcage auxerrois.
ALLEZ L'AJA
[/infos]
GUICHETS FERMÉS POUR LE PARCAGE AUXERROIS À DIJON
10 NOV 2021
LES 600 PLACES MISES EN VENTE PAR LA BOUTIQUE DE L'AJA DEPUIS LUNDI APRÈS-MIDI ONT TROUVÉ PRENEURS. IL N'Y AURA PAS DONC DE GUICHET VISITEUR OUVERT POUR LE MATCH À DIJON.
Il n'aura fallu que deux jours et demi pour que les 600 places réservées aux Auxerrois soient vendues pour le déplacement à Dijon. Pour les supporters n'ayant pas eu de place lors de cette vente, nous vous recommandons de prendre vos places directement sur la billetterie en ligne des Côte d'Oriens, hors tribune IPS. Vous pouvez vous positionner en tribune Doras, pour être au plus près du parcage auxerrois.
ALLEZ L'AJA
[/infos]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
L’idéal serais que les auxerrois prennent la même tribune maintenant mais bon… un monde idéal ^^
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Pk pas la tribune IPS?Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 16:38 L’idéal serais que les auxerrois prennent la même tribune maintenant mais bon… un monde idéal ^^
Il est ou le parcage à Dijon pour ceux qui connaissent pas? Zone???
de toute façon, il ne reste plus qu'une place en tribune Doras à cette heure...
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🚍[UA90] Déplacements
La vache!Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 17:16Pk pas la tribune IPS?Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 16:38 L’idéal serais que les auxerrois prennent la même tribune maintenant mais bon… un monde idéal ^^
Il est ou le parcage à Dijon pour ceux qui connaissent pas? Zone???
de toute façon, il ne reste plus qu'une place en tribune Doras à cette heure...
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Il y a quelques années, sur un DFCO-AJA de Ligue 2, plusieurs supporters auxerrois avec des signes distinctifs du club qui s'étaient placés en dehors du parcage avaient étés bien emmerdés au moment d'entrer dans le stade par la sécurité. Je ne me souviens plus comment s'était terminé la chose par contre, je crois qu'on leur avait demandé de cacher maillots, écharpes, petits drapeaux....lakota a écrit : 15 nov. 2021, 22:55La vache!Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 17:16Pk pas la tribune IPS?Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 16:38 L’idéal serais que les auxerrois prennent la même tribune maintenant mais bon… un monde idéal ^^
Il est ou le parcage à Dijon pour ceux qui connaissent pas? Zone???
de toute façon, il ne reste plus qu'une place en tribune Doras à cette heure...Même en Ligue 1, ils n'avaient pas l'habitude de voir un stade aussi rempli, qui plus est un lundi soir. Ca va leur faire bizarre aux dijonnais de voir du bleu et blanc partout
![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Il suffit d'être un peu malin et d'attendre d'être installé en tribune pour sortir l'écharpe ou le maillot....Genuinely a écrit : 16 nov. 2021, 06:43
Il y a quelques années, sur un DFCO-AJA de Ligue 2, plusieurs supporters auxerrois avec des signes distinctifs du club qui s'étaient placés en dehors du parcage avaient étés bien emmerdés au moment d'entrer dans le stade par la sécurité. Je ne me souviens plus comment s'était terminé la chose par contre, je crois qu'on leur avait demandé de cacher maillots, écharpes, petits drapeaux....
- Jubal
- Messages : 378
- Inscription : 07 sept. 2019, 14:41
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Nous y serons avec 6 autres collègues, 4pro aja et 3 dfco Effectivement un peu chauvin cette tribune...un peu comme en Leclerc
Belle ambiance en perspective en tout cas !
Belle ambiance en perspective en tout cas !
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Le stade sera pas loin d'être plein étant donné le peu de places disponibles une semaine avant le match. Vu leur affluences habituelles, espérons une marée bleu et blanche.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
allez on sera deux de plus....places prises en tribune "jesaispasquoi" coté CHU...faisons lui boire le bouillon à Gaston Gérard
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🚍[UA90] Déplacements
C'est même sûr, je ne sais pas combien de places fait leur stade, mais du peu que j'ai vu de Dijon, leur stade sonnait bien vide, donc c'est certain que si le stade est plein, il sera peut être 35% bleu et blanc.Roustiflante a écrit : 16 nov. 2021, 08:26 Le stade sera pas loin d'être plein étant donné le peu de places disponibles une semaine avant le match. Vu leur affluences habituelles, espérons une marée bleu et blanche.
En tout cas, si on n'est sûr de rien côté terrain, je suis sûr d'une chose, c'est qu'on va gagner le match côté tribunes, et ce quel que soit le résultat.
Put***, j'enrage trop de ne pas pouvoir être présent
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Leur stade fait 15000 places et en ce moment ils font à peu près 8000 par match. Par contre Lundi ça par plutôt entre 12000 et 13000lakota a écrit : 16 nov. 2021, 22:48C'est même sûr, je ne sais pas combien de places fait leur stade, mais du peu que j'ai vu de Dijon, leur stade sonnait bien vide, donc c'est certain que si le stade est plein, il sera peut être 35% bleu et blanc.Roustiflante a écrit : 16 nov. 2021, 08:26 Le stade sera pas loin d'être plein étant donné le peu de places disponibles une semaine avant le match. Vu leur affluences habituelles, espérons une marée bleu et blanche.
En tout cas, si on n'est sûr de rien côté terrain, je suis sûr d'une chose, c'est qu'on va gagner le match côté tribunes, et ce quel que soit le résultat.
Put***, j'enrage trop de ne pas pouvoir être présent![]()
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Je confirme qu'il y a quelques années on nous avait fait enlever nos écharpes, "ordre de la préfecture"
C'est cela oui...
Je serai en tribune Delin, j'espère que le parcage est toujours du côté chu pour profiter de l'ambiance comme à la maison !
C'est cela oui...
Je serai en tribune Delin, j'espère que le parcage est toujours du côté chu pour profiter de l'ambiance comme à la maison !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
A l'époque c'était plus tendu, ils étaient monté avec un "boulard" énorme pensant tous renverser sur leur passage surtout la ville (qui à balancé à la hâte l'argent publique dans les tribunes) et le Club pensant notamment prendre notre place dans le paysage au moment ou nous étions dans le très dur.Beurlodiot a écrit : 17 nov. 2021, 09:09 Je confirme qu'il y a quelques années on nous avait fait enlever nos écharpes, "ordre de la préfecture"
C'est cela oui...
Je serai en tribune Delin, j'espère que le parcage est toujours du côté chu pour profiter de l'ambiance comme à la maison !
Les résultat médiocres les ont détendu et l'ambiance va être à mon avis plus bon enfant.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
Re: 🚍[UA90] Déplacements
tu sais il y aura des Auxerrois repartis un peu partout dans le stade,
donc forcément on verra un peu de bleu et blanc dans les autres tribunes hors parcage.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Je pense que UASCO disait ça par rapport au vol de matériel (avec logo ultra = du groupe) qui peuvent avec lieu parfois dans ces genre de situation.
- Fabien Cool
- Messages : 1666
- Inscription : 21 août 2013, 14:19