Page 4 sur 43

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:26
par ANILIL21
Le nain 85 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Danois, une nouvelle fois ne fait pas un gros effort sur ce coup-là.
Il est souvent dans le remplacement défensif
Ah nan mais il s'en fout, il nous a déjà coûter deux buts avec ça.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:26
par Alex69
Oyoussou, arkeuss...
Les mecs révisent avant les matchs ?

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:26
par Sens58
Dès qu'on est en position d'attaquer, on recule ... C'est agaçant!
A ce rythme, on ne marquera jamais.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par A-L
Je sens tellement ce match comme un tournant, notamment pour CP, que j'ai encore plus la boule au ventre qu'un match de coupe

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par TOMMYWISEAU
On ne peut pas repartir du mercato hivernal sans avoir recruté un tireur de CPA.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par TomDeFrance
BlauwKwak a écrit : 09 nov. 2025, 17:26
TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:25 9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons
Parce qu’il faut 20 minutes pour comprendre qu’une passe plein axe c’est catastrophique ?
non

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par Ron33
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par ad271185
Allez c'est bon pour la confiance cette contre attaque

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par CharlieRaoul
Pouah le controle de namaso

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par canto89
Sinayoko dans ses œuvres

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par bizzi
Sina... Dommage.. je pense qu'il doit la redonner a namaso.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par A-L
A quel moment Sinayoko il se dit qu'il va marquer dans cette position..

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Jod
Bien joué le contre !
Mais la frappe, au secours !!

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par unclecharly
Dommage. Oppegard, s'il ne sait pas tirer un CPA, il est intéressant depuis le début

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Walmour
Que c'est mal joué Sinayoko

Il faut vraiment qu'il hisse son niveau, on s'en sortira pas sinon

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par ad271185
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:27
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.
De toute façon ce sera comme ça jusqu'a la treve minimum

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par AJA1980
Osman il a compris qu'il fallait faire les replis défensifs sur les côtés dans une défense à 4 ?

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Alex69
Sierralta la lecture des trajectoire c'est pas ca

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Angora
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:27
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.
Non, ce n'est pas normal, Ron. Mais là tu vas trop vite en besogne.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Doudi
Sinayoko à l’intelligence de paul Pogba sans le talent