[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
bonne continuation à lui . maintenant il nous faut une arrivée .
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Comme Sina !papy robert a écrit : 01 sept. 2025, 18:14 Notre meilleur attaquant avec Sina.
Trop irrégulier pour rester efficace.
Bonne route.
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Très déçu , d un côté et moins d un autre ,
Je pense qu il aurait pu s imposer en pointe ou faire du bien
Et d un autre heureux qu'il se relance ailleurs car je ne pense pas qu il aurait plus jouer que l année dernière ...
Amuse toi bien ado
Je pense qu il aurait pu s imposer en pointe ou faire du bien
Et d un autre heureux qu'il se relance ailleurs car je ne pense pas qu il aurait plus jouer que l année dernière ...
Amuse toi bien ado
- Pierre Deblock
- Messages : 2
- Inscription : 31 août 2025, 18:08
- Jubal
- Messages : 246
- Inscription : 14 avr. 2015, 23:20
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Pfff, je suis dégoûté. On se sépare de tout le monde, à croire qu'on veut faire table rase des joueurs qui nous ont fait monter.
Maintenant, on va prier pour que Sina devienne un serial buteur et qu'il ne se blesse pas, parce qu'avec ce départ, conjugué à ceux de Bair et Ayé, on est à poil devant. On va sûrement en recruter un à la dernière minute qui sera la pour faire le banc, mais j'ai du mal à imaginer que ça sera meilleur que Ado ou même Ayé.
Bref, on savait que ça allait être un nouveau cycle cette saison, mais je ne m'attendais pas à un tel renouvellement d'effectif

Maintenant, on va prier pour que Sina devienne un serial buteur et qu'il ne se blesse pas, parce qu'avec ce départ, conjugué à ceux de Bair et Ayé, on est à poil devant. On va sûrement en recruter un à la dernière minute qui sera la pour faire le banc, mais j'ai du mal à imaginer que ça sera meilleur que Ado ou même Ayé.
Bref, on savait que ça allait être un nouveau cycle cette saison, mais je ne m'attendais pas à un tel renouvellement d'effectif
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
[infos]Otmar Schork, directeur général des sports au 1. FC Magdebourg :
„Nous sommes heureux d'avoir Ado, un transfert gratuit et un joueur expérimenté qui représente une grande menace de but. Nous pensons que cela apporte une qualité supplémentaire à notre attaque.“[/infos]
„Nous sommes heureux d'avoir Ado, un transfert gratuit et un joueur expérimenté qui représente une grande menace de but. Nous pensons que cela apporte une qualité supplémentaire à notre attaque.“[/infos]
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Hallucinant... On la libère alors qu'on est en manque devant... Je ne comprends pas
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Baptiste Malherbe est-il toujours en vacances ? Qui s’amuse dans les coulisses de l’AJA en son absence ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Bonne continuation à lui j’espère qu’il réussira plus dans son nouveau Club qu’à l’aja.
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Départ le plus incompréhensible pour moi.
Bon vent Ado! Arigatô
Bon vent Ado! Arigatô
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
- Jubal
- Messages : 799
- Inscription : 21 juin 2012, 18:20
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Je suis triste de son départ, j'ai un attachement particulier pour Ado dont les deux filles étaient dans mon école et l'une dans ma classe l'année dernière. Sa femme et lui sont des gens discrets et sympathiques, je leur souhaite bon vent dans leur nouvelle vie en Allemagne, j'espère qu'Ado va pouvoir s'épanouir là-bas et avoir davantage de temps de jeu, il le mérite !
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Très bizarre cette histoire, pourquoi a-t-on absolument voulu le faire partir (allant jusqu'à le libérer) si c'était pour ne recruter personne derrière ? Pourquoi Pélissier en est venu à lui préférer Bair pourtant bien moins bon ? Il y a du y avoir une brouille ou alors on voulait absolument économiser son salaire.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Comme Bair, Ado a rarement commencé un match et lorsque ça arrivait, il n'était pas en réussite. Je l'aurais gardé surtout pendant la CAN où Sinayoko sera probablement absent. Comme il avait marqué un but en match de préparation, je pensais que Pélissier allait à nouveau lui faire confiance... mais non !laetitiAja a écrit : 02 sept. 2025, 01:13 Je suis triste de son départ, j'ai un attachement particulier pour Ado dont les deux filles étaient dans mon école et l'une dans ma classe l'année dernière. Sa femme et lui sont des gens discrets et sympathiques, je leur souhaite bon vent dans leur nouvelle vie en Allemagne, j'espère qu'Ado va pouvoir s'épanouir là-bas et avoir davantage de temps de jeu, il le mérite !
Je n'ai jamais compris la gestion de ce joueur que ce soit à Toulouse ou à Auxerre (où il a marqué 4 buts contre 2 chez les Violets en L1). Il a eu un temps de jeu à peu près 2 fois moindre que Sinayoko...
Bah, on verra ce qu'il donnera à Magdebourg dans un contexte différent.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Ca va faire comme à Auxerre, comme à Sainté, comme au Japon et comme chez nous, il va peu participer au jeu, peu défendre, gagner des ballons aeriens et marquer des buts en première intention.AJA_Champion4ever a écrit : 02 sept. 2025, 12:14
Je n'ai jamais compris la gestion de ce joueur que ce soit à Toulouse ou à Auxerre (où il a marqué 4 buts contre 2 chez les Violets en L1). Il a eu un temps de jeu à peu près 2 fois moindre que Sinayoko...
Bah, on verra ce qu'il donnera à Magdebourg dans un contexte différent.![]()
A chaques fois qu'il a eu du temps de jeu quelquepart il a fait ça
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 06 juil. 2012, 10:19
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Ce matin, une relation m'a dit qu'Ado, dans le vestiaire, c'était pas génial...
Attention aux bruits de couloirs et autres ragot, je répète juste ce que l'on m'a dit avec certitude.
Ça m'a fortement étonné mais en réfléchissant, je me dit que moi aussi j'aurai été déçu d'être constamment derrière Bair.
Perso, Ado me plaisait bien en numéro 2 et je n'oublierai jamais la très belle saison qu'il a fait chez nous en L2, merci et auf wiedersehen
Attention aux bruits de couloirs et autres ragot, je répète juste ce que l'on m'a dit avec certitude.
Ça m'a fortement étonné mais en réfléchissant, je me dit que moi aussi j'aurai été déçu d'être constamment derrière Bair.
Perso, Ado me plaisait bien en numéro 2 et je n'oublierai jamais la très belle saison qu'il a fait chez nous en L2, merci et auf wiedersehen
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
C'est également ce que je pense, surement un gars bien élevé, mais qui semblait exprimer sans arrêt sa frustration de ne pas assez jouer. ça doit être pesant dans un vestiaire un joueur aigri et en colère contre le coach.Papattiti a écrit : 02 sept. 2025, 13:46 Ce matin, une relation m'a dit qu'Ado, dans le vestiaire, c'était pas génial...
Attention aux bruits de couloirs et autres ragot, je répète juste ce que l'on m'a dit avec certitude.
Ça m'a fortement étonné mais en réfléchissant, je me dit que moi aussi j'aurai été déçu d'être constamment derrière Bair.
Perso, Ado me plaisait bien en numéro 2 et je n'oublierai jamais la très belle saison qu'il a fait chez nous en L2, merci et auf wiedersehen
Là Pelissier va pouvoir regarder tous les joueurs pro dans le vestiaire en leur promettant quasiment à tous d'avoir du temps de jeu. L'intêret d'avoir un effectif réduit, c'est aussi ça.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4369
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Ado est un mec bien mais oui tu as raison il exprimait sa frustration. On l a déjà vu sur le banc.. et le fait de courir a chaque mi temps seul sur le terrain (pas une demande du coach) ça veut forcément dire quelque chose aussinikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 14:02C'est également ce que je pense, surement un gars bien élevé, mais qui semblait exprimer sans arrêt sa frustration de ne pas assez jouer. ça doit être pesant dans un vestiaire un joueur aigri et en colère contre le coach.Papattiti a écrit : 02 sept. 2025, 13:46 Ce matin, une relation m'a dit qu'Ado, dans le vestiaire, c'était pas génial...
Attention aux bruits de couloirs et autres ragot, je répète juste ce que l'on m'a dit avec certitude.
Ça m'a fortement étonné mais en réfléchissant, je me dit que moi aussi j'aurai été déçu d'être constamment derrière Bair.
Perso, Ado me plaisait bien en numéro 2 et je n'oublierai jamais la très belle saison qu'il a fait chez nous en L2, merci et auf wiedersehen
Là Pelissier va pouvoir regarder tous les joueurs pro dans le vestiaire en leur promettant quasiment à tous d'avoir du temps de jeu. L'intêret d'avoir un effectif réduit, c'est aussi ça.