Page 33 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:56
par JP-Mignot
Mdr c'était sûr qu'il allait siffler quoique ce soit
Quelle arnaque
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:56
par guitare91
Diomande elle sert a rien ta faute sur le corner !!!qi de poisson rouge !
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:56
par Julien
Buquet solide
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par Phénix du 77
TOMMYWISEAU a écrit : 25 avr. 2026, 16:56
Juste ignoble les Lyonnais dans le temps additionnel.
Comme quoi, on leur fait un peu peur quand même
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par Juju3bet
Honnêtement …. L’arbitre …
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par vitantonio
Diomandé tout lui a été sifflé quand il a joué de la tete
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par MADAUXERRE
Julien a écrit : 25 avr. 2026, 16:56Buquet solide
Quel honte. Chaque contact aérien il siffle faute..
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par Ron33
Julien a écrit : 25 avr. 2026, 16:55
C'est le moment c'est l'instant.
Ce serait trop beau mais je pense qu’on a réduit le score beaucoup trop tard enfin sait-on jamais sur une dernière action de notre part.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par lion90
TOMMYWISEAU a écrit : 25 avr. 2026, 16:56
Juste ignoble les Lyonnais dans le temps additionnel.
Nous c'est vignobles plutôt.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par guitare91
Zero l arbitre
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par AjaForever91
Impossible de jouer un duel aérien...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:57
par lululeblairo
Siffle la fin du match l'arbitre, tu veux clairement la victoire lyonnaise là.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:58
par Jod
Ok, y'a pas faute sur Casimir...ok...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:58
par MADAUXERRE
Fautebsur Casimir.. honteux
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:58
par TomDeFrance
Buquet se fait dessus il veut pas de situation litigieuse
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:58
par vitantonio
Jod a écrit : 25 avr. 2026, 16:58
Ok, y'a pas faute sur Casimir...ok...
Flo va te dire que c'est normal tkt
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:58
par TOMMYWISEAU
Ouai bon a compris le jeu de l'arbitre sur la fin de match.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:58
par Ron33
L’arbitre la poussette sur Casimir c’est en option de siffler la faute là-dessus ?.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:58
par dav1dismvp
Bonne rentrée de Casimir pour le coup. Autant on lui tape beaucoup dessus autant quand il est percutant faut le souligner aussi
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Publié : 25 avr. 2026, 16:59
par Alex69
Mensah 0