[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar fandeRUUD » 18 mars 2017, 13:16

Laval semble dans une très mauvaise spirale depuis quelques temps. Je ne pense pas (enfin je n'espère pas) qu'ils s'en sortent.

Le Red Star est sur la mauvaise pente, et pour eux aussi, à moins d'un réveil rapide, ce sera dur. Leur calendrier n'est pas si facile avec des matchs à venir contre Tours, Orléans, VA, Auxerre et Troyes notamment.

Tours n'est pas à l'abri d'une rechute, Orléans idem. Faut voir par rapport à leurs 4 points en moins.

Il y a moyen de se sauver, à la condition de gagner des matchs et c'est encore ça le plus difficile. L'AJA a son destin en main.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar just4fun » 18 mars 2017, 15:46

Je suis le seul à sentir la 20ieme place dans 9 matchs ?

Là on est 18ieme, ce qui veut dire qu'on a la pression lundi (si personne derrière n'avait gagné, on pourrait préparer le match tranquillement), et comme à chaque fois qu'on a la pression on se chie dessus, qu'en plus il manquera toure et obraniak (le premier est juste LE meilleur joueur de l'aja), ça sent la grosse claque. Ensuite on va jouer des "gros", avec le trouillometre à zéro, englués dans une spirale négative, avec un moral en carton...

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar gab89 » 18 mars 2017, 16:39

Lens va droit en L1.........
y a 5 ans y avais 4 bon club de L1 en L2 ( Monaco,Nantes,Lens et Auxerre), les 3 premiers se sont ou vont se stabiliser en L1 alors que nous on est au bord du national :snif: :pleur4:
le foot est parfois cruel

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 18 mars 2017, 16:44

Non le football n'est pas cruel lorsqu'on fait n'importe quoi au fil des ans il est normal que la sanction arrive à un moment ou à un autre. Cette saison Auxerre risque d'avoir la sanction et ce ne sera pas volé pour l'ensemble de l'oeuvre de ceux qui dirigent ce club depuis des années et qui l'ont fait descendre bien bas.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 18 mars 2017, 18:38

Le club de #"*!@^* subventionné par l état est en passé de remonté en l1...
C'est beau le sport dites moi!!!
Comme pris de nausée d'un coup.. (encore)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 03 avr. 2017, 21:06

Le 15ème but de la tète de la saison pour Strasbourg qui prend l'avantage face à Sochaux.
résultat final 2.0 pour les Alsaciens qui reprennent la 2ème place à Lens
Quand je regarde la taille moyenne et le physique des mecs qu'ils avaient ce soir sur le terrain je suis très envieux.
185
185 193 187 186
179 186 184
190
189 185
Y'a pas de secret dans le football et à talent à peu près égal un grand aura presque toujours + d'occasions de marquer ou de dégager le ballon de la tète qu'un petit.
Dans une L2 avec des terrains moisis et des joueurs peu technique et sans grand talent c'est pour moi pas loin d'ètre la meilleure manière d'aborder les choses.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 08 avr. 2017, 15:26

But du gazelec au red star. Petit match.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 08 avr. 2017, 16:14

0-2 but magnifique de ducourtioux. Ça semble cuit pour le red star.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 08 avr. 2017, 16:15

red star, ou le syndrome de l'equipe qui rate la monté en L1...

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar TIGRE21 » 08 avr. 2017, 16:22

Interessante cette défaite du red star qui se profile, en plus avec un goal average inférieur au notre si ça en reste là

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar gab89 » 08 avr. 2017, 16:45

0-3

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2017, 17:01

Grosse défaite du Red Star qui fait nos affaires car outre le fait qu'on leur prend deux points on améliore dans le même temps le goal-average par rapport à eux. On peut également dire merci au Gazélec qui a joué le jeu car je voyais vraiment le Red Star s'imposer.
Le bas de classement est quand même relancé après ne pas oublier qu'Orléans a 4 points de pénalité et que s'ils les récupéraient ça pourrait tout changer.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar canto89 » 08 avr. 2017, 17:08

j espere que cotret est content
avec vannuchi on n en serait peux etre pas la
ca me degoute
mais tout est normal
encore la preuve qu il n y connait rien niveau sportif
Modifié en dernier par canto89 le 08 avr. 2017, 17:09, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Le stou » 08 avr. 2017, 17:08

Oui mais en étant 17 ème si Orléans récupère ses points on est bagagiste et non relégable , d'où l'obligation de repasser devant tours, en les battante notamment à domicile

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2017, 17:24

canto89 a écrit :j espere que cotret est content
avec vannuchi on n en serait peux etre pas la
ca me degoute
mais tout est normal
encore la preuve qu il n y connait rien niveau sportif
Oui enfin sans refaire le débat sur Vannuchi c'est visiblement lui qui a voulu quitter l'aja sentant sans doute que ce serait une saison très compliquée qui se profilait à l'horizon et ne voulait pas rester dans un club sans ambition.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 08 avr. 2017, 17:29

Le Red Star s'enfonce encore + et c'est bon pour nous.
Pour Orléans de mon point de vue c'est mort et l'appel ne donnera rien. Mème s'ils ont maintenant des garanties et les documents qui le prouve , c'est trop tard et la dncg (dont les pouvoirs vont grandissants) ne va pas revenir sur sa décision.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar ANILIL21 » 08 avr. 2017, 19:59

Djib a écrit :Le Red Star s'enfonce encore + et c'est bon pour nous.
Pour Orléans de mon point de vue c'est mort et l'appel ne donnera rien. Mème s'ils ont maintenant des garanties et les documents qui le prouve , c'est trop tard et la dncg (dont les pouvoirs vont grandissants) ne va pas revenir sur sa décision.
Le résultat de l'appel sera connu quand ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2017, 20:14

On en sait rien et c'est ça le pire connaissant les instances du football Français ils seraient capable de faire durer cette histoire jusqu'à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 09 avr. 2017, 17:22

ANILIL21 a écrit :Le résultat de l'appel sera connu quand ?
Aucune idée mais ça peut trainer jusqu'à l'annonce des barrages cette histoire...
L'appel a été fait auprès de la FFF il y a + de 1 mois , Orléans ne fait pas appel pour faire enlever la sanction mais pour la réduire car ils trouvent que 4pts c'est trop par rapport aux documents et aux comptes non-présentés.
Que ce soit par un nouveau retrait de points ou par une rétrogradation administrative , on peut imaginer que la FFF et la dncg avantageront les clubs dont les comptes sont sains donc perso je ne me fais plus aucun soucis par rapport à Orléans que je considère comme déjà relégué.
Peut ètre que je suis totalement dans l'erreur mais je préfère ne pas avoir à stresser en + pour ça...

La situation de VA n'est pas évidente non plus car ils ont déjà eu des soucis et des appels auprès de la dncg en début de saison et avec le renvoi de leur président il y a quelques jours on ne sait pas trop quelle sera la suite pour eux...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar fredeau » 09 avr. 2017, 19:18

Dans la présentation de la 32ème journée sur Bein, ils ont annoncés que l'appel d'Orléans serait examiné le mardi 11 avril.