[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar fandeRUUD » 08 févr. 2026, 18:49

Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:48 C'est peut-être une impression mais je ne m'explique pas qu'on joue plus à gauche qu'à droite.
Casimir est sorti.
C'est lui à droite qui apportait aujourd'hui.

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Phénix du 77 » 08 févr. 2026, 18:49

Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:48 C'est peut-être une impression mais je ne m'explique pas qu'on joue plus à gauche qu'à droite.
Depuis que Casimir est sorti….

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lion90 » 08 févr. 2026, 18:49

Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:48 C'est peut-être une impression mais je ne m'explique pas qu'on joue plus à gauche qu'à droite.
Avec Macron comme équipementier, tu devrais avoir un début de réponse.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2026, 18:49

TomDeFrance a écrit : 08 févr. 2026, 18:45
sand89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:44
TomDeFrance a écrit : 08 févr. 2026, 18:43 Dommage que lopez était pas dans la surface😅
Ça faisait pareil :mrgreen:
Pas peno?
Coup-franc indirect dans la surface.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:49

Changement offensif à 15 min de la fin, ça change

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 08 févr. 2026, 18:49

Allez Mara prend ta chance maintenant et lance ta saison..

En ligne
Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Marek_AJA_87 » 08 févr. 2026, 18:50

Y a vraiment la place de prendre 3 points!

ALLEZ AUXERRE !!!

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 18:50

On va gagner allez

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le nain 85 » 08 févr. 2026, 18:50

bizzi a écrit : 08 févr. 2026, 18:46 Boumsong qui donne les consignes à Mara : ton objectif aujourd'hui c'est de défendre. 😁
Je ne comprends pas non plus.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ajalex27 » 08 févr. 2026, 18:50

C'est maintenant ou jamais...

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar BlauwKwak » 08 févr. 2026, 18:50

Lasso Coulibaly c'est le jour et la nuit comparé à Casimir dit donc
Par contre aucun message de haine à son égard

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 18:50

Un régal le jeu long de Akpa

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar sand89 » 08 févr. 2026, 18:50

C’est le moment de déposer une réserve technique ! Immobile n’a pas le droit de sortir et passer derrière le but de Leon pour rejoindre son banc !

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:50

Est ce qu'on va arriver à avoir 20 points cette saison....

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lion90 » 08 févr. 2026, 18:51

Jod a écrit : 08 févr. 2026, 18:49 Changement offensif à 15 min de la fin, ça change
Inoffensif tu veux dire ?

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 18:51

Sékou j3 t'en supplie 1 but aujourd'hui

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 08 févr. 2026, 18:51

Allez faut pousser, c'est maintenant les gars !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 18:51

Allez allez c'est maintenant

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:51

Bien joué sina

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 18:51

Le nain 85 a écrit : 08 févr. 2026, 18:50
bizzi a écrit : 08 févr. 2026, 18:46 Boumsong qui donne les consignes à Mara : ton objectif aujourd'hui c'est de défendre. 😁
Je ne comprends pas non plus.
Il en a marqué quelques-uns, Boumsong.