Page 32 sur 36
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 11:35
par fandeRUUD
Bonne chance à lui.
Qu'il brille le plus possible, pour le plus grand plaisir de tous.
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 11:35
par Il Capitano
3 ans pour minimum 17M, pas mal le retour sur investissement.
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 11:35
par lululeblairo
Bien que ce soit officiel, on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation.
Bonne chance à Rudy, j'espère qu'il saura s'adapter à un nouveau groupe et progressera dans plusieurs domaines de son jeu.
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 11:37
par djibrilenforce
Bonne suite à lui.
J’espère que son transfert aidera et permettra à maintenir le club en L1 cette année. Mais il faudra deux belles recrues (j’y crois plus vrmt).
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 11:38
par Ron33
rimo a écrit : 02 févr. 2026, 11:32
Les sous sont là au moins
Sans doute un peu trop tard en tout cas bonne continuation à ce joueur qui m’a souvent plu peu de fois où je l’ai vu évoluer.
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 11:44
par flo
lululeblairo a écrit : 02 févr. 2026, 11:35
Bien que ce soit officiel, on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation.
?
Bah si justement si c'est officiel, c'est finito.
Merci Rudy, on te souhaite une très bonne carrière, bonne vente qui va faire du bien à nos comptes

Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 11:50
par Lolo
Espérons qu'il ne joue pas dimanche
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 11:58
par Leon29
Lolo a écrit : 02 févr. 2026, 11:50
Espérons qu'il ne joue pas dimanche
Je ne vois pas en quoi ce serait un problème, ce n’est pas un top joueur pour l’instant.
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 12:01
par Lolo
Disons qu'on se prend sou ent un but par un ancien de la maison, voilà l'idée de mon message
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 12:02
par cris609
Il ne sera pas resté très longtemps au club
C'est le foot d'aujourd'hui, peu de joueurs s'attachent au club, et je trouve cela bien regrettable
J'aurais bien aimé le voir grandir chez nous, il part tôt, trop tôt pour lui également je trouve (sauf si le club venait à descendre)
Voir des clubs comme le Paris FC nous chipper des joueurs, cela fait mal, nous sommes tombés bien bas (rien de nouveau depuis 10 ans, il faut seulement l'accepter)
Cela dit, c'est une excellente opération financière pour l'AJA
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 12:05
par zelouis01
C'était pas un Diaby ou même un Meité, donc 17M on s'en tire vraiment bien.
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 12:07
par Ron33
cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 12:02
Il ne sera pas resté très longtemps au club
C'est le foot d'aujourd'hui, peu de joueurs s'attachent au club, et je trouve cela bien regrettable
J'aurais bien aimé le voir grandir chez nous, il part tôt, trop tôt pour lui également je trouve (sauf si le club venait à descendre)
Voir des clubs comme le Paris FC nous chipper des joueurs, cela fait mal, nous sommes tombés bien bas (rien de nouveau depuis 10 ans, il faut seulement l'accepter)
Cela dit, c'est une excellente opération financière pour l'AJA
On est pas tombé bien bas le Paris FC entre dans l’ère des nouveaux Riches et nous qui sommes un Club avec un petit budget nous ne pouvons pas lutter il faut l’accepter.
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 12:09
par Rolfor
Nan mais c'est cool pour l'AJA, ça fait des sous, tout ça, mais vraiment, le PFC, je ne peux pas... quel non club, ce machin...
Bref, adieu l'Rudy, je t'aimais bien!
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 12:19
par lululeblairo
flo a écrit : 02 févr. 2026, 11:44
lululeblairo a écrit : 02 févr. 2026, 11:35
Bien que ce soit officiel, on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation.
?
Bah si justement si c'est officiel, c'est finito.
Merci Rudy, on te souhaite une très bonne carrière, bonne vente qui va faire du bien à nos comptes
Désolé, j'ai écrit complètement à l'arrache (lundi matin

). Je voulais plutôt dire ça :
C'est bien que ce soit officiel ! On n'était jamais à l'abri d'un revirement de situation.
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 12:29
par marco2090
Bonne chance Rudy pour la suite et merci pour les sous-sous
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 12:40
par dotmick
Merci Rudy et bon vent ! Merci aussi au staff, c'est une belle récompense de la formation/post-formation. Qu'on continue dans ce sens.
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 13:05
par hugo25
Bonne continuation a lui. Je trouve ce joueur intéressant. Ça ramène quelques sous
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 13:08
par WilliamPrunier
On a enfin amorcé la pompe, c'est pas trop tôt
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 13:26
par le Zakhan noir
du coup, il va jouer contre nous direct là non?
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Publié : 02 févr. 2026, 13:44
par kalou33
En tout cas j’ai l’impression que c’est un peu à contre cœur pour lui ce transfert…
Hier plusieurs photos partagées avec le groupe sur ses réseaux, actuellement PFC bombarde la communication sur son arrivée alors que lui n’a toujours pas réagi ni changé sa bio insta…