[Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
2%
R. Raveloson
35
21%
Jubal
18
11%
D. Bain
5
3%
K. Boto
13
8%
Y. M'Changama
4
2%
H. Sakhi
5
3%
H. Massengo
14
8%
G. Hein
21
13%
M. Autret
19
11%
L. Sinayoko
5
3%
M. Niang
20
12%
M. Abline
4
2%
 
Nombre total de votes : 166

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 20:45

Le Milan a écrit : 08 févr. 2023, 20:40
Maestro a écrit : 08 févr. 2023, 20:38
Le Milan a écrit : 08 févr. 2023, 20:35
JPM a écrit : 08 févr. 2023, 20:34 Quelqu’un sait pourquoi Autret est sorti à la mi-temps ?
J'espère que c'était de la "gestion". C'est notre seul joueur avec un QI foot supérieur à la moyenne au milieu.
Que je ne vois pas prolonger au terme de cette saison...
T'en fais pas, on va garder "passe en retrait" Sakhi et "petit trot" M'Changama.
Sakhi, je ne pense pas.

Il aurait déjà dû partir la saison dernière, et il doit garder une "petite" côte.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 20:47

lecoriace44 a écrit : 08 févr. 2023, 20:41
MADAUXERRE a écrit : 08 févr. 2023, 20:33 Bon, ben nos remplaçants sont mauvais. (Bain boto )
Ceux qui jouent devraient ne plus jouer (sinayoko sacki) et nos avant-centre sont pas décisif (da costa et abline...)

Bon je me dis que nos matchs en.l1 sont avec des titulaires et de bien meilleur facture que cette bouse de match de ce soir et j y crois toujours au maintien !!

@lecoriace44 tu veux faire comme Montpellier mettre un 3ème coach sur le banc?
Meme si moi je trouve que pelissier n est pas le problème tu mets qui??
Oui un 3e coach, de toute façon on y va donc autant tenter un dernier coup

On ne comprend rien à ce que ce mec fait…
Il n'y a plus rien à tenter.

Autant faire les choses dans l'ordre cette fois-ci.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar guitare91 » 08 févr. 2023, 20:48

Lima a écrit : 08 févr. 2023, 20:45
Le Milan a écrit : 08 févr. 2023, 20:40
Maestro a écrit : 08 févr. 2023, 20:38
Le Milan a écrit : 08 févr. 2023, 20:35
JPM a écrit : 08 févr. 2023, 20:34 Quelqu’un sait pourquoi Autret est sorti à la mi-temps ?
J'espère que c'était de la "gestion". C'est notre seul joueur avec un QI foot supérieur à la moyenne au milieu.
Que je ne vois pas prolonger au terme de cette saison...
T'en fais pas, on va garder "passe en retrait" Sakhi et "petit trot" M'Changama.
Sakhi, je ne pense pas.

Il aurait déjà dû partir la saison dernière, et il doit garder une "petite" côte.

Il a resigne etva nous rester sur les bras ...bonne gestion de malherbes...
Qui voudra d un mec qui fait des corners de poussin et qui joue constament sans risque derriere :(

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Lolo » 08 févr. 2023, 20:48

Les semaines à venir vont être difficile, préparons la prochaine saison parce que celle là semble morte et enterree

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 20:48

Strikerfed a écrit : 08 févr. 2023, 20:45 Seul point positif : Angers également éliminé par Nantes et qui ne reprend pas confiance avant dimanche non plus
Sauf qu'eux étaient dans l'envie et ont mené.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar auxerreman87 » 08 févr. 2023, 20:49

Le niveau des réactions sur le forum… wow. Oui s’en branle de la Coupe de France cette saison. Personne au club n’en voulait. Match raté qui n’aura aucune incidence. Les joueurs jouaient avec le frein à main. Comment en peut parler de faute professionnelle ? Expression tellement galvaudée. Les joueurs de Rodez sont tous des pros. On a connu pire désillusion en Coupe de France. Y compris sous Furlan. Rendez-vous dimanche pour le vrai rendez-vous de la semaine.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 20:50

guitare91 a écrit : 08 févr. 2023, 20:48
Lima a écrit : 08 févr. 2023, 20:45
Le Milan a écrit : 08 févr. 2023, 20:40
Maestro a écrit : 08 févr. 2023, 20:38
Le Milan a écrit : 08 févr. 2023, 20:35
J'espère que c'était de la "gestion". C'est notre seul joueur avec un QI foot supérieur à la moyenne au milieu.
Que je ne vois pas prolonger au terme de cette saison...
T'en fais pas, on va garder "passe en retrait" Sakhi et "petit trot" M'Changama.
Sakhi, je ne pense pas.

Il aurait déjà dû partir la saison dernière, et il doit garder une "petite" côte.

Il a resigne etva nous rester sur les bras ...bonne gestion de malherbes...
Qui voudra d un mec qui fait des corners de poussin et qui joue constament sans risque derriere :(
La Belgique, la Grèce, la Turquie, les Pays-Bas, le Portugal...

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 20:50

Lolo a écrit : 08 févr. 2023, 20:48 Les semaines à venir vont être difficile, préparons la prochaine saison parce que celle là semble morte et enterree
Elles vont surtout être longues

Aux "dirigeants" d'en profiter, effectivement.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 févr. 2023, 20:51

C'est toujours la même chose : on combine bien, on fait les décalages mais ça foire systématiquement dans la surface : Sinayoko, Niang... et on se fait contrer comme des poussins avec aucune organisation niveau repli défensif.

Même si c'est Rodez en face, ils savent mener des contres meurtriers et on ne sait toujours pas les arrêter malgré plus de 70% de possession de balle en 1ère mi-temps ! Ça sert à rien de garder le ballon si on en fait rien.

M'Changama ne sert à rien, je ne comprends pas pourquoi il joue tous les matches. Bain n'a pas été bon et a concédé un penalty ; j'imagine qu'on n'est pas prêt de le voir en L1. La sortie d'Autret à la mi-temps s'est fait clairement ressentir. :rougefaché:

Il va falloir montrer autre chose à Angers qui malgré leur élimination contre Nantes n'ont pas perdu leur 2 derniers matches contre 2 équipes de L1...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar coach_guyrux » 08 févr. 2023, 20:51

La vente de Charbo, je comprends toujours pas :triste1:

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Oya-ja » 08 févr. 2023, 20:52

Adrien a écrit : 08 févr. 2023, 20:41 Peu importe le résultat, la défaite est anecdotique puisqu'on n'aurait pas gagné la coupe de France. Et si dimanche on arrive à gagner, on sera bien content de ne pas avoir à jouer en milieu de semaine fin février...
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'on arrive tjs pas à faire de vraies frappes ! Même à un mètre du but, on tire pas assez fort pour marquer (Hein)...
Et le pire dans tout ça c'est qu'on avait même pas mis l'équipe B... Les joueurs qui ont essayé de jouer ce soir rejoueront dimanche... 4 victoires depuis le début de saison, c'est virement dur de supporter l'AJA cette année !
Allez encore un peu de courage, après la pluie le beau temps...
Le souci, c'est que sur nos occasions, on ne fait aucune différence réelle. L'adversaire subit et en quelque sorte nous accompagne jusqu'à son but.
Par contre, nous, c'est des trous d'air énormes de tous les côtés.

Bref, ça dysfonctionne grave. Et faut arrêter de penser que les bons résultats reviendront tout seuls.
Il faut radicalement changer d'approche, notamment au milieu, car la passe à 10 et les petits jeux de baballes sur les côtés (qui sont déjà verrouillés), c'est trop compliqué.
Si on continue comme ça d'ailleurs, on pourrait même battre beaucoup de tristes records cette saison. On y est pas encore, mais sans prise de conscience... :aille2:

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Baby974 » 08 févr. 2023, 20:53

On c'est fait defoncer par rodez. Les joueurs courent dans le vide, des frappes qui ne surprennent personnes, avec peu de puissance. La seule vrai frappe est celle de sina sur le but de niang.
Courage à Pelissier car avec certains joueurs, rien n'est possible. Sacki je t'apprécie mais tu fais quoi en ce moment. M'changama il est où ton jeu de pied.
Hein qui n'arrive pas à marquer.
Franchement la désillusion est grande ce soir.
Les seuls qui m'ont plus ce soir boto et raveloson, abline et hein, ainsi que l'envie de da Costa
Jubal sur le second but de rodez, défend à la Bernard.
On aurait pu ce prendre 5 but qu'il n'y aurait pas eu scandale.
Le seul qui a fait des passes précise c'est Léon limite.
Avec cette équipe, depuis le debut de saison, on serait relegable en ligue 2.
J'avoue ce soir je réalise que l'exploit est terminé. Je ne vois pas comment on peut gagner dimanche.
Quelle déception.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar crapulax » 08 févr. 2023, 20:53

Sina et Da Costa sont ridicules ! Oui la coupe on s en fout mais le niveau de l equipe ce soir est juste flippant y a rien !!! Ca siffle pas encore dans le stade mais c est pour bientot …
Modifié en dernier par crapulax le 08 févr. 2023, 20:54, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Oya-ja » 08 févr. 2023, 20:53

auxerreman87 a écrit : 08 févr. 2023, 20:49 Le niveau des réactions sur le forum… wow. Oui s’en branle de la Coupe de France cette saison. Personne au club n’en voulait. Match raté qui n’aura aucune incidence. Les joueurs jouaient avec le frein à main. Comment en peut parler de faute professionnelle ? Expression tellement galvaudée. Les joueurs de Rodez sont tous des pros. On a connu pire désillusion en Coupe de France. Y compris sous Furlan. Rendez-vous dimanche pour le vrai rendez-vous de la semaine.
Sauf qu'on s'est battus et qu'on a joué avec l'intensité qu'on aurait mis en championnat.
Physiquement, techniquement, on a surclassé Rodez.

Par contre, dans l'intelligence et le réalisme... :aille2: :aille2: :aille2:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar MADAUXERRE » 08 févr. 2023, 20:54

coach_guyrux a écrit : 08 févr. 2023, 20:51 La vente de Charbo, je comprends toujours pas :triste1:
Il voulait pas rester. C est pas compliqué. Il a vu que les "brestois" n etait plus désiré et lui il souhaitais s eclater dans un beau projet
avec des "potes warriors".
Ca t aide a comprendre?

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar MikhailC » 08 févr. 2023, 20:54

coach_guyrux a écrit : 08 févr. 2023, 20:51 La vente de Charbo, je comprends toujours pas :triste1:
On aurait sûrement pas pu prendre Owusu, Massengo, Dembele sans cette vente + salaire en moins...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar zelouis01 » 08 févr. 2023, 20:55

Quand je repense à la seconde mi-temps contre Monaco, je me dis que l'on avait vraiment été plus équilibré à 5 derrière, et bizarrement beaucoup plus dangereux et efficaces.

Le souci, c'est que Janvier est blessé, Coeff s'est barré, et quand on voit jouer Bain ce soir, c'est vraiment pas rassurant.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2023, 20:56

Adrien a écrit : 08 févr. 2023, 20:41 Peu importe le résultat, la défaite est anecdotique puisqu'on n'aurait pas gagné la coupe de France. Et si dimanche on arrive à gagner, on sera bien content de ne pas avoir à jouer en milieu de semaine fin février...
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'on arrive tjs pas à faire de vraies frappes ! Même à un mètre du but, on tire pas assez fort pour marquer (Hein)...
Et le pire dans tout ça c'est qu'on avait même pas mis l'équipe B... Les joueurs qui ont essayé de jouer ce soir rejoueront dimanche... 4 victoires depuis le début de saison, c'est virement dur de supporter l'AJA cette année !
Allez encore un peu de courage, après la pluie le beau temps...
Non ce n'est pas anecdotique. Dans une saison difficile la moindre bouffée d'oxygène est bonne à prendre. Alors perdre encore, contre une équipe hiérarchiquement inférieure, à domicile qui plus est... C'est catastrophique. Quand à l'antienne classique qui consiste à croire qu'on ne peut pas enchainer deux matchs dans une semaine... Non vraiment, c'est la pire préparation pour le match à Angers dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Sim10 » 08 févr. 2023, 20:57

coach_guyrux a écrit : 08 févr. 2023, 20:51 La vente de Charbo, je comprends toujours pas :triste1:
On a du lui dire que Niang est devant lui
+ Furlan qui vire
= Finito Charbo

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Maestro » 08 févr. 2023, 20:57