Page 4 sur 31
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 19:49
par dav1dismvp
L'accord d'option parait démentiel 5millions pour 60% du joueur ce qui veut dire que si on veut le revendre on doit laisser 40% du transfert (et même pas sur plus value) à Porto? Même si ça vient du site officiel de Porto j'ai vraiment du mal à le croire...
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 19:50
par Il Capitano
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 19:49
L'accord d'option parait démentiel 5millions pour 60% du joueur ce qui veut dire que si on veut le revendre on doit laisser 40% du transfert (et même pas sur plus value) à Porto? Même si ça vient du site officiel de Porto j'ai vraiment du mal à le croire...
On a bien eu Sinaly Diomandé gratuit contre 50% à la revente.
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 19:52
par le Zakhan noir
si on joue toujours en 5-2-3, il va donc logiquement jouer sur le "3", donc mo gauche, mo droit, ou avant centre. Avec peut-être une liberté de mouvement (comme l'avaient Traoré ou Perrin l'année dernière, ou Sina aujourd'hui, qui a pas mal bougé). A voir, je ne connais pas le joueur, mais Pélissier semble aimer les joueurs "permutables" sur tout le front de l'attaque
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 19:55
par dav1dismvp
Il Capitano a écrit : 17 août 2025, 19:50
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 19:49
L'accord d'option parait démentiel 5millions pour 60% du joueur ce qui veut dire que si on veut le revendre on doit laisser 40% du transfert (et même pas sur plus value) à Porto? Même si ça vient du site officiel de Porto j'ai vraiment du mal à le croire...
On a bien eu Sinaly Diomandé gratuit contre 50% à la revente.
Oui mais on l'a pas payé c'est différent là on paye le joueur et si je comprends bien si on revendrait le joueur 8 M dans 2 ans on ne toucherait que 4.8 un joueur acheté à 6M (5+1) vu que ce n'est pas un % sur la plus value qui est indiqué mais un droit de propriété de 40% sur le joueur.
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 19:57
par didier gustin
Non mais ça c'est interdit en France.
Soit tu as le joueur, soit tu ne l'as pas.
Mais en aucun cas on peut acheter que 60%
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 19:58
par papy robert
106 matches avec Porto, 14 buts.
Connaissais pas mais il ne sort pas d'une équipe de D3 suédoise.
Il semble attaquant. Sacré surprise.
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 19:58
par Il Capitano
Je dis peut être une bêtise mais c’est un peu le même principe. A part si effectivement ça devient une co propriété comme ça se faisait beaucoup en Italie et le mec va changer de club quasi tous les ans.
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:02
par jayjay1998
La vidéo (certes très courte) donne l'impression d'un joueur très collectif, qui cherche beaucoup la passe. C'est bien, ça permet de varier un peu les profils.
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:04
par papy robert
Sur le papier, comme ça, ça ressemble à un beau coup, non ?
106 matches avec Porto, c'est sûrement pas un hasard...
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:05
par Alex69
Attaquant ou milieu offensif ?
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:07
par papy robert
Alex69 a écrit : 17 août 2025, 20:05
Attaquant ou milieu offensif ?
D'après les sites, attaquant.
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:11
par djibrilenforce
https://x.com/fcporto/status/1957108319971061832?s=46
OA obligatoire si je comprends bien si maintien (montant 5M pour 60% des droits).
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:12
par djibrilenforce
papy robert a écrit : 17 août 2025, 20:07
Alex69 a écrit : 17 août 2025, 20:05
Attaquant ou milieu offensif ?
D'après les sites, attaquant.
Le coach dit en conférence de presse que c’est un attaquant ou un 9 et demi.
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:13
par ajocerf
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:22
par papy robert
International chez les jeunes anglais, international camerounais.
Ça sent bon !
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:25
par flo
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 19:49
L'accord d'option parait démentiel 5millions pour 60% du joueur ce qui veut dire que si on veut le revendre on doit laisser 40% du transfert (et même pas sur plus value) à Porto? Même si ça vient du site officiel de Porto j'ai vraiment du mal à le croire...
Oui c'est ça.
On a bien une OA à 16M€ sur Osman.
Mais puisque ça en ravit certains d'avoir une OA, même si elle est hors de portée pour nous, ils sont contents

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Publié : 17 août 2025, 20:28
par Gmooron
Lol, « même Fabrizio Romano n’a rien vu venir ».
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:31
par djej
Quand on regarde l'an passé, il rentre soit pour remplacer l'avant centre, soit un attaquant sur le côté sachant que Porto jouait aussi en 343, donc ce sera sur les 3 postes de devant à mon avis
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:33
par djej
flo a écrit : 17 août 2025, 20:25
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 19:49
L'accord d'option parait démentiel 5millions pour 60% du joueur ce qui veut dire que si on veut le revendre on doit laisser 40% du transfert (et même pas sur plus value) à Porto? Même si ça vient du site officiel de Porto j'ai vraiment du mal à le croire...
Oui c'est ça.
On a bien une OA à 16M€ sur Osman.
Mais puisque ça en ravit certains d'avoir une OA, même si elle est hors de portée pour nous, ils sont contents
sauf que là, c'est une option quasi obligatoire, ou sinon, il faudra arrêter de le faire jouer dès Février..
mais puisqu'on nous dit qu'on ne réinvestit pas dans les transferts...
prends ça davidmvp
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 20:35
par dav1dismvp
flo a écrit : 17 août 2025, 20:25
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 19:49
L'accord d'option parait démentiel 5millions pour 60% du joueur ce qui veut dire que si on veut le revendre on doit laisser 40% du transfert (et même pas sur plus value) à Porto? Même si ça vient du site officiel de Porto j'ai vraiment du mal à le croire...
Oui c'est ça.
On a bien une OA à 16M€ sur Osman.
Mais puisque ça en ravit certains d'avoir une OA, même si elle est hors de portée pour nous, ils sont contents
Là le soucis c'est qu'à en croire les portugais ce serait pas juste une option ce serait une obligation d'achat à partir d'un certain nombre de matchs joués + un maintien.
