[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 13 janv. 2023, 15:00

Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:07 Mollet qui va à Nantes pour 1,5m.
Typiquement le genre de joueur que l'AJA aurait besoin. Quand va t'on se positionner sur de vrais renforts et notamment au milieu ?
+ potentiellement Delort.. bref ils se sauveront eux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 13 janv. 2023, 15:05

Ca s'appelle chercher , se donner les moyens pour y arriver.
Nous on attend toujours du nouveau... pendant ce temps là on joue demain.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 13 janv. 2023, 15:11

canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 14:30
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:26
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 14:20
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:07 Mollet qui va à Nantes pour 1,5m.
Typiquement le genre de joueur que l'AJA aurait besoin. Quand va t'on se positionner sur de vrais renforts et notamment au milieu ?
On ne met pas tous nos œufs dans le même panier .
Ouai mais faudrait pas mettre 100 ans pour les sortir
C était pour le jeu de mots :]
Les œufs de 100 ans aussi :merci:

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 13 janv. 2023, 15:16

Baby974 a écrit : 13 janv. 2023, 14:55
Lima a écrit : 13 janv. 2023, 14:29
Baby974 a écrit : 13 janv. 2023, 14:14
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:07 Mollet qui va à Nantes pour 1,5m.
Typiquement le genre de joueur que l'AJA aurait besoin. Quand va t'on se positionner sur de vrais renforts et notamment au milieu ?
On verra. Certains disent qu'on a pas de sous.
Ils ont peut être pas tord.
J'aurais imaginer un ou 2 renfort payant en ce début de mercato. Là, avec les résultats actuels, on est bientôt le 15. Je vais attendre. Fort possible que rien de sérieux ne se passe lors de ce mercato.
Ça sera la douche froide le 31 si c'est le cas.
Nantes était visiblement aussi sur Reine-Adelaide.

Peut-être que, la fin du mercato approchant, ça nous laisserait le champ libre...

Après, je ne pense malheureusement pas que l'arrivée d'un joueur aussi bon soit-il change radicalement quelque chose à l'affaire.
Effectivement c'est vraiment au moins 4 bons joueurs qu'il faut. Mais on ne construit pas une équipe sur les prêts de joueur indésirable dans leur club. Et c'est ce qu'on fait cette hiver.
Le seul prêt de joueur "indésirable", pour le moment, c'est celui de Zedadka.
Abline et Touré, c'est pour acquérir de l'expérience.

Pour le reste, il faudrait effectivement au moins deux joueurs d'expérience.
Mais même avec ça, pas sûr que ça change beaucoup de chose tant le collectif semble atteint et démuni.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 13 janv. 2023, 15:24

Dans notre position actuelle je vois même pas qui voudrait venir et ça c'est un problème... Admettons si nous avions les moyens d'attirer Delort, je pense pas qu'il hésite très longtemps...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ClemAJA » 13 janv. 2023, 15:25

La différence entre les autres clubs et nous c'est qu'ils font pas la politique de l'autruche (car ne pas recruter alors qu'on voit nos carences tous les week-end c'est faire la politique de l'autruche). Et qu'ils ont des dirigeants quis se bougent, qu'ils ont du monde qui bosse, car nous a part un entraîneur et un président on a pas grand monde...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Baby974 » 13 janv. 2023, 15:26

Lima a écrit : 13 janv. 2023, 15:16
Baby974 a écrit : 13 janv. 2023, 14:55
Lima a écrit : 13 janv. 2023, 14:29
Baby974 a écrit : 13 janv. 2023, 14:14
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:07 Mollet qui va à Nantes pour 1,5m.
Typiquement le genre de joueur que l'AJA aurait besoin. Quand va t'on se positionner sur de vrais renforts et notamment au milieu ?
On verra. Certains disent qu'on a pas de sous.
Ils ont peut être pas tord.
J'aurais imaginer un ou 2 renfort payant en ce début de mercato. Là, avec les résultats actuels, on est bientôt le 15. Je vais attendre. Fort possible que rien de sérieux ne se passe lors de ce mercato.
Ça sera la douche froide le 31 si c'est le cas.
Nantes était visiblement aussi sur Reine-Adelaide.

Peut-être que, la fin du mercato approchant, ça nous laisserait le champ libre...

Après, je ne pense malheureusement pas que l'arrivée d'un joueur aussi bon soit-il change radicalement quelque chose à l'affaire.
Effectivement c'est vraiment au moins 4 bons joueurs qu'il faut. Mais on ne construit pas une équipe sur les prêts de joueur indésirable dans leur club. Et c'est ce qu'on fait cette hiver.
Le seul prêt de joueur "indésirable", pour le moment, c'est celui de Zedadka.
Abline et Touré, c'est pour acquérir de l'expérience.

Pour le reste, il faudrait effectivement au moins deux joueurs d'expérience.
Mais même avec ça, pas sûr que ça change beaucoup de chose tant le collectif semble atteint et démuni.


Pour moi albine et touré sont entre guillemet indésirable car justement juger n'ayant pas encore le niveau.
Les trois, je les trouve malgré tout meilleur que ce qu'on a.
Mais pour amener ce petit plus d'expérience et de combativité. J'attendais en parallèle des vrais recrues payante avec des individualités évidente.

Je n'oublie pas que lors du mercato d'été. Un instant t du mercato on parlait de 6 recrues à venir. Seul 4 on fini par débarqué.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ClemAJA » 13 janv. 2023, 15:27

MikhailC a écrit : 13 janv. 2023, 15:24 Dans notre position actuelle je vois même pas qui voudrait venir et ça c'est un problème... Admettons si nous avions les moyens d'attirer Delort, je pense pas qu'il hésite très longtemps...
Oui car c'est le genre de joueur qu'on aurait pu prendre, mais cet été. A cette époque on se prenait pas 5-0 un week-end sur 2 et c'était le meilleur moment pour attirer des joueurs au dessus

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2023, 15:28

Gr-Nico a écrit : 13 janv. 2023, 15:00
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:07 Mollet qui va à Nantes pour 1,5m.
Typiquement le genre de joueur que l'AJA aurait besoin. Quand va t'on se positionner sur de vrais renforts et notamment au milieu ?
+ potentiellement Delort.. bref ils se sauveront eux
Je ne comprends absolument pas Delort quitter Nice pour Nantes, après s’il est vraiment barré à Nice ce serait à la limite la seule solution pour qu’il aille là-bas. Mais il est clair que lorsqu’on voit le mercato d’un club tel que Nantes qui sportivement du moins est un concurrent au maintien mais peut-être pour plus longtemps ?, on voit bien la différence entre les clubs. Nous on joue le maintien mais on possède un petit budget et forcément on est incapable d’attirer ce genre de joueur.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 janv. 2023, 15:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 15:32

Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 15:11
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 14:30
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:26
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 14:20
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:07 Mollet qui va à Nantes pour 1,5m.
Typiquement le genre de joueur que l'AJA aurait besoin. Quand va t'on se positionner sur de vrais renforts et notamment au milieu ?
On ne met pas tous nos œufs dans le même panier .
Ouai mais faudrait pas mettre 100 ans pour les sortir
C était pour le jeu de mots :]
Les œufs de 100 ans aussi :merci:
Les œufs olympiques, oui , mais 100 ans je ne connais pas ....

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 13 janv. 2023, 15:48

ClemAJA a écrit : 13 janv. 2023, 15:27
MikhailC a écrit : 13 janv. 2023, 15:24 Dans notre position actuelle je vois même pas qui voudrait venir et ça c'est un problème... Admettons si nous avions les moyens d'attirer Delort, je pense pas qu'il hésite très longtemps...
Oui car c'est le genre de joueur qu'on aurait pu prendre, mais cet été. A cette époque on se prenait pas 5-0 un week-end sur 2 et c'était le meilleur moment pour attirer des joueurs au dessus
Exactement, maintenant ça semble chaud d'attirer quelqu'un si on écarte les finances. :aille2:

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 13 janv. 2023, 15:56

Baby974 a écrit : 13 janv. 2023, 15:26
Lima a écrit : 13 janv. 2023, 15:16
Baby974 a écrit : 13 janv. 2023, 14:55
Lima a écrit : 13 janv. 2023, 14:29
Baby974 a écrit : 13 janv. 2023, 14:14

On verra. Certains disent qu'on a pas de sous.
Ils ont peut être pas tord.
J'aurais imaginer un ou 2 renfort payant en ce début de mercato. Là, avec les résultats actuels, on est bientôt le 15. Je vais attendre. Fort possible que rien de sérieux ne se passe lors de ce mercato.
Ça sera la douche froide le 31 si c'est le cas.
Nantes était visiblement aussi sur Reine-Adelaide.

Peut-être que, la fin du mercato approchant, ça nous laisserait le champ libre...

Après, je ne pense malheureusement pas que l'arrivée d'un joueur aussi bon soit-il change radicalement quelque chose à l'affaire.
Effectivement c'est vraiment au moins 4 bons joueurs qu'il faut. Mais on ne construit pas une équipe sur les prêts de joueur indésirable dans leur club. Et c'est ce qu'on fait cette hiver.
Le seul prêt de joueur "indésirable", pour le moment, c'est celui de Zedadka.
Abline et Touré, c'est pour acquérir de l'expérience.

Pour le reste, il faudrait effectivement au moins deux joueurs d'expérience.
Mais même avec ça, pas sûr que ça change beaucoup de chose tant le collectif semble atteint et démuni.


Pour moi albine et touré sont entre guillemet indésirable car justement juger n'ayant pas encore le niveau.
Les trois, je les trouve malgré tout meilleur que ce qu'on a.
Mais pour amener ce petit plus d'expérience et de combativité. J'attendais en parallèle des vrais recrues payante avec des individualités évidente.

Je n'oublie pas que lors du mercato d'été. Un instant t du mercato on parlait de 6 recrues à venir. Seul 4 on fini par débarqué.
Le mieux que l'on puisse avoir, je pense, ce sera des prêts avec OA en cas de maintien.

Et ce ne serait pas plus mal pour ne pas grèver les finances du club sur le long terme en cas, imaginable, de descente.

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 13 janv. 2023, 15:58

Je crois que vous jouez trop à Fifa.

Delort à Auxerre même cet été, c'est du domaine de l'impossible.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2023, 16:02

C’est là qu’on voit la différence de budget entre les clubs. Après ça ne m’étonne pas que Nantes réussisse à attirer des joueurs tels que Mollet et Delort car à part leur classement Nantes n’a rien d’un club de bas de tableau ou de promu.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kikinou » 13 janv. 2023, 16:27

canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 15:32
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 15:11
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 14:30
Alex69 a écrit : 13 janv. 2023, 14:26
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 14:20
On ne met pas tous nos œufs dans le même panier .
Ouai mais faudrait pas mettre 100 ans pour les sortir
C était pour le jeu de mots :]
Les œufs de 100 ans aussi :merci:
Les œufs olympiques, oui , mais 100 ans je ne connais pas ....
il y a 2000 ans il y avait les oeufs du cirque...mais 100 ans je ne connais pas non plus

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 13 janv. 2023, 17:05

Strasbourg a fait une demande de prêt sans option d'achat sur romain faivre et nous rien. Pas rumeur de joueurs

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 17:07

joff a écrit : 13 janv. 2023, 17:05 Strasbourg a fait une demande de prêt sans option d'achat sur romain faivre et nous rien. Pas rumeur de joueurs
Peut-être que si , on n en sait rien .
Ou ça a déjà était fait , et le joueur ne veut pas venir ....

En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar romeo » 13 janv. 2023, 17:13

ClemAJA a écrit : 13 janv. 2023, 15:25 La différence entre les autres clubs et nous c'est qu'ils font pas la politique de l'autruche (car ne pas recruter alors qu'on voit nos carences tous les week-end c'est faire la politique de l'autruche). Et qu'ils ont des dirigeants quis se bougent, qu'ils ont du monde qui bosse, car nous a part un entraîneur et un président on a pas grand monde...
Pourquoi on croit que c'est mieux ailleurs?

A part Nantes qui effectivement essaie de recruter mais qui a de toutes façons les reins plus solides, en quoi on fait plus la politique de l'autruche que Brest, Strasbourg, Angers, Montpellier ou Ajaccio?

Si on finit dans les 2 premiers de ce petit groupe de nuls, on est sauvé! Et pour l'instant on est à 2 points du deuxième de ce groupe de pipes.

Tu préférerais être à la place de Strasbourg qui vend son meilleur joueur à Lens?

Tu envies Angers qui attend le 22 décembre pour virer son entraîneur alors qu'ils auraient pu travailler avec un nouveau coach pendant la trêve?

Tu voudrais être Brest qui vire son entraîneur le 11 octobre et qui nomme début janvier Eric Roy qui n'avait pas été entraîneur depuis 11 ans?

Nous on a viré notre coach tôt, on l'a remplacé immédiatement. Au 2 janvier, on avait 3 recrues.
Peut-être que les choix sont mauvais. Le classement du mois de mai nous le dira mais ne dis pas qu'on fait la politique de l'autruche!

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ClemAJA » 13 janv. 2023, 17:22

romeo a écrit : 13 janv. 2023, 17:13
ClemAJA a écrit : 13 janv. 2023, 15:25 La différence entre les autres clubs et nous c'est qu'ils font pas la politique de l'autruche (car ne pas recruter alors qu'on voit nos carences tous les week-end c'est faire la politique de l'autruche). Et qu'ils ont des dirigeants quis se bougent, qu'ils ont du monde qui bosse, car nous a part un entraîneur et un président on a pas grand monde...
Pourquoi on croit que c'est mieux ailleurs?

A part Nantes qui effectivement essaie de recruter mais qui a de toutes façons les reins plus solides, en quoi on fait plus la politique de l'autruche que Brest, Strasbourg, Angers, Montpellier ou Ajaccio?

Si on finit dans les 2 premiers de ce petit groupe de nuls, on est sauvé! Et pour l'instant on est à 2 points du deuxième de ce groupe de pipes.

Tu préférerais être à la place de Strasbourg qui vend son meilleur joueur à Lens?

Tu envies Angers qui attend le 22 décembre pour virer son entraîneur alors qu'ils auraient pu travailler avec un nouveau coach pendant la trêve?

Tu voudrais être Brest qui vire son entraîneur le 11 octobre et qui nomme début janvier Eric Roy qui n'avait pas été entraîneur depuis 11 ans?

Nous on a viré notre coach tôt, on l'a remplacé immédiatement. Au 2 janvier, on avait 3 recrues.
Peut-être que les choix sont mauvais. Le classement du mois de mai nous le dira mais ne dis pas qu'on fait la politique de l'autruche!
La politique de l'autruche dans le sens où à écouter nos dirigeants ce n'est pas la catastrophe . Après quitte à prendre exemple sur d'autres clubs autant que ca soit des clubs structurés

En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar romeo » 13 janv. 2023, 17:33

ClemAJA a écrit : 13 janv. 2023, 17:22
romeo a écrit : 13 janv. 2023, 17:13
ClemAJA a écrit : 13 janv. 2023, 15:25 La différence entre les autres clubs et nous c'est qu'ils font pas la politique de l'autruche (car ne pas recruter alors qu'on voit nos carences tous les week-end c'est faire la politique de l'autruche). Et qu'ils ont des dirigeants quis se bougent, qu'ils ont du monde qui bosse, car nous a part un entraîneur et un président on a pas grand monde...
Pourquoi on croit que c'est mieux ailleurs?

A part Nantes qui effectivement essaie de recruter mais qui a de toutes façons les reins plus solides, en quoi on fait plus la politique de l'autruche que Brest, Strasbourg, Angers, Montpellier ou Ajaccio?

Si on finit dans les 2 premiers de ce petit groupe de nuls, on est sauvé! Et pour l'instant on est à 2 points du deuxième de ce groupe de pipes.

Tu préférerais être à la place de Strasbourg qui vend son meilleur joueur à Lens?

Tu envies Angers qui attend le 22 décembre pour virer son entraîneur alors qu'ils auraient pu travailler avec un nouveau coach pendant la trêve?

Tu voudrais être Brest qui vire son entraîneur le 11 octobre et qui nomme début janvier Eric Roy qui n'avait pas été entraîneur depuis 11 ans?

Nous on a viré notre coach tôt, on l'a remplacé immédiatement. Au 2 janvier, on avait 3 recrues.
Peut-être que les choix sont mauvais. Le classement du mois de mai nous le dira mais ne dis pas qu'on fait la politique de l'autruche!
La politique de l'autruche dans le sens où à écouter nos dirigeants ce n'est pas la catastrophe . Après quitte à prendre exemple sur d'autres clubs autant que ca soit des clubs structurés
Moi je n'ai pas entendu Zhou et Malherbe dire que tout allait bien et qu'on s'était régalé mercredi.

Quand as-tu entendu les dirigeants dire que ce n'était pas la catastrophe?

Ne pas dire que c'est la catastrophe, c'est très différent de dire que ce n'est pas la catastrophe.

Et enfin pour les comparaisons ou les exemples, comparons nous avec ceux contre qui on lutte. Si on se stabilise, on pourra se comparer avec des clubs qui jouent l'Europe (par exemple Nantes vu que c'était le point de départ du truc).