[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar fandeRUUD » 17 mars 2017, 21:11

Même pour la place de barragiste, il va falloir cravacher !!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 17 mars 2017, 21:22

Valenciennes et Amiens le les broutes sévère ce soir pour le moment...

Gazelec pourrait faire mieux...

Au moins Brest fait le job...

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Thijualean » 17 mars 2017, 21:30

MADAUXERRE a écrit :Valenciennes et Amiens le les broutes sévère ce soir pour le moment...

Gazelec pourrait faire mieux...

Au moins Brest fait le job...
Amiens aussi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 17 mars 2017, 21:31

Amiens ouvre le score au Red Star sinon Tours qui mène dorénavant 3-0 à Valenciennes et qui améliore dans le même temps son goal-average. Enfin ça fait quand même pitié de devoir compter sans cesse sur les autres c'est dire du niveau de l'équipe mais on est malheureusement là.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Thijualean » 17 mars 2017, 21:36

Ron33 a écrit :Amiens ouvre le score au Red Star sinon Tours qui mène dorénavant 3-0 à Valenciennes et qui améliore dans le même temps son goal-average. Enfin ça fait quand même pitié de devoir compter sans cesse sur les autres c'est dire du niveau de l'équipe mais on est malheureusement là.
et Diarra qui met un triplé !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 17 mars 2017, 21:37

Sinon cette Ligue 2 toujours aussi impronosticable, Valenciennes qui la dernière fois bat Strasbourg 2-1 et qui se marcher dessus par le dernier avant le match 4-0.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 17 mars 2017, 21:37

Je crois plus a la dncg et aux défaite des autres équipes que sur nos joueurs coach pour gagner le maintien perso....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 17 mars 2017, 21:38

Les différences de but seront peut être décisives.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 17 mars 2017, 21:39

MADAUXERRE a écrit :Je crois plus a la dncg et aux défaite des autres équipes que sur nos joueurs coach pour gagner le maintien perso....
Et bien dans cas prépare-toi à voir l'aja évoluer en national la saison prochaine.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 mars 2017, 21:40, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 17 mars 2017, 21:39

MADAUXERRE a écrit :Je crois plus a la dncg et aux défaite des autres équipes que sur nos joueurs coach pour gagner le maintien perso....
:pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 17 mars 2017, 21:41

Alex69 a écrit :Les différences de but seront peut être décisives.
Oui et bien même là aussi nous ne sommes pas bien loti car nous avons désormais la pire différence de but parmi les équipes de bas de tableau.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 17 mars 2017, 21:55

Mauvaise soirée quand même même si le Red Star et Laval ont perdu et qu'Orléans a fait match nul, c'est surtout la victoire de Tours qui craint sur cette soirée qui en plus améliore son goal-average par rapport à nous. Bon on est désormais dix-huitième avant le match de lundi, la soirée va être vraiment tendue à l'Abbé-Deschamps et il va falloir vraiment se remuer si on ne veut pas encore pleurer à l'issue du match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar fandeRUUD » 17 mars 2017, 22:05

Une victoire lundi serait une très bonne idée.
Le point positif c'est qu'une nouvelle équipe intègre la liste des concurrents directs à la lutte pour le maintien : Le Red Star.

Dommage que Tours soit sur un nuage depuis quelques semaines.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 17 mars 2017, 22:08

Lors des dernières journées au moins une équipe a eu sa période de mieux, il y a d'abord eu Orléans puis Auxerre c'est désormais Tours chacun son tour a-t-on envie de dire.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar sarmach » 17 mars 2017, 22:12

fandeRUUD a écrit :Une victoire lundi serait une très bonne idée.
Le point positif c'est qu'une nouvelle équipe intègre la liste des concurrents directs à la lutte pour le maintien : Le Red Star.

Dommage que Tours soit sur un nuage depuis quelques semaines.
J'ai quand même l'impression qu'on a un calendrier plus compliqué que les autres.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Marmotoon » 17 mars 2017, 22:15

Thijualean a écrit :
Ron33 a écrit :Amiens ouvre le score au Red Star sinon Tours qui mène dorénavant 3-0 à Valenciennes et qui améliore dans le même temps son goal-average. Enfin ça fait quand même pitié de devoir compter sans cesse sur les autres c'est dire du niveau de l'équipe mais on est malheureusement là.
et Diarra qui met un triplé !
3 beaux buts en plus, dont 2 en dehors de la surface. Incroyable!

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar mitch6 » 17 mars 2017, 23:02

Une victoire lundi et on serait 16eme.
Mais je n y crois pas trop.
Qu est ce que c est dur pour l Aja de gagner un match dans cette ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 18 mars 2017, 01:21

sarmach a écrit :J'ai quand même l'impression qu'on a un calendrier plus compliqué que les autres.
Il reste 9 matchs et en l'état actuel on prend 4 équipes à la lutte directe pour la montée (Stras , Lens , Amiens , Troyes) , les 2 équipes qui suivent de près ce peloton de tète (Nimes , Niort) , 2 concurrents directs pour le maintien (Red Star, Tours) et un match contre le ventre mou (VA).

On a en effet un sérieux calendrier qui nous attend , Laval est pas vernis non plus avec encore des sacrés clients du haut de tableaux et des confrontations directes avec ceux d'en bas.
Orléans , Tours et le Red Star paraissent avoir des calendriers + légers sur le papier.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar just4fun » 18 mars 2017, 11:22

Je suis le seul à sentir la 20ieme place dans 9 matchs ?

Là on est 18ieme, ce qui veut dire qu'on a la pression lundi (si personne derrière n'avait gagné, on pourrait préparer le match tranquillement), et comme à chaque fois qu'on a la pression on se chie dessus, qu'en plus il manquera toure et obraniak (le premier est juste LE meilleur joueur de l'aja), ça sent la grosse claque. Ensuite on va jouer des "gros", avec le trouillometre à zéro, englués dans une spirale négative, avec un moral en carton...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 18 mars 2017, 13:02

just4fun a écrit :Je suis le seul à sentir la 20ieme place dans 9 matchs ?
Je sens plus grand chose et je suis totalement incapable d'imaginer la suite mais 20ème ce serait un sacré coup dur car il faudrait au moins 2 équipes bloquées par la dncg pour accéder aux barrages.

Les confrontations directes pourraient jouer un role :
j31 Tours-Red Star
j34 AJA-Tours
j35 Orléans- Red Star
j36 Laval-Tours
j38 AJA- Red Star