Page 33 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par le Zakhan noir
c'est pas si mal de pouvoir frapper de temps à autre mais on a l'impression qu'on parie sur le fait que leur goal fera que des bourdes...

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par Fana
On peut encore marquer

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par Leeroy
Hors jeu mais honnêtement on ne défend plus. On va s'en prendre 2 autres

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par Gr-Nico
C'est interdit de s'arrêter de jouer sur une action comme ça

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par flo
Phénix du 77 a écrit : 19 avr. 2026, 16:24 On peut peut-être attendre la fin du match. Tout le monde aurait signé pour un nul avant le match et on peut encore gagner.

Les mêmes qui anticipaient déjà sur le match de Nice en première mi-temps n’ont plus la patience d’attendre la fin du match avant d’en faire son bilan
Toujours dans l'instantané

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par TomDeFrance
Très bien défendu

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par Oll
Heureusement que y'a HJ. Leon commence à sombrer.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:27
par vetinari
Pogba l'intouchable, qui fait ce qu'il veut
même pas un carton pour foutage de gueule

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par sand89
Quelle honte, j’en veux beaucoup à Sinayoko qui est largement responsable de ce fiasco.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par Sdariole77
Elle commence quand la deuxième mi temps?

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par ClemAJA
Incroyable comme l'entrée de Casimir nous a fait sombrer quand même.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par MikhailC
On prend l’eau au milieu. Faivre ne fait plus trop d’effort défensif. Owusu est bien seul…

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par Il Capitano
On n'a plus de milieu, ils ont disparus

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par Walmour
Il attends quoi pour sortir Casimir ?

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par Ron33
Fana a écrit : 19 avr. 2026, 16:27 On peut encore marquer
Oui mais en encaisser d’autres aussi.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par TomDeFrance
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 16:27 C'est interdit de s'arrêter de jouer sur une action comme ça
Bof ils sont alignés et sont sur d'eux pour le coup
Ya plus d'un mètre

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par Lolo
A se demander quand arrivera le 3eme but monegasque

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par AJAIX
Franchement si j'etais Pelissier je sortirais Casimir pour foutre un milieu défensif.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par Marek_AJA_87
J'aurais 1000 fois préféré Sy que Casimir....

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par A-L
Phénix du 77 a écrit : 19 avr. 2026, 16:26
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:24 J'arrive pas à redescendre.
Le même mental que des gamins qui joue un plateau un samedi matin
Un plateau apéro ?
Je vais finir pas le brûler ce plateau apéro je crois :mrgreen: