[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 29 juin 2026, 12:02

Cyrille a écrit : 29 juin 2026, 11:37
Scifo89 a écrit : 28 juin 2026, 17:29
Cyrille a écrit : 28 juin 2026, 13:04
On a compris ton propos namaso est une bille il ne sait pas quoi faire avec le ballon n’importe quel poussin ça le dégager au physique et il a une frappe de poussin.
Il ne sait pas faire un appel et on se demande même pourquoi il a signé pro.
Toujours un plaisir ce genre de discours.. les gars il faut apprendre à accepter la contradiction et pas tomber dans des messages aussi puériles.
Dans le foot il y a un monde entre etre un des joueurs les plus puissants de L1 qui passe 2 3 joueurs à lui tout seul et etre une bille..
C est fou de caricaturer comme ça et d avoir aussi peu de nuances..
C'est vraiment compliqué de débattre avec vous 🤦‍♂️
Chouchou j’utilise ta méthode, elle ne te plait pas ? Ne t’en sers pas !
Essaie au moins de rester respectueux...bref..
Ma méthode ??? Je me contente juste de vous citer "un des joueurs les plus puissants de L1",...tandis que toi tu sais juste caricaturer (joue comme une bille,..) avec des propos que j ai jamais tenu..
A un moment si on veut débattre avec un minimum d intelligence faut arrêter de sortir ce genre de choses..

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 29 juin 2026, 12:25

nikolah66 a écrit : 29 juin 2026, 11:58
Scifo89 a écrit : 27 juin 2026, 23:24
Cyrille a écrit : 27 juin 2026, 19:43

C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.

C’est loin d’être inutile je trouve.

Après oui il est pas magique mais il fait un bien fou quand même.
Après avoir été un des joueurs le plus puissant de L1, il absorbe 3 joueurs maintenant 😁
C'est pas puéril et provocateur comme réponse ça ?
Tu es d'une lourdeur avec Namaso depuis plusieurs mois, beaucoup on la patience de te répondre et tu choisis toujours la moquerie ou pire tu fais comprendre à ton interlocuteur qu'il ne sait pas débattre aussi bien que toi.

Moi aussi je trouve qu'il absorbe 3 joueurs Namaso, et tout ce que j'ai écrit pour débattre avec toi sur son cas etait sincère car je le trouve très fort, impressionnant même, comme d'autres ici, on te l'as expliqué 10 fois chacun et pourtant tu continue de troller sur ce sujet, pour une raison qui m'échappe.
Si quand je me contente de vous citer tu trouves ça puéril faut peut être se poser les bonnes questions..
Bref pour en revenir à Namaso j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à entendre qu'on puisse espérer mieux de ce joueur.. Que vous le considériez comme un des meilleurs joueurs puissant de L1, capable d'absorber 2-3 joueurs et j'en passe pourquoi pas (même si je trouve ça assez exagéré...) Mais laissez le droit aux autres d'espérer mieux de certains de nos joueurs sans nous tombez dessus en nous rétorquant "oui pour vous c'est une bille qui a pas la puissance d'un poussin ou je ne sais quoi.." Franchement..
Après si vous n'êtes pas en mesure d'entendre la moindre critique sur nos joueurs laissez débattre les autres vous n'êtes pas obligé d'intervenir.