Page 31 sur 41
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par Lolo
J'ai peur que CP fasse les frais de cette soiree
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par Romulus89
Bravo l"aja pire equippe de ligue 1 cette saison et taching de merde
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par AJA1980
Bon... le mental ce sera pas pour ce soir.
On va boire la tasse jusqu'au bout.
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par cris609
On attend maintenant les actes.
Je ne les ai pas vus perso...
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par TOMMYWISEAU
De toute manière avec cette compo et ce banc il ne fallait pas s'attendre à mieux ce soir.
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par Sdariole77
Aller 3 à 0 on fait des changements ou?
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par fabaja
Va-t-on prendre un set à 0 ?
Re: [L1|J10] Strasbourg 0-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par Le stou
Allez bonne nuit s'en ai trop pour moi
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par darkdavid
Il n'y a rien dans cette équipe, c'est terrible.
Pas de mouvement, pas de vitesse, pas de combinaisons, pas de jeu tout court...
Pélissier s'est complètement loupé sur son recrutement.
Il s'est complètement planté dans ses mises en place tactique.
Il ne finira pas l'hiver Pélissier.
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par Maxfly
Quand ta seule politique sportive,
C’est le casino
Le casino gagne TOUJOURS.
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par Le Milan
Cette saison commence à se transformer en long chemin de croix.
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par JP-Mignot
Pélissier va sauter demain matin
Quel manque de respect
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par TOMMYWISEAU
Romulus89 a écrit : 29 oct. 2025, 22:26
Bravo l"aja pire equippe de ligue 1 cette saison et taching de merde
Quadruple déjà vu!

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par steph89
On a le PFC dans notre championnat pour la descente
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:26
par Il Capitano
Et 1 et 2 et 3-0
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:27
par Christi
Y a rien dans cet effectif, aucun dynamiteur, aucun capitaine, aucun esprit.
Je me répète match après match, mais le contraste est tellement saisissant entre le collectif tellement beau de la saison dernière, avec qui il fallait là où il fallait, un engouement présent à tous les étages... et cette saison où c'est le néant. Y a rien qui se dégage de cette équipe, ni techniquement, ni tactiquement, ni dans l'état d'esprit. Cest fade, c'est laid.
Je regarde les matchs sans engouement, juste par amour pour l'institution qu'on aime depuis bientôt 30 ans...
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:27
par Sdariole77
Strasbourg on fait rentrer leur jardinier je crois, nous ....
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:27
par AJA1980
Lolo a écrit : 29 oct. 2025, 22:26
J'ai peur que CP fasse les frais de cette soiree
C'est pas lui le problème.
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:27
par MADAUXERRE
Comment on a fait pour passer des matchs comme Nice Nantes Monaco Lens a le havre et ce soir???
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Publié : 29 oct. 2025, 22:27
par Angora
Le calvaire.