[Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3626
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Oui ils n’ont pas fait de miracles mais ils ont joué devant un milieu inexistant à part Massengo et qui était vrai notre point faible du début à la fin birama Toure Sakhi Autret Mchangama tous très loin du niveau L1 y compris le capitaine et qui ne seraient pas titulaires cette année dans notre équipe.
Bien pour eux qu’ils réussissent en Turquie et pas si évident
Bien pour eux qu’ils réussissent en Turquie et pas si évident
- Corentin Martins
- Messages : 7305
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Encore buteur aujourd'hui avec son club.
Pour ceux qui le suivent, pourquoi n'est-il pas à la CAN avec le Cap-Vert ?
Pour ceux qui le suivent, pourquoi n'est-il pas à la CAN avec le Cap-Vert ?
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
L'an dernier il s'est donné à fond sur chaque match malgré des moyens assez limités. Rien à lui reprocher.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa
Du coup, lui aussi est officiellement champion de L2 ?
Je m'étais aussi posé la question pour Tonton, mais pour lui, ça me parait déjà plus logique.
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa
il est entré en jeu contre Valenciennes, sûr et certain, les autres matchs je ne sais pas.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Il était sur la feuille de match jusqu'au match à Angers (J4 je crois).
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Contre VA il fait la passe à Hein sur le 4e, Il avait joué contre Grenoble à domicile (il rate une talonnade à 2m du but) et il était entré à Bordeaux aussi je crois car je me rappelle d’une passe oubliée pour Onaiwu en fin de match (ou c’était contre Angers ?).
Il est sur l’affiche des champions
Il est sur l’affiche des champions
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Absolument, une magnifique déviation de la pointe du pied qui ouvre tout le terrain à Gotcho (mais bon, ce jour-là c'était portes ouvertes à VA)...
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Non non c'était bien à Bordeaux…nikolah66 a écrit : 14 mai 2024, 08:40 Contre VA il fait la passe à Hein sur le 4e, Il avait joué contre Grenoble à domicile (il rate une talonnade à 2m du but) et il était entré à Bordeaux aussi je crois car je me rappelle d’une passe oubliée pour Onaiwu en fin de match (ou c’était contre Angers ?).
Il est sur l’affiche des champions![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Nouveau doublé de NUNO aujourd'hui.Je reste persuadé qu'il est vraiment tombé la mauvaise année chez nous.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Très instructif.
On voit le personnage qu’était Furlan et le décrochage avec les joueurs
On voit le personnage qu’était Furlan et le décrochage avec les joueurs
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1733
- Inscription : 25 oct. 2019, 13:52
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Quand t'es joueur pro et tu vois que tu donnes le bâton pour te faire battre, ça doit être frustrant
y a un équilibre à trouver
y a un équilibre à trouver