Page 31 sur 45
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:18
par Alex69
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Merci Pelissier pour ça
Après il fait avec le matos qu'on lui donne.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:18
par guitare91
A-L a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Sens58 a écrit : 01 sept. 2024, 18:16
Le Havre est au dessus de nous. Ce match n'est pas le nôtre.
Il faudra revoir nos fondamentaux pendant la trêve internationale.
Bien intégrer nos nouveaux.
Si le Havre c'est au dessus de nous, qui est en dessous de nous dans ce championnat ?
Angers st etienne montpellier tu vas te battre avec ca pour pas descendre !
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Il Capitano
Si on reste a 2-1 ça sera un bon résultat
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Lolo
ajalex27 a écrit : 01 sept. 2024, 18:16
Sens58 a écrit : 01 sept. 2024, 18:16
Le Havre est au dessus de nous. Ce match n'est pas le nôtre.
Il faudra revoir nos fondamentaux pendant la trêve internationale.
Bien intégrer nos nouveaux.
Ha le fameux c'est pas notre championnat
Notre championnat c'est la ligue 2 malheureusement. Et rebelote on va finir par dégoûter Pelissier, on va se taper un entraîneur pompier de service qui réussira pas, et après on en reprendra pour 10 ans de Niort martigues etc
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par guitare91
A-L a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Sens58 a écrit : 01 sept. 2024, 18:16
Le Havre est au dessus de nous. Ce match n'est pas le nôtre.
Il faudra revoir nos fondamentaux pendant la trêve internationale.
Bien intégrer nos nouveaux.
Si le Havre c'est au dessus de nous, qui est en dessous de nous dans ce championnat ?
Angers st etienne montpellier tu vas te battre avec ca pour pas descendre !
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Mick4489
Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 18:18
Surpris de la mauvaise analyse de Pelissier sur ce match, là j’ai l’impression de revoir l’aja d’il y a deux ans version Furlan.
Je me suis fait la même remarque
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Jod
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2024, 18:19
Si on reste a 2-1 ça sera un bon résultat
C'est ça oui...

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par flo
J'espère que Pélissier va assumer cette défaite.
Il est responsable.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Mulder
Est ce qu'on voit pas les limites tactiques de PELISSIER ?
En L2 il fait du jeu car il a Hein Perrin qui marchent sur la division. Mais en L1 à chaque fois... aie aie...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Il Capitano
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:18
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Merci Pelissier pour ça
Après il fait avec le matos qu'on lui donne.
Non sur ce coup il s'est trompé. Pas comme les deux premiers match mais sur celui-ci sa responsabilité est grande.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Archerwell01
Le HAC 2 - Pelissier 1
Je l'adore mais ce soir elle est pour lui
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Alex69
guitare91 a écrit : 01 sept. 2024, 18:19
A-L a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Sens58 a écrit : 01 sept. 2024, 18:16
Le Havre est au dessus de nous. Ce match n'est pas le nôtre.
Il faudra revoir nos fondamentaux pendant la trêve internationale.
Bien intégrer nos nouveaux.
Si le Havre c'est au dessus de nous, qui est en dessous de nous dans ce championnat ?
Angers st etienne montpellier tu vas te battre avec ca pour pas descendre !
Du coup on joue pas le ventre mou comme disait certains ?
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par Rolfor
Boh, tu me diras, Rave avait prévenu qu'il ne voulait pas jouer arrière droit, hein...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:19
par piquey
Celle defaite la, elle est un peu pour pelissier aussi.
Les joueurs sont perdus
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par Lolo
guitare91 a écrit : 01 sept. 2024, 18:19
A-L a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Sens58 a écrit : 01 sept. 2024, 18:16
Le Havre est au dessus de nous. Ce match n'est pas le nôtre.
Il faudra revoir nos fondamentaux pendant la trêve internationale.
Bien intégrer nos nouveaux.
Si le Havre c'est au dessus de nous, qui est en dessous de nous dans ce championnat ?
Angers st etienne montpellier tu vas te battre avec ca pour pas descendre !
Et bien retour en ligue 2 alors parce que les hommes en noir vont bien encore sortir les verts et Montpellier du pétrin
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par Mulder
On a choisi de faire de l'anti Furlan extreme au mercato pour "du physique". Malheureusement il faut aussi du foot.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par ad271185
JP-Mignot a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
sand89 a écrit : 01 sept. 2024, 18:15
JP-Mignot a écrit : 01 sept. 2024, 17:48
Comment le représentant officiel des arbitres du forum va nous défendre cet escroc ?
Mais non, Hoever n’est pas un escroc. Il n’a pas été très intelligent, on va dire ça comme ça.
Si t'arrives à trouver ça amusant je t'envie grandement. Ton compère à juste flinguer le match avec ses 25 cartons jaunes
Nan mais clairement les cartons sont mérité pour une fois... la on fait juste n'importe quoi et on joue la peur au ventre. Heuresement pour le moment il y a plus nul que nous en ligue 1...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par guitare91
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:18
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Merci Pelissier pour ça
Après il fait avec le matos qu'on lui donne.
Ah bon il a pas valide osho et bair ?? Ca m etonnerait
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par Lecrachsysteme
Heureusement que d'autres ont perdu.
On a l'effectif pour nous maintenir mais comme depuis 3 saisons on est trop fair play et on se saborde.
On aurait pu ramener un nul contre Nantes et un ce soir.
Pas prendre de valise car la différence de buts peut vraiment avoir son importance
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par sand89
JP-Mignot a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
sand89 a écrit : 01 sept. 2024, 18:15
JP-Mignot a écrit : 01 sept. 2024, 17:48
Comment le représentant officiel des arbitres du forum va nous défendre cet escroc ?
Mais non, Hoever n’est pas un escroc. Il n’a pas été très intelligent, on va dire ça comme ça.
Si t'arrives à trouver ça amusant je t'envie grandement. Ton compère à juste flinguer le match avec ses 25 cartons jaunes
Hoever n’en a pris que 2. Il n’y a rien d’amusant, ce joueur est complètement passé à côté de son match en effet, et ça nous coûte cher. Je ne parle même pas de tous les autres cartons tous autant mérités les uns que les autres.