Page 31 sur 62

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:13
par dotmick
Ça se plaint quand il ne se passe rien, et ça se plaint quand c'est du drama digne de Plus belle la vie. Tssss, jamais content.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:16
par Scifo89
C'est dingue quand même comme la période de Mercato peut rendre les gens dans un état second

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:19
par Fulanesque
C'est la faivre du mercredi soir

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:24
par djibrilenforce
J’espère que l’officialisation interviendra aujourd’hui et qu’on passera au sportif concernant Faivre et l’idée est qu’il soit sur la feuille de match samedi.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:28
par Guivache
djej a écrit : 14 janv. 2026, 17:08 Et il aurait pris 2 fois du taboulé à midi, mais encore une fois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu un retournement ensuite
A suivre
Ils ont du taboulé au McDo?

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:31
par JAZ89
Guivache a écrit : 14 janv. 2026, 17:28
djej a écrit : 14 janv. 2026, 17:08 Et il aurait pris 2 fois du taboulé à midi, mais encore une fois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu un retournement ensuite
A suivre
Ils ont du taboulé au McDo?
Nan le club a fini par mettre les petits plats dans les grands pour remporter la timbale.
Ils sont allés chez Flunch.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:32
par BlauwKwak
Vous êtes au courant que c’est Lens qui négocie avec les joueurs dans des mcdo ?
Pas l’AJA 🤨

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:35
par Scifo89
Le temps de faire la vidéo et tout l'officialisation n'aura certainement pas lieu aujourd'hui. Au mieux demain

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:35
par MAX-AJA-58
Mais, la question, le joueur s'est il plaint sur twitter de sans doute peiner à acheter son shit à Auxerre, et y a-t-il insulté un de nos joueurs de bat*** de nain ? Non ??? Bon ben ça va, c'est une arrivée calme alors :frime:

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:39
par cris609
Sinon, pour comprendre un peu ce qu'il se passe (il y a des messages humoristiques de partout, et on y comprend rien).
Que s'est t-il passé ?
Prêt avorté ? validé ?

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:41
par mazzolini
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:31
Guivache a écrit : 14 janv. 2026, 17:28
djej a écrit : 14 janv. 2026, 17:08 Et il aurait pris 2 fois du taboulé à midi, mais encore une fois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu un retournement ensuite
A suivre
Ils ont du taboulé au McDo?
Nan le club a fini par mettre les petits plats dans les grands pour remporter la timbale.
Ils sont allés chez Flunch.
Ya un Flunch à Auxerre ?

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:41
par Il Capitano
cris609 a écrit : 14 janv. 2026, 17:39 Sinon, pour comprendre un peu ce qu'il se passe (il y a des messages humoristiques de partout, et on y comprend rien).
Que s'est t-il passé ?
Prêt avorté ? validé ?
On ne sait pas. Certains informateurs rapportent qu’il a bien fait sa visite médicale mais d’autres sont inquiet pour la finalisation du dossier.

Si j’ai bien compris.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:44
par cris609
Il Capitano a écrit : 14 janv. 2026, 17:41
cris609 a écrit : 14 janv. 2026, 17:39 Sinon, pour comprendre un peu ce qu'il se passe (il y a des messages humoristiques de partout, et on y comprend rien).
Que s'est t-il passé ?
Prêt avorté ? validé ?
On ne sait pas. Certains informateurs rapportent qu’il a bien fait sa visite médicale mais d’autres sont inquiet pour la finalisation du dossier.

Si j’ai bien compris.
Merci de l'info. :super:
Nous attendons donc. :taistoi:
Je m'étonne de voir l'engouement que cela suscite. :o
Nous sommes loin de voir débarquer un joueur tel Mbappé ou Dembelé :hehe:

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:46
par Il Capitano
Oui il y a beaucoup de messages humoristiques qui diluent un peu trop les vrais infos ... mais on sourit on n’est pas en Bretagne :taré1:

Et vu la situation de notre club le prendre avec un peu d’humour ça permet de mieux passer la pilule :happy1:

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:47
par JAZ89
mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 17:41
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:31
Guivache a écrit : 14 janv. 2026, 17:28 Ils ont du taboulé au McDo?
Nan le club a fini par mettre les petits plats dans les grands pour remporter la timbale.
Ils sont allés chez Flunch.
Ya un Flunch à Auxerre ?
Nan mais le club n'a pas lésiné à la dépense, ils ont payé le déplacement jusqu'à Orléans et en ont profité pour lui montrer la grande ville, histoire de l'amadouer.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:47
par mazzolini
Il Capitano a écrit : 14 janv. 2026, 17:46 Oui il y a beaucoup de messages humoristiques qui diluent un peu trop les vrais infos ... mais on sourit on n’est pas en Bretagne :taré1:

Et vu la situation de notre club le prendre avec un peu d’humour ça permet de mieux passer la pilule :happy1:
Bretagne ?? j'ai pas la réf

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:48
par mazzolini
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:47
mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 17:41
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:31 Nan le club a fini par mettre les petits plats dans les grands pour remporter la timbale.
Ils sont allés chez Flunch.
Ya un Flunch à Auxerre ?
Nan mais le club n'a pas lésiné à la dépense, ils ont payé le déplacement jusqu'à Orléans et en ont profité pour lui montrer la grande ville, histoire de l'amadouer.
Ok donc c'est la Lada de Wantier qui a lâché en allant à Orléans...tout s'explique

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:48
par Il Capitano
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:47
mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 17:41
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:31 Nan le club a fini par mettre les petits plats dans les grands pour remporter la timbale.
Ils sont allés chez Flunch.
Ya un Flunch à Auxerre ?
Nan mais le club n'a pas lésiné à la dépense, ils ont payé le déplacement jusqu'à Orléans et en ont profité pour lui montrer la grande ville, histoire de l'amadouer.
J’ai ouvert l’oeil pourtant mais je ne l’ai pas croisé dans la capitale du Loiret :modo:

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:50
par mazzolini
Je ne te dis pas merci, je l'ai dans la tête maintenant.... :( :(

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Publié : 14 janv. 2026, 17:51
par Gr-Nico
Les gars pas de panique, dans 15 jours, Faivre y est