Page 31 sur 35

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 17:48
par Jod
AJAIX a écrit : 01 sept. 2025, 17:43 Heu... Rassurez moi mais avec tous ces départs il y aura des arrivées quand même?
En général, tout joueur qui part arrive bien quelque part...

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 17:49
par BlauwKwak
Merci pour tout Ado.
Bonne continuation.

Des arrivées étaient peut être conditionnées à son départ.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 17:50
par AJA_Champion4ever
Mais quelle déception ! :pleur4:

Merci Ado pour tous tes buts avec aussi peu de temps de jeu. Contrat complètement rempli.

Bonne continuation à Magdebourg. ::d

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 17:50
par Fs5869
Un triplé mémorable contre Sainté♥️ , une volée magique lors du dernier match de L2 saison du titre et un but contre le PFC qui nous envoie en ligue 1.
Ado, ce n'est pas que ces quelques souvenirs... Un attaquant qui plante 15 buts à l'AJA. A ne pas banaliser !
Bon vent Ado, je te souhaite le meilleur dont une sélection pour la coupe du monde.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 17:50
par tasfaout96
Merci au plus atypique de nos attaquants.Quel talent dans la surface et une personne très attachante.Bonne continuation ADO .

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 17:56
par fandeRUUD
🙄
Triste de voir partir un joueur qui aurait fait tellement de bien.
J'espère que les recrues vont rapidement s'adapter car jusque là le mercato est raté dans l'ensemble.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 17:58
par Archerwell01
Déçu, pour moi numero 2 derrière sinayoko, si pas de remplaçant ça fait peur

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 17:58
par le Zakhan noir
Une histoire un peu manquée peut-être mais un joueur 100% réglo, bonne continuation!

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:01
par lululeblairo
Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:07
par MrMato
Un grand merci Ado
Départ de notre meilleur 9actuel
Et pas du tout assez utilisé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:13
par AJA_Champion4ever
lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ? :mdr1:

viewtopic.php?t=9706&start=180

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:14
par papy robert
Notre meilleur attaquant avec Sina.
Trop irrégulier pour rester efficace.
Bonne route.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:19
par manolis
Merci pour tout Aldo.
Lui je vais le regretter....
Et cela faisait de la peine de je voir isolé, seul à la mi-temps.
Content qu'il puisse s'épanouir de nouveau, il avait perdu son sourire en même temps que son temps de jeu.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:20
par lululeblairo
AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13
lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ? :mdr1:

viewtopic.php?t=9706&start=180
Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !

(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident :mrgreen: )

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:25
par AJA_Champion4ever
lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:20
AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13
lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ? :mdr1:

viewtopic.php?t=9706&start=180
Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !

(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident :mrgreen: )
Il n'y a aucun mal. Je chambre évidemment ! :mrgreen:

Suivre le dernier jour du mercato quand on bosse, ça ne doit pas être de tout repos... :snif:

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:25
par ajalex27
Tsss merci et bonne continuation...

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:28
par tainio44
AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:25
lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:20
AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13 Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ? :mdr1:

viewtopic.php?t=9706&start=180
Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !

(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident :mrgreen: )
Il n'y a aucun mal. Je chambre évidemment ! :mrgreen:

Suivre le dernier jour du mercato quand on bosse, ça ne doit pas être de tout repos... :snif:
Oui, on a beau dire la retraite ça a du bon.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:29
par zyperman
Bonne continuation à lui. Il aura participé à la remontée du club en L1. Un joueur qui ne triche pas et plutôt attachant.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:36
par Kallberg
Bonne route à lui, bon joueur qui a beaucoup apporté en L2. Déception la saison passée mais ça n'enlève pas ses qualités.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Publié : 01 sept. 2025, 18:43
par enzo89
Bonne route ado , jamais compris pourquoi il a pas été titulaire plus souvent .
Un mec qui était pas si maladroit devant les buts .
Bonne chance :super: