Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 26 juin 2026, 09:00
Il ne me semble pas que Matondo soit parti à 20. On parlait plutôt de 15 + 2.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Il a de très bon appuis, un bon équilibre mais niveau puissance on a des sierralta,owusu, ahamada et le meilleur de l'effectif c'est largement lasso quand mêmenikolah66 a écrit : 26 juin 2026, 08:54Niveau puissance c'est surement le meilleur de l'effectif, et j'ai vu peu de joueur en L1 plus puissant que lui. Il est impossible à bouger Namaso.Scifo89 a écrit : 25 juin 2026, 17:14Vitesse et puissance.
Au delà de ca j ai été surpris en debut de saison qu'il ne devienne pas notre tireur de coup franc. Il paraît avoir pourtant ûe bonne technique de frappe
Oui tout à fait. C'est pour cela que je ne comprenais pas trop les commentaires de Scifo89. Les joueurs rebondissent sur lui d'ailleurs.nikolah66 a écrit : 26 juin 2026, 08:54Niveau puissance c'est surement le meilleur de l'effectif, et j'ai vu peu de joueur en L1 plus puissant que lui. Il est impossible à bouger Namaso.Scifo89 a écrit : 25 juin 2026, 17:14Vitesse et puissance.
Au delà de ca j ai été surpris en debut de saison qu'il ne devienne pas notre tireur de coup franc. Il paraît avoir pourtant ûe bonne technique de frappe
Il est ni lent ni rapide, il a de très bons appuis mais n'est pas pour moi "puissant" et il a une belle justesse technique et une bonne qualité de frappeScifo89 a écrit : 26 juin 2026, 16:14 Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
Ah ba ça reste un bon joueur je dis pas le contraire. Mais comme tu dis de là à le voir comme un des plus puissants de L1 avec des défenseurs qui rebondissent dessusKirua a écrit : 26 juin 2026, 16:46Il est ni lent ni rapide, il a de très bons appuis mais n'est pas pour moi "puissant" et il a une belle justesse technique et une bonne qualité de frappeScifo89 a écrit : 26 juin 2026, 16:14 Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
Quand OEA était sur le terrain on a tout de suite vue que celui avec qui ça combinait bien en une touche c'était Namaso
Il a joué à ce poste quelque fois chez nous et n a pas été convaincant. A voir avec Stillrimo a écrit : 27 juin 2026, 08:18 Le Cameroun à la can l'a trouvé en le mettant dans l'axe derrière l'attaquant en tant que 10 /9,5.
C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:28 Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
Après avoir été un des joueurs le plus puissant de L1, il absorbe 3 joueurs maintenantCyrille a écrit : 27 juin 2026, 19:43C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:28 Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
C’est loin d’être inutile je trouve.
Après oui il est pas magique mais il fait un bien fou quand même.