[Ancien] Julian Jeanvier à Kayserispor
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Est-ce possible d’avoir un retour de son niveau suite aux entraînements d’aujourd’hui et hier ?
(Pour ceux qui vont à l’entraînement, son niveau à l’instant T).
Merci encore !
(Pour ceux qui vont à l’entraînement, son niveau à l’instant T).
Merci encore !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
faudra attendre demain et la confrontation amicale où il devrait participé pour avoir une idée précise, les entrainements, surtout en présaison, ne donne pas de vrais indications.
Anthony Weber avait bien fait une semaine correcte d'entrainement avant de signer en R1
Anthony Weber avait bien fait une semaine correcte d'entrainement avant de signer en R1
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Jeanvier passerait donc de la rue de poliveau à la route de Vaux.
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
vous verrez qu'il finira à Grenoble sous les ordre de Vincent Rognon.lion90 a écrit : 19 juil. 2022, 19:54 Jeanvier passerait donc de la rue de poliveau à la route de Vaux.
- Pierre Deblock
- Messages : 91
- Inscription : 04 juil. 2012, 15:05
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
A mon avis, il viendra au mercato cet hiver.
Je vois vraiment pas Jeanvier venir avant décembre.
Je vois vraiment pas Jeanvier venir avant décembre.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
C'est tout à fait excellent, ça !eroboric a écrit : 19 juil. 2022, 23:35 A mon avis, il viendra au mercato cet hiver.
Je vois vraiment pas Jeanvier venir avant décembre.![]()
J'approuve !
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
papy robert a écrit : 20 juil. 2022, 13:00C'est tout à fait excellent, ça !eroboric a écrit : 19 juil. 2022, 23:35 A mon avis, il viendra au mercato cet hiver.
Je vois vraiment pas Jeanvier venir avant décembre.![]()
J'approuve !
- Jubal
- Messages : 385
- Inscription : 26 juil. 2018, 10:37
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Autant les blagues en référence au film " la traversée de Paris" M'ont bien fait marrer, mais la, GREATREMY, perso, je trouve ça de très mauvais goût.
Bon courage à notre ancien joueur SEBASTIEN HALLER pour son combat contre cette saloperie de maladie .
Courage à toi Seb.
Bon courage à notre ancien joueur SEBASTIEN HALLER pour son combat contre cette saloperie de maladie .
Courage à toi Seb.
- Jubal
- Messages : 210
- Inscription : 24 juin 2022, 19:58
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
A l'oeuvre aujourd'hui en seconde mi-temps avec l'AJA à Migennes contre l'UNFP. Beau gabarit , a formé l'axe central avec Denys Bain. A revoir pour se faire un avis + pointu mais le joueur semble avoir d'indéniables qualités.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
mais pas sur que se soit vraiment le profil recherché, un peu «court» pour compenser le manque de taille du reste de l’effectif.
on sait que furlan cherche à avoir de la taille derriere, d’ou les lloris, les entré de Ndom etc etc.
on sait que furlan cherche à avoir de la taille derriere, d’ou les lloris, les entré de Ndom etc etc.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2041
- Inscription : 02 juil. 2017, 13:41
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Ce n’est que la suite logique même si la (grave ?) blessure de Pellenard a dû accélérer les choses.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Bon joueur. C'est bien car ça semble le faire avec Jubal.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Bonne nouvelle
Notre charnière est trouvée
Notre charnière est trouvée
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Je fais confiance à JMF, il a eu 15 jours pour l’observer ! Donc je fais confiance au coach.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Il a l'air d'avoir trouver ses marques. Ça a l'air d'être une bonne pioche.
Heureusement avec la blessure de Pellenard...
Bain, il a quoi au fait ?
Heureusement avec la blessure de Pellenard...
Bain, il a quoi au fait ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Si on estime qu'on va réussir un pari sur deux, c'est correct si Bain et Jeanvier joue l'un ou l'autre aux côtés de Jubal, donc si un se blesse comme en ce moment, l'autre prend la relève.
-
Invité
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
l'autre prend la relève mais tu n'as plus de DC derrière (enfin coeff et joly..)ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2022, 22:24 Si on estime qu'on va réussir un pari sur deux, c'est correct si Bain et Jeanvier joue l'un ou l'autre aux côtés de Jubal, donc si un se blesse comme en ce moment, l'autre prend la relève.
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA
Coeff et Joly pour les #5 et #6 en défense centrale, qui en théorie pourraient avoir 0 minutes, ça passe.