Page 32 sur 45
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par Lecrachsysteme
Heureusement que d'autres ont perdu.
On a l'effectif pour nous maintenir mais comme depuis 3 saisons on est trop fair play et on se saborde.
On aurait pu ramener un nul contre Nantes et un ce soir.
Pas prendre de valise car la différence de buts peut vraiment avoir son importance
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par Jod
Quel calvaire
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par minor95
C est pas notre jour ... Les prochains seront sûrement mieux le temp que tout le monde joue ensemble ...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par Lima
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:18
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Merci Pelissier pour ça
Après il fait avec le matos qu'on lui donne.
Mais il n'a pas mis les pièces aux bons endroits.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:20
par Astucieux
Putain on est beaucoup trop bas, c'est incroyable de faire des erreurs comme ça... Faut vite repasser en 4-4-1 !
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:21
par Ron33
Aujourd’hui c’est une aja en mode balek défensivement ça ne nous avait pas manqué ça.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:21
par Lima
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2024, 18:19
Si on reste a 2-1 ça sera un bon résultat
On va égaliser.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:21
par piquey
Les joueurs sont arretes, ne font pas les efforts
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:21
par Romulus89
A ce rythme on va finir par en encaisser 5 faut que Pepel se remette en question que des mauvais Hoever avait fait un bon match la semaine dernère pourquoi le changer de coté avec joly ?
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:21
par Maestro
Lecrachsysteme a écrit : 01 sept. 2024, 18:20
Heureusement que d'autres ont perdu.
On a l'effectif pour nous maintenir mais comme depuis 3 saisons on est trop fair play et on se saborde.
On aurait pu ramener un nul contre Nantes et un ce soir.
Pas prendre de valise car la différence de buts peut vraiment avoir son importance
On est trop tendres mais on est pas fair-play (déjà 2 rouges en 3 journées).
Si on arrive à ramener le nul, ce sera un exploit.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:21
par Ron33
Le troisième voir quatrième ne devrait pas tarder car là on fait vraiment figure de Sparring-partner.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:21
par guitare91
Qu est ce qui fait fautew la sinayoko
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:21
par Angora
Lima a écrit : 01 sept. 2024, 18:21
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2024, 18:19
Si on reste a 2-1 ça sera un bon résultat
On va égaliser.
Je ne vois pas comment...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:22
par Alex69
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2024, 18:19
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:18
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
Merci Pelissier pour ça
Après il fait avec le matos qu'on lui donne.
Non sur ce coup il s'est trompé. Pas comme les deux premiers match mais sur celui-ci sa responsabilité est grande.
Bof, c'est sur que le changement des lateraux c'est pas sa meilleure idée. Mais ça fait des mois qu'il réclame un milieu, on a rien eu. Devant, Bair c'est un pari, d'ailleurs vive la confiance si la rumeur Haller est vrai. Osho, bof, pas complémentaire avec Jubal. Hoever, on verra.
Ça sent pas bon.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:22
par Jod
Lima a écrit : 01 sept. 2024, 18:21
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2024, 18:19
Si on reste a 2-1 ça sera un bon résultat
On va égaliser.
Putain, faut avoir une sacrée imagination...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:22
par JP-Mignot
ad271185 a écrit : 01 sept. 2024, 18:20
JP-Mignot a écrit : 01 sept. 2024, 18:17
sand89 a écrit : 01 sept. 2024, 18:15
Mais non, Hoever n’est pas un escroc. Il n’a pas été très intelligent, on va dire ça comme ça.
Si t'arrives à trouver ça amusant je t'envie grandement. Ton compère à juste flinguer le match avec ses 25 cartons jaunes
Nan mais clairement les cartons sont mérité pour une fois... la on fait juste n'importe quoi et on joue la peur au ventre. Heuresement pour le moment il y a plus nul que nous en ligue 1...
Les cartons sont mérités pour les premières fautes de Hoever, Joly et Sinayoko ?
L'impact est colossal dans la tête de nos joueurs
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:22
par Lolo
Lima a écrit : 01 sept. 2024, 18:21
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2024, 18:19
Si on reste a 2-1 ça sera un bon résultat
On va égaliser.
Je suis plutôt optimiste normalement mais là, je nous lis bien en prendre encore 1 ou 2
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:22
par Astucieux
piquey a écrit : 01 sept. 2024, 18:21
Les joueurs sont arretes, ne font pas les efforts
Les joueurs sont perdus, les choix de Pélissier n'y sont pas étrangers.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:22
par Il Capitano
Traoré il doit se demander où il a atterri.
Sortir Sina, il a déjà un jaune ...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:22
par ANILIL21
Et moi qui ait acheter un maillot Hoever pas plus tard qu'hier, qui le porte en ce moment même

...