Page 31 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par Julien
Okoh n'est pas Mara, contrairement à la chanson.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par Jod
But de Roberto Okohs
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par TomDeFrance
Curieux de voir le temps additionnel
Vu la blessure de oppegaard
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par vetinari
2 tirs, 2 buts
mdr
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par Ron33
Réduction du score suite à une frappe de loin d’Okoh contrée par un Défenseur Lyonnais.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par TOMMYWISEAU
Wow Okho, peut-être on devrait le faire jouer en attaque
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par drixe
Peut-être que Boumsong devrait passer entraineur des attaquants...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:50
par TomDeFrance
guitare91 a écrit : 25 avr. 2026, 16:49
Sinayoko regarde bien okho boum premiere intention
Vois et apprends
Surtout que Sina des qu'il a le temps il est nul. Par contre en première intention il est très bon
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:50
par Gr-Nico
poulpozor a écrit : 25 avr. 2026, 16:48
Et semaine prochaine? on "joue" pour ne pas perdre contre Angers? ou alors on est fou et on se donne une chance de rattraper Nice??
On jouera le nul pour essayer de rester devant Nantes. De toute façon on aurait fait un non match contre Nice si c'était une finale
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:50
par JP-Mignot
Mais Casimir pourquoi tu joues rapidement derrière ????
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:50
par Lolo
Allez un but de mara et je me.marre
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:50
par Phénix du 77
Okoh va finir meilleur buteur du club sur une demi saison.
Superbe dépassement de fonction et très belle frappe
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:50
par Ron33
vetinari a écrit : 25 avr. 2026, 16:49
2 tirs, 2 buts
mdr
Tu préférais qu’on tire 10 fois et qu’on ne marque aucun but ?.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:50
par Jod
Si Mara veut mettre son 1e but de la saison...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:51
par crapulax
Dommage, vision de jeux pourris, c’était à gauche fallait donner
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:51
par Angora
7 minutes de plus!
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:51
par guitare91
TomDeFrance a écrit : 25 avr. 2026, 16:50
guitare91 a écrit : 25 avr. 2026, 16:49
Sinayoko regarde bien okho boum premiere intention
Vois et apprends
Surtout que Sina des qu'il a le temps il est nul. Par contre en première intention il est très bon
Juqtement il reflechis trop
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:51
par Leonidas
7 minutes de temps additionnel
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:52
par Ron33
Par contre ne pas en encaisser un quatrième derrière histoire de ne pas tâcher la fin de match car honnêtement avec ce qu’on a montré offensivement aujourd’hui marquer 2 buts c’est bien payé et ça adoucit la défaite.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:52
par vitantonio
C'est presque encore plus frustrant
de dire on perd "que" 3-2 en ayant été nuls dans l'implication