Page 4 sur 40

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par MikhailC
Matondo !!!!!

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Ron33
But annulé logiquement.

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Il Capitano
Voila c’est refusé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Lolo
But refusé apparemment

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Fana
Et voilà mdr

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Damsdu12
Yesssd quel beau but

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par BeaufBourguignon
Pas but mais c’est bien tres bonne sequence

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Lolo
Y a rien

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Damsdu12
Ça commence lnarbitrage

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Ron33
La faute de Mara est légère quand même on aura rien pour nous cette saison, je crois que je vais arrêter de regarder les matchs de l’aja car à chaque fois il n’y a rien pour nous.

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par ajalex27
C'est vraiment dommage...

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par TOMMYWISEAU
Abusé...

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par A-L
En même temps le lyonnais essaie même pas de jouer le ballon
Quand ça veut pas

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par Walmour
Faut continuer

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par Il Capitano
Bravo a Mara de jouer au football mais la version americaine

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par Alex69
Très vite il a sifflé bah ouai les comédiens sont de sortie

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par Lolo
Envie de gerber

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par jayjay1998
Pff, scandale...

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par fabaja
Absolument incompréhensible

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:15
par Julien
ça me rend dingue