⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2025, 19:21

Ce qu’il faut souhaiter c’est qu’on ne cède pas sur notre première occasion concédée comme c’est souvent notre cas.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2025, 19:22

ajalex27 a écrit : 29 nov. 2025, 19:20 Oue mais on marque pas...
C’est notre plus gros problème comme souvent, si par malheur on descend il ne faudra pas chercher bien loin la raison.
Dernière modification par Ron33 le 29 nov. 2025, 19:23, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2025, 19:23

Le Paris FC lui n’hésite pas à frapper de loin pourquoi ne fait-on pas pareil ?.

Gérard Bourgoin

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 29 nov. 2025, 19:24

Krasso dans les prises de balle c'est un regal

Andrzej Szarmach

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 29 nov. 2025, 19:24

Ça déjoue au PFC
Faudrait en profiter
Mais on a un peu peur de jouer

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 29 nov. 2025, 19:24

Ceux qui disaient que Matondo n'avait rien. Il a...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 29 nov. 2025, 19:25

Ron33 a écrit : 29 nov. 2025, 19:23 Le Paris FC lui n’hésite pas à frapper de loin pourquoi ne fait-on pas pareil ?.
Danois l a fait , avec le résultat qu on connais.

Andrzej Szarmach

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 29 nov. 2025, 19:26

Sy et El Azzouzi bon début de match

Gérard Bourgoin

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 29 nov. 2025, 19:27

Faut se remettre à jouer la

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 29 nov. 2025, 19:27

On subit on subit on va le payer

ysl
Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar ysl » 29 nov. 2025, 19:27

Ya des points à prendre ce soir , le pfc c’est prenable

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 29 nov. 2025, 19:27

On joue en marchant.....

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 nov. 2025, 19:28

Quelle impuissance c'est dingue

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2025, 19:29

ysl a écrit : 29 nov. 2025, 19:27 Ya des points à prendre ce soir , le pfc c’est prenable
Ils sont prenables comme pas mal d’adversaire le problème c’est qu’on arrive rarement à en profiter.

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar vetinari » 29 nov. 2025, 19:29

On est reparti se coucher
Ça va finir en vieux csc

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 nov. 2025, 19:29

Des bonnes intentions notamment dans le pressing lors du premier quart d'heure, puis plus grand chose...

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 29 nov. 2025, 19:29

On lève le pied, ils accélèrent, c'est pas bon.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 29 nov. 2025, 19:30

La passe de Sy pour Sinayoko....très pro .

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 29 nov. 2025, 19:30

Tenir...

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 29 nov. 2025, 19:30

VAR main de Akpa…