Casimir est sorti.Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:48 C'est peut-être une impression mais je ne m'explique pas qu'on joue plus à gauche qu'à droite.
C'est lui à droite qui apportait aujourd'hui.
Casimir est sorti.Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:48 C'est peut-être une impression mais je ne m'explique pas qu'on joue plus à gauche qu'à droite.
Depuis que Casimir est sorti….Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:48 C'est peut-être une impression mais je ne m'explique pas qu'on joue plus à gauche qu'à droite.
Avec Macron comme équipementier, tu devrais avoir un début de réponse.Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:48 C'est peut-être une impression mais je ne m'explique pas qu'on joue plus à gauche qu'à droite.
Coup-franc indirect dans la surface.TomDeFrance a écrit : 08 févr. 2026, 18:45Pas peno?
Je ne comprends pas non plus.bizzi a écrit : 08 févr. 2026, 18:46 Boumsong qui donne les consignes à Mara : ton objectif aujourd'hui c'est de défendre.![]()
Il en a marqué quelques-uns, Boumsong.Le nain 85 a écrit : 08 févr. 2026, 18:50Je ne comprends pas non plus.bizzi a écrit : 08 févr. 2026, 18:46 Boumsong qui donne les consignes à Mara : ton objectif aujourd'hui c'est de défendre.![]()