[Ancien] Dénys Bain a Pays de Valois (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar canto89 » 17 juin 2022, 23:22

S il signe , il doit jouer à son poste uniquement.
Ne pas le prendre pour un lar Bain ....

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar cahuete03 » 17 juin 2022, 23:30

Je trouve que c est prometteur et complémentaire dans la perspective d ' Hein Joly Bain surtout par cette chaleur et en espérant que nos matchs seront diffusés sur Bain sport.

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar AJAniçois » 17 juin 2022, 23:38

Et c'est reparti :hehe: mais beaucoup de réchauffé quand même ! Mais j'adore :taré1:
(Ne cherchez pas de jeu de mot, il n'y en a point)

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar minor95 » 17 juin 2022, 23:40

C est un bon gars bain , d après jean

Jubal

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Pobinho2 » 17 juin 2022, 23:47

Et il a une belle gueule d'ange, un vrai petit chéri Bain.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar MèreCatho » 17 juin 2022, 23:57

Le problème de Bain c'est qu'il prend l'eau dès que l'attaquant plonge dans la surface..

Jubal

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar magic » 18 juin 2022, 06:18

s'il arrive a se mettre dans le bain ca devrait aller sinon ce sera la douche froide 😁

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Ripé » 18 juin 2022, 08:01

Je connaissais les Bains de Lavey, en Suisse (on en ressort + blanc que blanc).
Je ne savais pas qu’il y avait une station thermale à Nice

Je n’ai hélas pas d’avis sur le joueur, mais c’est ma façon à moi de participer aux débats 😇😃

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar ThierryM » 18 juin 2022, 09:54

Voir s’il a récupéré de sa blessure. Il Nous faut du physique et de la vitesse à ce poste.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Leonidas » 18 juin 2022, 12:51

Je suis allé lire le forum de Brest. J'ai vu que les supporters de Brest disaient que Denys Bain était en fin de contrat à Brest ;)

http://www.allez-brest.com/denys-bain-t26119-315.html

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar lecoriace44 » 18 juin 2022, 12:54

On en peux pas non plus minimiser la progression de joueur sous furlan avec des séances d’entraînement à répétition.
Arcus, sakhi, pellenard,hein etc etc

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Maxfly » 18 juin 2022, 14:31

faut surtout voir le niveau depuis sa blessure.

c’est un joueur que le club suit depuis 5 ans.

ça fait 1 an qu’il est revenu de sa blessure, c’est un jouer à tester.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Walmour » 18 juin 2022, 14:45

Leonidas a écrit : 18 juin 2022, 12:51 Je suis allé lire le forum de Brest. J'ai vu que les supporters de Brest disaient que Denys Bain était en fin de contrat à Brest ;)

http://www.allez-brest.com/denys-bain-t26119-315.html
Les supporters Brestois sont pleins de regret à son sujet. Ils soulignent son gros potentiel mais gros gros point d'interrogation sur sa condition physique et ses blesurres.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Genuinely » 18 juin 2022, 15:08

Bain au top de sa forme physique, ça aurait été un super coup, c'est typiquement le genre de joueur qui peut couvrir les espaces et gérer la profondeur. Par contre, à 28 ans + retour de croisés, ça me parait assez risqué.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juin 2022, 23:49

MèreCatho a écrit : 17 juin 2022, 23:57 Le problème de Bain c'est qu'il prend l'eau dès que l'attaquant plonge dans la surface..
Vaut mieux prendre un Bain plutôt qu'un bouillon ! :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=_-zIl08azkM

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Maxfly » 18 juin 2022, 23:59

Genuinely a écrit : 18 juin 2022, 15:08 Bain au top de sa forme physique, ça aurait été un super coup, c'est typiquement le genre de joueur qui peut couvrir les espaces et gérer la profondeur. Par contre, à 28 ans + retour de croisés, ça me parait assez risqué.
les croisés, ça fait 1 an qu’il est revenu de blessure.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar eroboric » 19 juin 2022, 09:14

C'était il y a un an, il s'est relevé plus fort. Contre les soucis de santé, un Bain debout, ça peut pas faire de mal !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar MADAUXERRE » 19 juin 2022, 09:31

Un bain debout ca s appel une douche ca, non?
Mais alors c est sui qu on suit? Bain ou Douche(z)? :mrgreen:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar djej » 19 juin 2022, 09:49

Maxfly a écrit : 18 juin 2022, 23:59
Genuinely a écrit : 18 juin 2022, 15:08 Bain au top de sa forme physique, ça aurait été un super coup, c'est typiquement le genre de joueur qui peut couvrir les espaces et gérer la profondeur. Par contre, à 28 ans + retour de croisés, ça me parait assez risqué.
les croisés, ça fait 1 an qu’il est revenu de blessure.
Si il ne jouait pas à Brest c'est que DerZak préférait la charnière Chardonnet-Herelle, il a fait 2 matchs titulaires suite à suspension des autres.
Il est revenu de sa blessure.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar guitare91 » 19 juin 2022, 09:53

Un an de reprise progressive ..connait furlan ..ca se tente pour un contrat 1 an a la pellenard au depart
Ca peut etre notre bain de jouvence