[Débat] Les maillots de l'AJA
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Déjà qu'ils communiquent sur Touzghar et les négociations avec les Chinois, les maillots c'est juste un detail, on verra bien demain.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3649
- Inscription : 20 juin 2012, 22:55
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Il n'y aura rien de nouveau demain. Maillot 2015/2016
- Jubal
- Messages : 508
- Inscription : 31 août 2012, 03:53
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Sérieusement ?Guy Moux a écrit :Il n'y aura rien de nouveau demain. Maillot 2015/2016
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Alors là je me pose plusieurs questions, pas de nouveau maillots demain pourquoi ?
1 - Airness est tellement à la rue qu'ils n'ont pas encore un jeu de nouveau maillot pour les pros ?
2 - Airness est tellement à chier qu'ils vont faire un seul nouveau jeu de maillot uniquement à domicile pour cette saison ?
3 - Airness est tellement flemmard qu'ils vont conserver les jeu de maillot de l'an dernier pour cette nouvelle saison (comme entre les saisons 2012-2013 et 2013-2014 ?)
Si quelqu'un a des infos svp.
Quelle que ce soit la réponse Airness est une véritable honte ! On attends quoi pour arrêter avec eux sans déconner ?
1 - Airness est tellement à la rue qu'ils n'ont pas encore un jeu de nouveau maillot pour les pros ?
2 - Airness est tellement à chier qu'ils vont faire un seul nouveau jeu de maillot uniquement à domicile pour cette saison ?
3 - Airness est tellement flemmard qu'ils vont conserver les jeu de maillot de l'an dernier pour cette nouvelle saison (comme entre les saisons 2012-2013 et 2013-2014 ?)
Si quelqu'un a des infos svp.
Quelle que ce soit la réponse Airness est une véritable honte ! On attends quoi pour arrêter avec eux sans déconner ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
On attend simplement la fin du contrat avec ce fournisseur.
-
Invité
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Tout à fait. C'est un détail, on sera content d'accéder à la Ligue 1 même avec ce maillot que je trouve immonde personnellement, même avec une pléiade de sponsors dessus.nikolah66 a écrit :Déjà qu'ils communiquent sur Touzghar et les négociations avec les Chinois, les maillots c'est juste un detail, on verra bien demain.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
gaet a écrit :Alors là je me pose plusieurs questions, pas de nouveau maillots demain pourquoi ?
1 - Airness est tellement à la rue qu'ils n'ont pas encore un jeu de nouveau maillot pour les pros ?
2 - Airness est tellement à chier qu'ils vont faire un seul nouveau jeu de maillot uniquement à domicile pour cette saison ?
3 - Airness est tellement flemmard qu'ils vont conserver les jeu de maillot de l'an dernier pour cette nouvelle saison (comme entre les saisons 2012-2013 et 2013-2014 ?)
Si quelqu'un a des infos svp.
Quelle que ce soit la réponse Airness est une véritable honte ! On attends quoi pour arrêter avec eux sans déconner ?
Réponse n°1 source Cotret
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Si Airness ne fournit pas les maillots à temps il faut rompre le contrat en demandant des dédommagements , déjà l'an dernier c'était de l'amateurisme niveau approvisionnement et disponibilité de certaines tailles.
On va quand mème pas ètre le seul club de France voire d'Europe a pas avoir de nouveaux maillots pour débuter
, je verrais ça comme un manque de respect envers les joueurs et les supporters si c'est le cas car la situation n'est pas nouvelle et on aurait du s'en préoccuper à temps.
Sinon il reste le bodypainting , ça peut en plus déstabiliser l'adversaire.
On va quand mème pas ètre le seul club de France voire d'Europe a pas avoir de nouveaux maillots pour débuter
Sinon il reste le bodypainting , ça peut en plus déstabiliser l'adversaire.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Airness ne fait que du branding.....ils posent leur marque seulement quand leurs partenaires ont des dates de prod.....
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Mais du coup les remplacer pourrait ètre fait rapidement non ?Maxfly a écrit :Airness ne fait que du branding.....ils posent leur marque seulement quand leurs partenaires ont des dates de prod.....
Parce que c'est la honte quand mème , si on fait pas l'exploit au Red Star le seul moment ou on parlera de nous se sera pour dire que la vente du club est toujours pas signée et qu'on est les seuls "paysans" (je l'entends déjà d'ici...) parmi les clubs pro d'Europe à pas avoir de nouveaux maillots.
Mème ma ville qui est en CFA2 a ses maillots 2016/2017 en vente sur le site et au stade depuis des semaines ...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
airness fait un «gros cheque» pour sponsorisé l'aja, bien plus que ne represente la vente de maillot....
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Ces derniers temps avec le projet de rachat on a beaucoup parlé des valeurs que véhiculait l'AJAMaxfly a écrit :airness fait un «gros cheque» pour sponsorisé l'aja, bien plus que ne represente la vente de maillot....
Donc si c'est vrai qu'il n'y a pas de nouveaux maillots pour demain c'est que le chèque passe avant les supporters donc j'espère qu'il est en millions d'euros pour que ça justifie un tel manque de réactivité de l'AJA.
C'est peut ètre totalement bète ce que je dis mais si le fait d'avoir un nouveau maillot n'apporte rien , le fait de pas en avoir et d'ètre les seuls dans ce cas peu apporter quelque chose de négatif en plus pour ceux qui auraient déjà un moral qui tangue.
En plus ça fait partie du rituel , nouvelle saison ,nouveaux maillots pour le 1er match , normalement ce n'est pas négociable , mais au fil des années avec l'AJA on s'habitue à ne plus ètre surpris de rien.
J'espère qu'une livraison express arrivera d'ici le début du match.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
1 - il y a une "chance" certainegaet a écrit :Alors là je me pose plusieurs questions, pas de nouveau maillots demain pourquoi ?
1 - Airness est tellement à la rue qu'ils n'ont pas encore un jeu de nouveau maillot pour les pros ?
2 - Airness est tellement à chier qu'ils vont faire un seul nouveau jeu de maillot uniquement à domicile pour cette saison ?
3 - Airness est tellement flemmard qu'ils vont conserver les jeu de maillot de l'an dernier pour cette nouvelle saison (comme entre les saisons 2012-2013 et 2013-2014 ?)
Si quelqu'un a des infos svp.
Quelle que ce soit la réponse Airness est une véritable honte ! On attends quoi pour arrêter avec eux sans déconner ?
2 - non 3
3 - non mais pas forcément beaucoup de modifications
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Une saison, c'est quand même long....si les messieurs de la cellule "design" d'airness (si tant est qu'elle existe) attendent mi-juin pour bosser dessus....forcément, c'est long...si pour une fois, ils se mettaient dès septembre/octobre à bosser les nouveaux maillots, on pourrait peut-être espérer les avoir à temps?
Non car franchement, à ce niveau là....j'ai jamais vu ça.
Non car franchement, à ce niveau là....j'ai jamais vu ça.
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 16:26
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Le pire c'est qu'on est le SEUL club (hors nations), équipé par "ça"... Y'a de quoi rager nan ?
Bizarre de se dire que tout à foiré sportivement à partir d'Airness...
Come back Uhlsport, Kappa, n'importe qui !
Bizarre de se dire que tout à foiré sportivement à partir d'Airness...
Come back Uhlsport, Kappa, n'importe qui !
- Fabien Cool
- Messages : 1340
- Inscription : 21 juin 2012, 14:08
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
non mais c'est surtout l'AJA qui est d'un amateurisme incroyable,
il y a une faute professionnel a partir du moment où les maillots ne sont pas livrés dans les temps, donc la rupture du contrat serait justifié,
il y a une faute professionnel a partir du moment où les maillots ne sont pas livrés dans les temps, donc la rupture du contrat serait justifié,
- Jubal
- Messages : 398
- Inscription : 20 juin 2012, 21:19
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Mais on s'en fou, on est pas assez large financièrement pour refuser un gros chèque. Et pis ça fait quoi de jouer avec le maillot de l'an dernier ? Ca va pas faire mieux jouer l’équipe que d'avoir des nouveaux maillots.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Surtout que le maillot de l'an dernier est plutôt chouette.
- Fabien Cool
- Messages : 1392
- Inscription : 21 juin 2012, 13:40
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
+1, je me suis d'ailleurs acheté récemment le exter floqué Mathis car tant en style qu'en coupe, je le trouve très bien.
- Fabien Cool
- Messages : 1340
- Inscription : 21 juin 2012, 14:08
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
le soucis c'est que dans ce club, tout le monde se fout de tout de A à Z donc on avancera jamais en raisonnant de la sorte,usc a écrit :Mais on s'en fou, on est pas assez large financièrement pour refuser un gros chèque. Et pis ça fait quoi de jouer avec le maillot de l'an dernier ? Ca va pas faire mieux jouer l’équipe que d'avoir des nouveaux maillots.