[Ancien] Jordan Adéoti à Avranches (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Gr-Nico » 11 juin 2017, 15:01

Match entre nous et Brest pour son transfert http://bit.ly/2sqRO20

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 11 juin 2017, 15:16

Il ne reste plus qu'à attendre et voir si comme son agent l'a dit Adéoti s'engage avec Auxerre, de toute façon ça devrait vite se décanter.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 11 juin 2017, 17:00

c'est un genre de boe kane amélioré ca peut suffire pour la l2 , a voir ou il sera utilisé

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 12 juin 2017, 09:44

ADÉOTI SE RAPPROCHE

Jordan Adéoti devrait être la première recrue de l'AJA (L2) entraînée par Francis Gillot. Le milieu international béninois (28 ans) est libre après trois saisons à Caen.
L'AJA devrait officialiser sa ou ses premières recrues durant la semaine.

Source : 100% auxerrois

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 12 juin 2017, 10:17

L'equipe confirme qu'il est de plus en plus proche https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar King Canto » 12 juin 2017, 11:47

dudka89 a écrit : 11 juin 2017, 17:00 c'est un genre de boe kane amélioré ca peut suffire pour la l2 , a voir ou il sera utilisé
Ca sent le 433 cette affaire...

a part si Gillot y a vu un bon central !

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar papy robert » 12 juin 2017, 12:17

King Canto a écrit : 12 juin 2017, 11:47
dudka89 a écrit : 11 juin 2017, 17:00 c'est un genre de boe kane amélioré ca peut suffire pour la l2 , a voir ou il sera utilisé
Ca sent le 433 cette affaire...

a part si Gillot y a vu un bon central !
Le 4-3-3, ça m'irait très bien. Si on a les joueurs pour, on reverra - enfin - du foot offensif à l'Abbé.
Si on n'a pas les joueurs pour... on changera !

Jubal

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar DADA » 12 juin 2017, 12:25

Si c'est 4-3-3 avec Courtet seul devant, ça sent pas bon

Jean-Claude Hamel

[Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Leonidas » 13 juin 2017, 14:03

[infos][tweet]https://twitter.com/AJA/status/874597211979599872[/tweet][/infos]

Jubal

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Alex--AJA--45-- » 13 juin 2017, 14:04

C'est fait !

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/874597211979599872[/tweet]

Corentin Martins

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juin 2017, 14:05

en tout cas, c'est les m^mes maillots que l'année dernière

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Ron33 » 13 juin 2017, 14:08

C'est souvent le cas lors des présentations de nouveaux joueurs ça ne veut rien dire. Bienvenue à lui on peut dire qu'on débute officiellement le mercato, après reste à savoir à quel poste le fera évoluer Gillot en défense ou au milieu de terrain ?.
Dernière modification par Ron33 le 13 juin 2017, 14:26, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

[Ancien] Jordan Adéoti à Avranches

Messagepar Leonidas » 13 juin 2017, 14:14

[infos]
OFFICIEL : Jordan Adéoti rejoint l’AJ Auxerre !

Ce mardi 13 juin, après la traditionnelle visite médicale, Jordan Adéoti s’est engagé avec l’AJ Auxerre.

L’international Béninois a décidé de rejoindre l’AJA après 3 saisons au Stade Malherbe de Caen où il était en fin de contrat.

Il a disputé 94 matchs sous le maillot caennais toutes compétitions confondues (87 matchs de Ligue 1).

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/874597211979599872[/tweet]

Milieu défensif ou défenseur central, Jordan Adéoti connaît déjà la Ligue 2.

Révélé sur le tard, le joueur de 28 ans, formé au Toulouse FC, avait rejoint le Stade Lavallois en 2012 en provenance de l’US Colomiers (CFA).

Avec les Tangos, il a joué 59 matchs (56 de Ligue 2 – 3 buts).

Jordan Adéoti compte également 16 sélections avec le Bénin.

Tout le club lui souhaite la bienvenue et le meilleur sous les couleurs de l’AJ Auxerre !

Jordan Adéoti portera le numéro 8.

Après la prolongation de Mickaël Tacalfred, Jordan Adéoti est le 2ème renfort pour les hommes de Francis Gillot et l’AJA 2017 – 2018.

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html

[/infos]

Jubal

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Meuric » 13 juin 2017, 14:19

Numéro 8, est-ce un signe pour le voir jouer au milieu ? (Bon Obraniak a bien le 3, et on a bien vu Gallas avec le 10 à Arsenal...)

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2017, 14:23

Très bonne nouvelle 👍🏼 Maintenant il n'y a plus qu'à !

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 13 juin 2017, 14:29

Bienvenue à lui, experience L1, physique, force de l'age, sur le papier c'est bon haha

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar King Canto » 13 juin 2017, 14:30

j'aimerais bien que le club communique un peu sur son poste, que ce soit Daury ou Gillot. Mais pour moi c'est pour être milieu défensif, quitte a jouer par intermittence en défense. Je pense qu'on en saura un peu plus en conférence de presse !

sinon bonne première signature.

Jubal

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Lanceor » 13 juin 2017, 14:34

Daury a l'air super content d'avoir réalisé ce transfert...on voit qu'il adore son nouveau job. ::d

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Marmotoon » 13 juin 2017, 14:58

Bienvenue!!

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2017, 15:02

Il a bien signé 3 ans ?