Page 31 sur 31

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 26 juin 2026, 09:00
par chico
Il ne me semble pas que Matondo soit parti à 20. On parlait plutôt de 15 + 2.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 26 juin 2026, 10:17
par Kirua
nikolah66 a écrit : 26 juin 2026, 08:54
Scifo89 a écrit : 25 juin 2026, 17:14
kianou2525 a écrit : 25 juin 2026, 13:35

Qu’entends-tu par contraintes athlétiques ?
Vitesse et puissance.
Au delà de ca j ai été surpris en debut de saison qu'il ne devienne pas notre tireur de coup franc. Il paraît avoir pourtant ûe bonne technique de frappe
Niveau puissance c'est surement le meilleur de l'effectif, et j'ai vu peu de joueur en L1 plus puissant que lui. Il est impossible à bouger Namaso.
Il a de très bon appuis, un bon équilibre mais niveau puissance on a des sierralta,owusu, ahamada et le meilleur de l'effectif c'est largement lasso quand même

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 26 juin 2026, 10:47
par kianou2525
nikolah66 a écrit : 26 juin 2026, 08:54
Scifo89 a écrit : 25 juin 2026, 17:14
kianou2525 a écrit : 25 juin 2026, 13:35

Qu’entends-tu par contraintes athlétiques ?
Vitesse et puissance.
Au delà de ca j ai été surpris en debut de saison qu'il ne devienne pas notre tireur de coup franc. Il paraît avoir pourtant ûe bonne technique de frappe
Niveau puissance c'est surement le meilleur de l'effectif, et j'ai vu peu de joueur en L1 plus puissant que lui. Il est impossible à bouger Namaso.
Oui tout à fait. C'est pour cela que je ne comprenais pas trop les commentaires de Scifo89. Les joueurs rebondissent sur lui d'ailleurs.
Et techniquement il est loin d'être dégueu. Il lui manque ce petit quelque chose (que je n'arrive pas à qualifier) pour être un joueur top 3 ligue 1.
Je mise une petite pièce sur le fait que la saison prochaine soit son année.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 26 juin 2026, 16:14
par Scifo89
Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 26 juin 2026, 16:46
par Kirua
Scifo89 a écrit : 26 juin 2026, 16:14 Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
Il est ni lent ni rapide, il a de très bons appuis mais n'est pas pour moi "puissant" et il a une belle justesse technique et une bonne qualité de frappe

Quand OEA était sur le terrain on a tout de suite vue que celui avec qui ça combinait bien en une touche c'était Namaso

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 26 juin 2026, 18:16
par Scifo89
Kirua a écrit : 26 juin 2026, 16:46
Scifo89 a écrit : 26 juin 2026, 16:14 Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
Il est ni lent ni rapide, il a de très bons appuis mais n'est pas pour moi "puissant" et il a une belle justesse technique et une bonne qualité de frappe

Quand OEA était sur le terrain on a tout de suite vue que celui avec qui ça combinait bien en une touche c'était Namaso
Ah ba ça reste un bon joueur je dis pas le contraire. Mais comme tu dis de là à le voir comme un des plus puissants de L1 avec des défenseurs qui rebondissent dessus 8|

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 26 juin 2026, 23:54
par Maxfly
Si Namaso est jugé comme un MO, il realise une saison quelconque, trop peu decisif.

si on le juge comme une sorte de faux meneur, plus reculé, c’est une bonne saison.

avec Sina, ils étaient les 2 joueurs capable de transformer un ballon "sale" en une phase offensive sur leur puissance et qualité technique.
c’est un autre style que Sina, mais très precieux sur le jeu dos au but, la capacité a se retourner et avancer sur 20 30 metres en resistant a la charge.

Il manquait le vrai MO dribbleur dans l’effectif l’annee derniere pour beneficier de leurs travail.

Curieux de connaitre son utilisation par Still.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 27 juin 2026, 07:28
par gilles
Namaso : je trouve pas son poste et ses entraîneurs non plus.

Que ce soit à Porto ou Auxerre.

Alors est ce que Still a la solution que personne à trouver ??

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 27 juin 2026, 08:18
par rimo
Le Cameroun à la can l'a trouvé en le mettant dans l'axe derrière l'attaquant en tant que 10 /9,5.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 27 juin 2026, 08:28
par Friend Zone
Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 27 juin 2026, 11:20
par Scifo89
rimo a écrit : 27 juin 2026, 08:18 Le Cameroun à la can l'a trouvé en le mettant dans l'axe derrière l'attaquant en tant que 10 /9,5.
Il a joué à ce poste quelque fois chez nous et n a pas été convaincant. A voir avec Still

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 27 juin 2026, 19:43
par Cyrille
Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:28 Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.

C’est loin d’être inutile je trouve.

Après oui il est pas magique mais il fait un bien fou quand même.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 27 juin 2026, 21:27
par Mrmatt58
Koffi était le meilleur gardien de ligue 1 l’an dernier.
Apres je préférerai que l’on tente Meslier

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 27 juin 2026, 23:24
par Scifo89
Cyrille a écrit : 27 juin 2026, 19:43
Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:28 Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.

C’est loin d’être inutile je trouve.

Après oui il est pas magique mais il fait un bien fou quand même.
Après avoir été un des joueurs le plus puissant de L1, il absorbe 3 joueurs maintenant 😁