[Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 16 juin 2022, 21:27

Vous êtes incroyable, on a Sakhi et Autret qui ont fait des saisons moyennasses en L2, très peu qui ont le niveau L1, et on se plaint d'un Mchangama qui a fait une bien meilleure saison en L2 (certes une) que nos milieux et qui va découvrir la L1 comme la plupart de notre effectif. Vous pensez qu'on va viser des joueurs de L1 expérimentés sur top 10-15 ? 😂😂

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Gutta » 16 juin 2022, 21:27

Je comprend pas les sceptiques …. Il a clairement le profile pour jouer chez nous …. Technique , il accélère le jeu en contre …. Y’a une cohérence le faite qu il va vite s’adapter à notre système de jeu ….. c’est ce qu on recherche …. Et lui va être à l aise ! Avec les 5 changement il va rentrer dans une rotation intéressante ! Et gratuit c’est inespéré ! Franchement super content !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Ajpierre » 16 juin 2022, 21:30

Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 21:27 Vous êtes incroyable, on a Sakhi et Autret qui ont fait des saisons moyennasses en L2, très peu qui ont le niveau L1, et on se plaint d'un Mchangama qui a fait une bien meilleure saison en L2 (certes une) que nos milieux et qui va découvrir la L1 comme la plupart de notre effectif. Vous pensez qu'on va viser des joueurs de L1 expérimentés sur top 10-15 ? 😂😂
Le 3/4 des forumeurs ici sont satisfaits... des insatisfaits tu en auras toujours...

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar papy robert » 16 juin 2022, 21:31

Cela sent la bonne pioche, pour pas un rond.
Des belles stats, Furlan compatible, un tir de loin efficace, bon tireur de CF, belle vista.
Honnêtement, c'est un premier recrutement très, très honorable.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar AJA 52 » 16 juin 2022, 21:31

Je trouve il est très bon le mercato n est pas terminé bienvenue changama youssouf 👍👍👍👍💪💪💪💪

Localisation : 78

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Marko » 16 juin 2022, 21:32

Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 21:27 Vous êtes incroyable, on a Sakhi et Autret qui ont fait des saisons moyennasses en L2, très peu qui ont le niveau L1, et on se plaint d'un Mchangama qui a fait une bien meilleure saison en L2 (certes une) que nos milieux et qui va découvrir la L1 comme la plupart de notre effectif. Vous pensez qu'on va viser des joueurs de L1 expérimentés sur top 10-15 ? 😂😂
Mais carrément d'accord avec toi. :super:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 16 juin 2022, 21:33

Super!!
Une bonne recrue et un début mercato efficace

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar minor95 » 16 juin 2022, 21:33

Quoi dire ??? Élu dans l équipe de ligue 2 de la saison , gratuit , bonne pioche ,

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 16 juin 2022, 21:34

Bien mieux qu'un vieux nom a relancer. Bonne recrue pour la seconde partie de tableau de L1. Y'avait du monde dessus et on a du répondant, bonne nouvelle

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar papy robert » 16 juin 2022, 21:35

minor95 a écrit : 16 juin 2022, 21:33 Quoi dire ??? Élu dans l équipe de ligue 2 de la saison , gratuit , bonne pioche ,
Alors évidemment ce n'est pas une garantie qu'il passera le plafond de verre.

Mais quand même, un pion essentiel de la L2, avec bien des qualités et gratuit en plus.

On peut quand même se dire qu'avec Furlan en plus, derrière lui, il devrait être pas trop dégueulasse au milieu de notre AJA.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxime76 » 16 juin 2022, 21:36

excellente recrue
bon passeur et bon tireur de CPA

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Julien » 16 juin 2022, 21:42

J'espère qu'il ne sera pas le nouveau Rudy Haddad, lui aussi élu dans une équipe type L2. Il me semble plus solide et complet sur ce que j'ai vu en multiplex, et dans la meilleure période de sa carrière.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 16 juin 2022, 21:50

Julien a écrit : 16 juin 2022, 21:42 J'espère qu'il ne sera pas le nouveau Rudy Haddad, lui aussi élu dans une équipe type L2. Il me semble plus solide et complet sur ce que j'ai vu en multiplex, et dans la meilleure période de sa carrière.
Haddad, mazette, tu vas nous porter la poisse :gene:

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar crapulax » 16 juin 2022, 21:53

Numero 6 donc Ndom next !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2022, 21:55

crapulax a écrit : 16 juin 2022, 21:53 Numero 6 donc Ndom next !
Lloris également NEXT ;)

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar longeronman » 16 juin 2022, 21:58

Il a finit sa saison le 7 juin avec les Comores donc pas là à la reprise normalement

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 16 juin 2022, 21:59

On est sur un mec qui a pas eu de carrière en ligue 1 et qui a les dents longues.
Toute proportion gardé, si on veut être positif, espérons que ça fasse Benzema qui avait envie de prouver au Real qu’il n’était pas qu’un porte flingue alors qu’il vieillissait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 juin 2022, 22:09

Je ne croyais pas trop à la piste M'Changama et finalement ça s'est concrétisé. Alors certes il a réalisé une seule grosse saison mais quelle saison et c'est la précédente. En plus on le recrute libre pour moi c'est un bon coup car on a recruté l'un des meilleurs joueurs de Ligue 2. Restera à voir s'il s'adaptera au jeu de Furlan.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 juin 2022, 22:32

Moi ce que je vois c'est que depuis la saison 2015-16 il fait à chaque fois plus de 30 matchs rien qu'en championnat (hors 2019/20 évidemment), donc voilà on verra mais déjà ça c'est un élément rassurant, ça garantit rien mais ça montre peut-être qu'il a des bonnes capacités physiques, qu'il est robuste quoi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juin 2022, 22:36

meehhh ?

alors il était libre, ok...ok...

mais faudra vraiment taper plus fort pour viser le maintien.