Page 32 sur 43
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Alex8855
OUIiiiiiiiiii
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par lumik
Et voilàaaaaaaaaaaaa
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par BlauwKwak
Et certains pleuraient qu'on l'ai gardé....
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Gr-Nico
ENFIN PTN ET MEME LÀ JAI CRU QUELLE SERAIT PAS DEDANS
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par le Zakhan noir
YYYYYYYEEEAAAAAH
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Fana
Merci merci merci
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par AJA1980
La moule !!! Il la rate
Ouf !
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Ludovic
Bien jouer ahamada et sina
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par fandeRUUD
Ahamada exceptionnel ce joueur

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Phénix du 77
On sent que Mara a besoin de marquer. La recherche absolue du but le rend individualiste et donc perso
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Sdariole77
Voilaaaaaaaaaaaaaaaa
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Kirua
Sinayoko je t'aime
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par ajalex27
hyogaa a écrit : 15 févr. 2026, 18:47
Mais les joueurs travaillent pas les situations de contre aux entrainements?
Ni les corner ni les tirs ni les centres
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par ClemAJA
Et y'en a qui osent encore le critiquer ! Heureusement qu'on l'a gardé !!!!
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par AJA-Liverpool
Allezzzzzzzzzzzzzzz
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par Walmour
Pas de conneries maintenant, on verrouille
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par bizzi
On est quand même bien chanceux


Mais c'est mérité !!! Vamos!
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par ghis56
Syna notre sauveur
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par sand89
Second but plein de réussite ! On prend !
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Publié : 15 févr. 2026, 18:48
par A-L
Ahamada se rattrape
