Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?
Publié : 31 juil. 2023, 08:40
On rigole, on rigole, mais qui a-t-on vendu depuis la premiere descente hors jeunes du centre (et il n'y en a pas eu tant que ca) ?
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
On rigole, on rigole, mais qui a-t-on vendu depuis la premiere descente hors jeunes du centre (et il n'y en a pas eu tant que ca) ?
Niang 6 buts avec l AJA avant de descendre donc 12 avec ton raisonnement ! J y crois pas un onstant a ton argument ca tient pas la route ! L annee d avant avec brescia c est 5 buts et sont pas descendu en serie C !mamourdu74 a écrit : 31 juil. 2023, 07:50 La dernière saison de Ayé. C'est 8 buts en championnat avec une équipe qui descend en série C.
Si brescia avait joué les 1 er role. Je suis sur qu'il aurait mis au moins la double.
Content de sa venue. Un joueur a relancé qui connaît bien les infrastructures.
Je pense qu'il va en planter un paquet de but cette saison, hormis blessure. Ce que je ne souhaite pas
37 matchs joués, 16 buts, 5 passes D,papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 23:34Non, non. J'ai toujours dit une saison pleine, celle de Clermont, et une moyenne à Brescia, la seconde année. Moyenne plus disons.
Mais en 8 ans de pri, ça reste très, très peu quand même.
Encore une fois, si c'est un joueur de l'AJA, il aura tout mon soutien.
Ah mais je suis mort de rire parce que je suis complètement d'accord avec toi. On achète des joueurs beaucoup trop chers et qui ne sont quasiment jamais revendus. Ils partent libres avec une cote au moins équivalente, voire moins bonne qu'en arrivant, et ça c'est problématique...chico a écrit : 31 juil. 2023, 08:40On rigole, on rigole, mais qui a-t-on vendu depuis la premiere descente hors jeunes du centre (et il n'y en a pas eu tant que ca) ?
les exemples sont nombreux, mais pour un buteur, la différence est énorme entre jouer dans une équipe qui domine et fait du jeu et une équipe en difficulté, c'est pourquoi il ne faut pas regarder que la stat pure.Scifo89 a écrit : 31 juil. 2023, 06:56A lui de nous le prouver cette saison qu'il a le niveau. Mais c'est vrai que ton argument est un peu réducteur.
J'avais le souvenir qu'il bougeait dans le vide surtout, avec quelques appels dans la profondeur mais jamais servi.Friend Zone a écrit : 30 juil. 2023, 21:30 En tout cas j'aimerais bien qu'il soit plus mobile qu'avant, car à l'époque il ne bougeait pas beaucoup.
ah oui pour faire les efforts quand il jouait coté droit il les faisaient, comme Sinayoko, Oliech, Contout, etc. (bon moi j'aime pas trop qu'on demande aux offensifs de défendre mais bon, quand ils courent plus que les milieux on en arrive à ça), moi je parle de la mobilité de devant, faire mal aux défenses adverses par les appels et mouvements perpétuels, meme décrochages et repartir vite, car à l'époque il ne bougeait pas plus que ça, il était timide dans son envie de se montrer.Meuric a écrit : 31 juil. 2023, 09:30J'avais le souvenir qu'il bougeait dans le vide surtout, avec quelques appels dans la profondeur mais jamais servi.Friend Zone a écrit : 30 juil. 2023, 21:30 En tout cas j'aimerais bien qu'il soit plus mobile qu'avant, car à l'époque il ne bougeait pas beaucoup.
Par contre, il n'hésitait pas à faire les efforts notamment défensifs quand il jouait dans le couloir droit.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.
En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.
En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre meilleur recrutement, c'est d'avoir gardé ceux qui nous ont fait montés en L1yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.
En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
Oui voilà. Quand je parle de mercato réussi ça inclut celadjej a écrit : 31 juil. 2023, 10:15notre meilleur recrutement, c'est d'avoir gardé ceux qui nous ont fait montés en L1yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.
En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
Pas spécialement mais ce n’est pas parce qu’il s’est retrouvé dans un club qui descend en troisième Division Italienne que c’est forcément une buse. En retrouvant un club qu’il connaît quand même il est possible qu’il s’épanouisse à condition bien évidemment d’être bien entouré et avec Hein s’il reste et Maddy je pense que ça va le faire.
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.
En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
Tes chiffres pour la série B sont faux.crapulax a écrit : 31 juil. 2023, 08:41Niang 6 buts avec l AJA avant de descendre donc 12 avec ton raisonnement ! J y crois pas un onstant a ton argument ca tient pas la route ! L annee d avant avec brescia c est 5 buts et sont pas descendu en serie C !mamourdu74 a écrit : 31 juil. 2023, 07:50 La dernière saison de Ayé. C'est 8 buts en championnat avec une équipe qui descend en série C.
Si brescia avait joué les 1 er role. Je suis sur qu'il aurait mis au moins la double.
Content de sa venue. Un joueur a relancé qui connaît bien les infrastructures.
Je pense qu'il va en planter un paquet de but cette saison, hormis blessure. Ce que je ne souhaite pas
En serie A 22 matchs 0 buts ! 15 buts en 3 saisons de serie B c est pas ce qu on appele un buteur !