Page 32 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par lululeblairo
On peut ressortir Casimir?

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par Jod
C'est quoi cette frappe putain....

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par vetinari
si on obtient le match nul, je resterai positif.
mais, quelle déception ce serait quand même.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par ANILIL21
patchack a écrit : 19 avr. 2026, 16:23 Casimir il peut pas s'empêcher, a chaque rentrée il fait nous fait une connerie, il y a toujours un truc, plus ou moins grave mais il peut pas s'en empêcher.
Pelissier qui a arrêté de le mettre titulaire mais qui peut pas s'empecher de le faire rentrer... C'est son chouchou on le sait et il veut pas desavouer son choix de l'avoir fait venir...

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par piquey
Ya la place d'en mettre un autre, ou d'en.prendre 3 de plus

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par Le stou
je comprend pas ce que pelissier trouve de bien chez Casimir ?????

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par zarmach92
ClemAJA a écrit : 19 avr. 2026, 16:23 Je veux plus voir Casimir sous notre maillot. Le mec a littéralement rien fait de bien de la saison. Il a marqué un but au total mais a fait tellement de conneries que c'est loin de compenser
Plus que ses erreurs, son état d'esprit est dégueulasse.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:25
par un_supporter
Il faut garder ce point!

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:26
par vitantonio
Casimir qui ne fait déjà pas de replis défensif


Mais putain !!!!!!!!

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:26
par AJAIX
Angora a écrit : 19 avr. 2026, 16:24 Casimir, tu dois marquer maintenant.
:hehe: :hehe: :hehe:
On y croit!

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:26
par vetinari
Le stou a écrit : 19 avr. 2026, 16:25 je comprend pas ce que pelissier trouve de bien chez Casimir ?????
les autres équipes l'aiment bien aussi.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:26
par Phénix du 77
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:24 J'arrive pas à redescendre.
Le même mental que des gamins qui joue un plateau un samedi matin
Un plateau apéro ?

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:26
par Samira89
et voilaaaaaaaaaaaaa

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:26
par Le Milan
Faut se réveiller derrière.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:26
par MikhailC
Heureusement HJ…

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:26
par Gr-Nico
Allez Fati met doublé, comme d'habitude le joueur critiqué par les supps adverses qui nous plante

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par Tito27
Il est tout seul balogun mais sérieux sortez vos c….. la !!!!!

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par Il Capitano
Balogun HJ

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par ClemAJA
Hors jeu clair et net

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par Ron33
Troisième but Monégasque refusé pour un hors-jeu mais ce n’est pas fini et vu que notre Défense est sous l’eau actuellement ça sent le troisième but de Monaco arriver à grand pas.