Page 32 sur 40
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:45
par Ron33
Tu sais pertinemment que lorsqu’on a un coup-franc ou un corner ça ne donnera rien de sérieux c’est vraiment dingue cela.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:46
par TOMMYWISEAU
Pfff on y arrivera pas c'est pas possible...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:46
par bizzi
Boumsong qui donne les consignes à Mara : ton objectif aujourd'hui c'est de défendre.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:47
par Leeroy
Le tireur de coup franc c'est celui qui est le plus du ballon c'est ça? Ou celui qui est venu a l'entraînement du jeudi?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:47
par ThierryM
Si on compte sur Namaso pour marquer . Attention à ne pas se faire prendre en contre dans les dernières minutes .
A vrai dire on en est à espérer un penalty .
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par Gr-Nico
Allez Mara avant de prendre 1 but
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par Il Capitano
Ahamada va t il prendre un risque un jour ?!?!,
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par Alex8855
On fait plus de changement ?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par Julien
C'est peut-être une impression mais je ne m'explique pas qu'on joue plus à gauche qu'à droite.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par Tix
On est juste pas foutu de marquer !
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par JP-Mignot
Faut sortir Ahamada complètement cuit
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par fandeRUUD
Que de frustration si l'on en reste là.
Le PFC qui a arrêté de jouer à la mi-temps et l'AJA n'en profite pas.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par Alex69
Ahamada je préférai 100% Matondo pour son activité et l'agressivité qu'il mettait sur le porteur de balle
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par Marek_AJA_87
TomDeFrance a écrit : 08 févr. 2026, 18:45
sand89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:44
TomDeFrance a écrit : 08 févr. 2026, 18:43
Dommage que lopez était pas dans la surface
Ça faisait pareil
Pas peno?
Non coup-franc indirect (trop délaissé cette sanction d'ailleurs, au point que beaucoup croient qu'il n'existe que penalty ou rien)
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par Gr-Nico
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:48
Ahamada va t il prendre un risque un jour ?!?!,
C'est fou le refus de tenter 1 passe vers l'avant
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:48
par lululeblairo
Passage en 4-2-3-1 je pense.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:49
par Kirua
Pfc inexistant en deuxième mitemps
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:49
par Il Capitano
Enfin il sort Ahamada, incroyable le mec a le charisme d’une huitre.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:49
par Maestro
On dirait vraiment pas qu'on joue un match capital.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:49
par bizzi
Pélissier prend des risques ! Allez!!!