Page 31 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par AJA1980
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:21
AJA1980 a écrit : 19 avr. 2026, 16:21
Bien joué Pélissier. Putain.
Il est sur le terrain ?
C'est lui qui décide qui EST sur le terrain.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par ClemAJA
Je veux plus voir Casimir sous notre maillot. Le mec a littéralement rien fait de bien de la saison. Il a marqué un but au total mais a fait tellement de conneries que c'est loin de compenser
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par Tito27
Casimir c est un chat noir . Rien ne va quand il est là
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par patchack
Casimir il peut pas s'empêcher, a chaque rentrée il fait nous fait une connerie, il y a toujours un truc, plus ou moins grave mais il peut pas s'en empêcher.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par TomDeFrance
AJA1980 a écrit : 19 avr. 2026, 16:22
Sir ce genre d'action je siffle pas perso. Le mec se laisse tomber sur le gardien.
Leon prend pas le ballon l'arbitre a pas le choix
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par Ron33
On va une nouvelle fois craquer alors que jusqu’à présent on réalisait le match parfait.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par ANILIL21
Comme l'année dernière... Ça va finir à 5-2.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par AJAIX
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:20
AJAIX a écrit : 19 avr. 2026, 16:20
Franchement Pelissier nul, nul, nul.
Sans deconner! Comment il a pu faire ce remplacement!
Tu veux mettre qui ?
Honnêtement tu mets Sy même si ce n'est pas son coté çà ferait largement l'affaire!
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:23
par guitare91
Pelissier et les changements catastrophique ...oppegard tubrestes ou alors tu mets ahamada ..mais casimir qui a pas joue contre nantes !!??? Et que tu balances comme ca
Casimir vite la fin de saison qu il se cassent !
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par A-L
J'arrive pas à redescendre.
Le même mental que des gamins qui joue un plateau un samedi matin
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par Angora
Casimir, tu dois marquer maintenant.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par patchack
Nice peut dormir tranquille.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par Walmour
Quelle idée à la con d'avoir fait rentré casimir
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par Ron33
ANILIL21 a écrit : 19 avr. 2026, 16:23
Comme l'année dernière... Ça va finir à 5-2.
C’était 4-2 mais c’est fort possible vu que notre Défense n’y est plus du tout.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par flo
Je suis dégouté
Mais il y a 2-2 allez c’est encore jouable
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par Gr-Nico
On gagne pas contre Nantes, Le Havre on allait pas battre Monaco. Gg Nantes reboosté en 2mins
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par Phénix du 77
On peut peut-être attendre la fin du match. Tout le monde aurait signé pour un nul avant le match et on peut encore gagner.
Les mêmes qui anticipaient déjà sur le match de Nice en première mi-temps n’ont plus la patience d’attendre la fin du match avant d’en faire son bilan
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:24
par MAX-AJA-58
Le même scénario qu'à la maison contre Lille, de belles choses, on y croit, puis on finit par passer à côté...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par MADAUXERRE
Casimir ou oppegard (transparent selon certains)..voila
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par Il Capitano
Toujours la même rengaine les matchs à Monaco