Page 31 sur 43

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:46
par drixe
Metz c'est vraiment nul aussi !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:46
par gilles
Que de contre attaque mal jouée.

C'est désespérant.

Allez Auxerre et le stade Auxerrois

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:46
par Oll
Sim10 a écrit : 15 févr. 2026, 18:45
Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:44 Si on ne fait pas le break ça risque d’être un nouveau match à regret.
ou un nul encourageant :pompom:
ou une non victoire victorieuse. :cote:

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par hyogaa
Mais les joueurs travaillent pas les situations de contre aux entrainements?

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par ClemAJA
Allez faut mettre le 2ème !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par Oll
On dirait un match de milieu de tableau de L2.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par A-L
Encore 15 minutes minimum. C'est long

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par Gr-Nico
Metz tout va reposer sur Diallo et Hein pour leur maintien

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par Ron33
Hein sorti il n’aura pas marqué contre nous au moins.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par lumik
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:46 On est vraiment nul c’est incroyable
Si on est nul tu trouves Metz comment ?

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par BlauwKwak
Biuuuuuuuuttttt Sinaaaaaaaaaa

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par Fana
On va marquer un deuxième c'est obligé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par A-L
Sinayyoookooooo.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:47
par Alex69
Sinaaaaaaaa

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par ClemAJA
Yessssss

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par lululeblairo
Parfait! Il fallait planter ce 2ème!

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par crapulax
Yeppppp

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Walmour
YEEEEEEES

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Gr-Nico
SINAYOKOOOOOO

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Winterheart89
Quel match de Sina