[Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Très bon joueur mais du mal à le croire, déjà pourquoi lorient le laisserait nous rejoindre... Et ensuite pcq des clubs de ligue 1 de 2eme partie de classement doivent se positionner.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Je pense comme toi mais au moins on tente de se positionner sur ce genre de joueur, alors qu'il y a encore quelques mois on aurait sans doute même pas suivi ce joueur. Cela prouve qu'il y a une plus grande ambition qu'avant dans ce club, après bien évidemment il y a le risque de se heurter à la réalité qui est qu'Auxerre reste un club de Ligue 2 et que les joueurs cherchent la plupart du temps à viser le niveau au-dessus.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
on va se positionner sur bcp de joueurs de ce type pour les 2 prochains mois.
le tout c'est d'en reussir 3 ou 4.
le tout c'est d'en reussir 3 ou 4.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
3 ou 4 tu me sembles quand même bien optimiste car comme je viens de le dire on risque de se heurter à la réalité des choses qui fait qu'on est un club moyen de Ligue 2 et on sait que ce n'est pas ce genre de club qui attirent en premier ce genre de joueurs. Pour moi si on réussi déjà à en signer un ou deux ce sera déjà très bien.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
tu iras expliquer a daury et gillot qu'ils sont optimistes.
exigents et ambitieux seraient plus approprié.
exigents et ambitieux seraient plus approprié.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Oui enfin ils peuvent être ambitieux et exigeants et c'est tout à leur honneur et je ne vais certainement pas leur reprocher de viser plus haut que les dernières saisons, mais ce n'est pas cela qui fera forcément choisir l'aja aux joueurs surtout s'ils ont le choix.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
tous les joueurs ne trouveront pas un club avec du temps de jeu d'ici fin aout.
faut juste accepter que l'on va prendre bcp de refus, comme c'est deja le cas, pour faire ces quelques joueurs qui doivent permettre à l'aja d'etre competitive.
faut juste accepter que l'on va prendre bcp de refus, comme c'est deja le cas, pour faire ces quelques joueurs qui doivent permettre à l'aja d'etre competitive.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Nous verrons bien combien de ce genre de joueurs arrivera-t-on à attirer, réponse comme tu dis sans doute fin Août car oui c'est souvent à cette période que ça se décante pour ces joueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas trouvé les clubs qui les intéressé à la base.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Apparemment on serait aussi sur la piste de Xapatan, un mexicain.
- Jubal
- Messages : 560
- Inscription : 06 juil. 2013, 17:37
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Et sur la piste d'Haterrisaj, un Hongrois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
La piste de Xapatan ça me rappelle surtout un jeu qui passait sur Antenne deux à l'époque.Julien a écrit : 26 juin 2017, 23:01 Apparemment on serait aussi sur la piste de Xapatan, un mexicain.
- Jubal
- Messages : 530
- Inscription : 20 juin 2017, 18:39
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Au delà des nouvelles capacités financières de l'AJA, il faut noter la durée des contrats proposés par le club aux joueurs : pour Philippoteaux, un contrat de 4 ans lui est soumis, pas négligeable !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
4 ans pour Philippoteaux ah oui quand même c'est clair que ce n'est pas un petit investissement que le club ferait sur ce joueur si ce dernier venait à Auxerre. Sinon en effet ça change des contrat d'un an que faisait Cotret.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
l'aja ne peut pas faire autrement au vu de la situation du club.auxerreman87 a écrit : 27 juin 2017, 00:35 Au delà des nouvelles capacités financières de l'AJA, il faut noter la durée des contrats proposés par le club aux joueurs : pour Philippoteaux, un contrat de 4 ans lui est soumis, pas négligeable !
c'est une façon comme une autre de «surpayer» pour etre competitif.
ce qui est interessant, c'est que l'on semble etre passé sur la seconde phase de recrutement, les «renforts»
et ce qui est rassurant, c'est que le club tient sa ligne de conduite.
- Jubal
- Messages : 716
- Inscription : 18 août 2016, 13:06
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Tu est sur de l'info ?auxerreman87 a écrit : 27 juin 2017, 00:35 Au delà des nouvelles capacités financières de l'AJA, il faut noter la durée des contrats proposés par le club aux joueurs : pour Philippoteaux, un contrat de 4 ans lui est soumis, pas négligeable !
Il a 29 ans + 4 = 33 ans
C'est un pari à long terme. A moins de le revendre dans deux ans c'est encore possible à 31 Ans.
- Jubal
- Messages : 717
- Inscription : 19 juil. 2012, 09:59
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Tu sais si le joueur est ouvert à rejoindre le projet AJA ?auxerreman87 a écrit : 27 juin 2017, 00:35 Au delà des nouvelles capacités financières de l'AJA, il faut noter la durée des contrats proposés par le club aux joueurs : pour Philippoteaux, un contrat de 4 ans lui est soumis, pas négligeable !
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
il a été écrit plus haut que le joueur serait intéressé par le projet de l.a.j.a. si c'est vrai c'est plutot bon signe.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
Source telefoot donc bon ... et juste repris par un journaliste.ysl a écrit : 27 juin 2017, 07:11 il a été écrit plus haut que le joueur serait intéressé par le projet de l.a.j.a. si c'est vrai c'est plutot bon signe.