[Ancien] Jordan Adéoti à Avranches (N2)
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
Match entre nous et Brest pour son transfert http://bit.ly/2sqRO20
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
Il ne reste plus qu'à attendre et voir si comme son agent l'a dit Adéoti s'engage avec Auxerre, de toute façon ça devrait vite se décanter.
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
c'est un genre de boe kane amélioré ca peut suffire pour la l2 , a voir ou il sera utilisé
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
ADÉOTI SE RAPPROCHE
Jordan Adéoti devrait être la première recrue de l'AJA (L2) entraînée par Francis Gillot. Le milieu international béninois (28 ans) est libre après trois saisons à Caen.
L'AJA devrait officialiser sa ou ses premières recrues durant la semaine.
Source : 100% auxerrois
Jordan Adéoti devrait être la première recrue de l'AJA (L2) entraînée par Francis Gillot. Le milieu international béninois (28 ans) est libre après trois saisons à Caen.
L'AJA devrait officialiser sa ou ses premières recrues durant la semaine.
Source : 100% auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
L'equipe confirme qu'il est de plus en plus proche https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
Ca sent le 433 cette affaire...dudka89 a écrit : 11 juin 2017, 17:00 c'est un genre de boe kane amélioré ca peut suffire pour la l2 , a voir ou il sera utilisé
a part si Gillot y a vu un bon central !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
Le 4-3-3, ça m'irait très bien. Si on a les joueurs pour, on reverra - enfin - du foot offensif à l'Abbé.King Canto a écrit : 12 juin 2017, 11:47Ca sent le 433 cette affaire...dudka89 a écrit : 11 juin 2017, 17:00 c'est un genre de boe kane amélioré ca peut suffire pour la l2 , a voir ou il sera utilisé
a part si Gillot y a vu un bon central !
Si on n'a pas les joueurs pour... on changera !
- Jubal
- Messages : 635
- Inscription : 21 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
Si c'est 4-3-3 avec Courtet seul devant, ça sent pas bon
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !
[infos][tweet]https://twitter.com/AJA/status/874597211979599872[/tweet][/infos]
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?
C'est fait !
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/874597211979599872[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/874597211979599872[/tweet]
- Corentin Martins
- Messages : 6447
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !
en tout cas, c'est les m^mes maillots que l'année dernière
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !
C'est souvent le cas lors des présentations de nouveaux joueurs ça ne veut rien dire. Bienvenue à lui on peut dire qu'on débute officiellement le mercato, après reste à savoir à quel poste le fera évoluer Gillot en défense ou au milieu de terrain ?.
Dernière modification par Ron33 le 13 juin 2017, 14:26, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Ancien] Jordan Adéoti à Avranches
[infos]
OFFICIEL : Jordan Adéoti rejoint l’AJ Auxerre !
Ce mardi 13 juin, après la traditionnelle visite médicale, Jordan Adéoti s’est engagé avec l’AJ Auxerre.
L’international Béninois a décidé de rejoindre l’AJA après 3 saisons au Stade Malherbe de Caen où il était en fin de contrat.
Il a disputé 94 matchs sous le maillot caennais toutes compétitions confondues (87 matchs de Ligue 1).
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/874597211979599872[/tweet]
Milieu défensif ou défenseur central, Jordan Adéoti connaît déjà la Ligue 2.
Révélé sur le tard, le joueur de 28 ans, formé au Toulouse FC, avait rejoint le Stade Lavallois en 2012 en provenance de l’US Colomiers (CFA).
Avec les Tangos, il a joué 59 matchs (56 de Ligue 2 – 3 buts).
Jordan Adéoti compte également 16 sélections avec le Bénin.
Tout le club lui souhaite la bienvenue et le meilleur sous les couleurs de l’AJ Auxerre !
Jordan Adéoti portera le numéro 8.
Après la prolongation de Mickaël Tacalfred, Jordan Adéoti est le 2ème renfort pour les hommes de Francis Gillot et l’AJA 2017 – 2018.
http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html
[/infos]
OFFICIEL : Jordan Adéoti rejoint l’AJ Auxerre !
Ce mardi 13 juin, après la traditionnelle visite médicale, Jordan Adéoti s’est engagé avec l’AJ Auxerre.
L’international Béninois a décidé de rejoindre l’AJA après 3 saisons au Stade Malherbe de Caen où il était en fin de contrat.
Il a disputé 94 matchs sous le maillot caennais toutes compétitions confondues (87 matchs de Ligue 1).
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/874597211979599872[/tweet]
Milieu défensif ou défenseur central, Jordan Adéoti connaît déjà la Ligue 2.
Révélé sur le tard, le joueur de 28 ans, formé au Toulouse FC, avait rejoint le Stade Lavallois en 2012 en provenance de l’US Colomiers (CFA).
Avec les Tangos, il a joué 59 matchs (56 de Ligue 2 – 3 buts).
Jordan Adéoti compte également 16 sélections avec le Bénin.
Tout le club lui souhaite la bienvenue et le meilleur sous les couleurs de l’AJ Auxerre !
Jordan Adéoti portera le numéro 8.
Après la prolongation de Mickaël Tacalfred, Jordan Adéoti est le 2ème renfort pour les hommes de Francis Gillot et l’AJA 2017 – 2018.
http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html
[/infos]
- Jubal
- Messages : 951
- Inscription : 12 août 2015, 10:41
Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !
Numéro 8, est-ce un signe pour le voir jouer au milieu ? (Bon Obraniak a bien le 3, et on a bien vu Gallas avec le 10 à Arsenal...)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !
Bienvenue à lui, experience L1, physique, force de l'age, sur le papier c'est bon haha
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !
j'aimerais bien que le club communique un peu sur son poste, que ce soit Daury ou Gillot. Mais pour moi c'est pour être milieu défensif, quitte a jouer par intermittence en défense. Je pense qu'on en saura un peu plus en conférence de presse !
sinon bonne première signature.
sinon bonne première signature.
- Jubal
- Messages : 222
- Inscription : 30 juin 2012, 11:31
Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !
Daury a l'air super content d'avoir réalisé ce transfert...on voit qu'il adore son nouveau job. 
- Djibril Cissé
- Messages : 4414
- Inscription : 21 juin 2012, 02:43
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...