...du coup, tu suggères que l'on garde Wantier ?rimo a écrit : 16 févr. 2026, 17:21 N'empêche pour revenir à wantier , si jamais le club lui dit de partir, il faudra encore retravailler la cellule de recrutement en plus d'un DS. Alors trouver un compétent avec un réseau, à Auxerre, ça va pas être facile à trouver.
[Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Les exemples casimir et soumare sont d'ailleurs assez parlants.Scifo89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:06Oui ou mal utilisé aussi. Enfin le foot est un peu plus compliqué que t es nul ou t es bon..
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Certainement pas. J'ai juste dis que le club va devoir de lancer dans un renouveau. Mais pas le choix.mazzolini a écrit : 16 févr. 2026, 17:28...du coup, tu suggères que l'on garde Wantier ?rimo a écrit : 16 févr. 2026, 17:21 N'empêche pour revenir à wantier , si jamais le club lui dit de partir, il faudra encore retravailler la cellule de recrutement en plus d'un DS. Alors trouver un compétent avec un réseau, à Auxerre, ça va pas être facile à trouver.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
DW n’a pas écrit en bleu pour Lepaul…pourquoi je le ferais…
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Franchement bravo DW !
Une chanson dédiée, ils sont peu à l'AJA de pouvoir se vanter d'avoir eu ça !
Une chanson dédiée, ils sont peu à l'AJA de pouvoir se vanter d'avoir eu ça !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
mazzolini a écrit : 23 févr. 2026, 12:31 Franchement bravo DW !
Une chanson dédiée, ils sont peu à l'AJA de pouvoir se vanter Wantier d'avoir eu ça !
- Jubal
- Messages : 300
- Inscription : 25 juin 2022, 09:07
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....Mike71 a écrit : 23 févr. 2026, 16:52 DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Ok donc pour toi garder Pelissier c'est la solution ?MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:58Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....Mike71 a écrit : 23 févr. 2026, 16:52 DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
Attendre la fin de saison pour virer les deux personnes que tu penses responsables et repartir sur un projet avec lui ?
Est ce qu'il est possible que des personnes se disent que le problème c'est également Pelissier ?
Se dire que la saison dernière était bonne avec lui et que comme Maxfly depuis quelques temps dit qu'il y avait un problème, cela exonère Pelissier de sa méforme de cette année ?
Lorsque le club est dans cette situation, il y a forcément des erreurs de faites et personnes ne doit être mis de côté sur les erreurs commises.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Tu t'emballes, celui-là n'a jamais été agressif, je ne lis simplement plus.MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:58Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....Mike71 a écrit : 23 févr. 2026, 16:52 DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Ce n'est pas parce qu'on a perdu le dernier match que c'est la panique.gilles a écrit : 23 févr. 2026, 17:23Ok donc pour toi garder Pelissier c'est la solution ?MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:58Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....Mike71 a écrit : 23 févr. 2026, 16:52 DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
Attendre la fin de saison pour virer les deux personnes que tu penses responsables et repartir sur un projet avec lui ?
Est ce qu'il est possible que des personnes se disent que le problème c'est également Pelissier ?
Se dire que la saison dernière était bonne avec lui et que comme Maxfly depuis quelques temps dit qu'il y avait un problème, cela exonère Pelissier de sa méforme de cette année ?
Lorsque le club est dans cette situation, il y a forcément des erreurs de faites et personnes ne doit être mis de côté sur les erreurs commises.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai revu le but HJ de Sina, franchement il ne doit pas y être de grand chose et la frappe est belle.
Pas sûr que si le juge de touche ne lève pas son drapeau la VAR cherche la petite bête.
Et à 1-0, ce n'est plus le même match.
Bref en supposant victoire contre Rennes après la série qui précède, tiens-tu le même discours ?
Ps : jette un œil au résumé de Nantes - Le Havre, c'est nul. Histoire de jauger la concurrence.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Sur les 6 dernier match :JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 20:38Ce n'est pas parce qu'on a perdu le dernier match que c'est la panique.gilles a écrit : 23 févr. 2026, 17:23Ok donc pour toi garder Pelissier c'est la solution ?MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:58 Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....
Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
Attendre la fin de saison pour virer les deux personnes que tu penses responsables et repartir sur un projet avec lui ?
Est ce qu'il est possible que des personnes se disent que le problème c'est également Pelissier ?
Se dire que la saison dernière était bonne avec lui et que comme Maxfly depuis quelques temps dit qu'il y avait un problème, cela exonère Pelissier de sa méforme de cette année ?
Lorsque le club est dans cette situation, il y a forcément des erreurs de faites et personnes ne doit être mis de côté sur les erreurs commises.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai revu le but HJ de Sina, franchement il ne doit pas y être de grand chose et la frappe est belle.
Pas sûr que si le juge de touche ne lève pas son drapeau la VAR cherche la petite bête.
Et à 1-0, ce n'est plus le même match.
Bref en supposant victoire contre Rennes après la série qui précède, tiens-tu le même discours ?
Ps : jette un œil au résumé de Nantes - Le Havre, c'est nul. Histoire de jauger la concurrence.
Lens : 0 occasion - jeu inexistant, Lens marque sans réellement appuyer : 0 but
Paris (équipe b-c) : l'équipe n'a rien tenté et à 10 mn de la fin but pour Paris : 0 but
Toulouse : le match un peu mieux mais 0 but
PFC : 0 but jeu voilà voilà
Metz : ce n'est pas une équipe de ligue 1 et les deux premiers buts son des CSC
Rennes : après 15-20 mn encourageantes, des boulevards sont laissés à Rennes pour que les joueurs puissent évoluer facilement, aucune réaction.
Ok donc continuons comme cela, si on se contente de dire que les autres c'est pire ok.
Moi je me régale pas, la saison dernière il y avait de l'envie, des tacles de partout pour défendre, de la cohésion et des éclairs individuels pour marquer. Le jeu était déjà pauvre.
Cette année rien de transpire de cette équipe, elle dégage rien : pas d'envie, pas d'esprit de révolte, pas d'espoir d'un exploit individuel pour espérer un but.
Mais aucun autre entraineur ferait mieux et les autres équipes c'est pire.
Nickel
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
On ne quitte pas le navire quand les soldats sont proches de la dernière croisade
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
On 'est plus proche de la dernière noyade .Lolo a écrit : 24 févr. 2026, 13:24 On ne quitte pas le navire quand les soldats sont proches de la dernière croisade
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
On est plus proche du Titanic que de la croisière s'amuse...