Page 4 sur 43
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:26
par ANILIL21
Le nain 85 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24
Danois, une nouvelle fois ne fait pas un gros effort sur ce coup-là.
Il est souvent dans le remplacement défensif
Ah nan mais il s'en fout, il nous a déjà coûter deux buts avec ça.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:26
par Alex69
Oyoussou, arkeuss...
Les mecs révisent avant les matchs ?
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:26
par Sens58
Dès qu'on est en position d'attaquer, on recule ... C'est agaçant!
A ce rythme, on ne marquera jamais.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par A-L
Je sens tellement ce match comme un tournant, notamment pour CP, que j'ai encore plus la boule au ventre qu'un match de coupe
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par TOMMYWISEAU
On ne peut pas repartir du mercato hivernal sans avoir recruté un tireur de CPA.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par TomDeFrance
BlauwKwak a écrit : 09 nov. 2025, 17:26
TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons
Parce qu’il faut 20 minutes pour comprendre qu’une passe plein axe c’est catastrophique ?
non
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par Ron33
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24
Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par ad271185
Allez c'est bon pour la confiance cette contre attaque
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par CharlieRaoul
Pouah le controle de namaso
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par canto89
Sinayoko dans ses œuvres
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par bizzi
Sina... Dommage.. je pense qu'il doit la redonner a namaso.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:27
par A-L
A quel moment Sinayoko il se dit qu'il va marquer dans cette position..
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Jod
Bien joué le contre !
Mais la frappe, au secours !!
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par unclecharly
Dommage. Oppegard, s'il ne sait pas tirer un CPA, il est intéressant depuis le début
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Walmour
Que c'est mal joué Sinayoko
Il faut vraiment qu'il hisse son niveau, on s'en sortira pas sinon
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par ad271185
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:27
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24
Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.
De toute façon ce sera comme ça jusqu'a la treve minimum
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par AJA1980
Osman il a compris qu'il fallait faire les replis défensifs sur les côtés dans une défense à 4 ?
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Alex69
Sierralta la lecture des trajectoire c'est pas ca
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Angora
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:27
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24
Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.
Non, ce n'est pas normal, Ron. Mais là tu vas trop vite en besogne.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:28
par Doudi
Sinayoko à l’intelligence de paul Pogba sans le talent