Page 33 sur 57

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 12 janv. 2016, 02:34
par dudka89
article trouvé sur le net , qui est le 1er joueur du classement ? un mec de chez nous qui n'a jamais eu sa chance avec vannuchi

http://www.foot-national.com/foot-talen ... 79454.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 12 janv. 2016, 10:22
par arion21
C'est bizarre que se joueur n'ai pas put avoir sa chance en équipe 1.
Le coach a donné sa chance a beaucoup de jeune. Est ce qu'il y aurait eu un incident entre les 2 pour qu'il soit écarter de la sorte?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 12 janv. 2016, 10:48
par tequila
Ne reprenons pas ce débat, il va nous être reproché de faire du "lobbying" primaire "Jacobien" !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 12 janv. 2016, 11:09
par lion90
dudka89 a écrit :article trouvé sur le net , qui est le 1er joueur du classement ? un mec de chez nous qui n'a jamais eu sa chance avec vannuchi

http://www.foot-national.com/foot-talen ... 79454.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Doit on préciser que certains joueurs de qualité évoluant soit en L2 ou en L1 n'ont jamais eu un seul talent Foot National ? Où on considère que ce média est un gage de jugement de valeur ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 12 janv. 2016, 11:36
par djej
dudka89 a écrit :article trouvé sur le net , qui est le 1er joueur du classement ? un mec de chez nous qui n'a jamais eu sa chance avec vannuchi

http://www.foot-national.com/foot-talen ... 79454.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais où est Ndong dans ce classement? :mrgreen:

Sinon, il y a dans ce classement, le talentueux portugais de monaco Gil Bastiao Dias qui m'avait particulièrement plu lors du match de Gambardella l'an passé face à l'AJA, un joueur à suivre.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 12 janv. 2016, 19:32
par fgtw
lion90 a écrit :
dudka89 a écrit :article trouvé sur le net , qui est le 1er joueur du classement ? un mec de chez nous qui n'a jamais eu sa chance avec vannuchi

http://www.foot-national.com/foot-talen ... 79454.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Doit on préciser que certains joueurs de qualité évoluant soit en L2 ou en L1 n'ont jamais eu un seul talent Foot National ? Où on considère que ce média est un gage de jugement de valeur ?
ce sont les coachs adverses qui élisent le meilleur joueur de l'équipe d'en face, ce n'est pas une loterie, tous les coachs n'ont pas les yeux de jlv, mais bon passons, bravo j..... continue jeune ca va payer !!!

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 12 janv. 2016, 20:21
par auxerreman87
Et revoilà les lobbyistes pro-Jacob ;)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 13 janv. 2016, 20:01
par fgtw
auxerreman87 a écrit :Et revoilà les lobbyistes pro-Jacob ;)
nan juste une constatation, qui montre la compétence de jlv et de ses recrues, ses choix, une belle part d'amateurisme tout de même,
mais ce n'est pas grave en soi, enfin pour l'AJA ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 17 janv. 2016, 17:01
par YoyoAJA89
Défaite 3-2 en amical hier contre l'ESTAC.
http://www.estac.fr/newsite/news/14348/ ... -l-AJA.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 22 janv. 2016, 10:53
par tequila
Demain à 16 h 00 sur l'Annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, l'AJA - 7ème, 35 points, 1 match en moins - reçoit Mulhouse - 9ème, 35 points -. Battus à l'aller chez eux 0 - 4, les mulhousiens auront à coeur de se reprendre, d'autant qu'ils effectuent une belle remontée au classement après un début de saison difficile.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 22 janv. 2016, 11:11
par djej
Peut être le retour à la compétition de Gragnic pour ce match?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 22 janv. 2016, 16:33
par YoyoAJA89
Bruno Blanzat (je suppose que c'est lui à l'origine de ce tweet) annonce son retour en tout cas :
[tweet]https://twitter.com/bleuauxerre/status/690219055303823360[/tweet]

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 22 janv. 2016, 19:55
par Ron33
Tant mieux et enfin a-t-ton envie de dire. Espérons que pour son retour ça se passe bien, il fera sans doute la première période s'il débute ou il entrera en cours de match.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 22 janv. 2016, 20:00
par AD94AJA
Bonne nouvelle

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 23 janv. 2016, 00:16
par lakota
Enfin! Je commençais à désespérer!
En tout cas, c'est une bonne nouvelle qui s'ajoute à la victoire de ce soir.
Espérons pour lui que ça se passe bien et espérons pour l'AJA qu'il retrouve vite son niveau de la saison dernière.
C'est un joueur qui peut nous faire du bien sur cette 2ème partie de saison.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 23 janv. 2016, 11:09
par zebra68
Bonjour à tous,

Vous connaissez le groupe qui affrontera le FC Mulhouse ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 23 janv. 2016, 15:56
par YoyoAJA89
Voici la composition :
[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/statu ... 8299392000[/tweet]
Gragnic + Montiel + Ayé + Ba, je me demande dans quel système va jouer la réserve (peut-être un 4-2-3-1 mais je vois pas bien qui pourra jouer sur les côtés hormis Ba).

Live à suivre sur le twitter ajaïste : https://twitter.com/AJA" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 23 janv. 2016, 16:05
par kikinou
Heureux de voir que mabiala joue à son vrai posté de 6

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 23 janv. 2016, 16:38
par dudka89
pourquoi ndong ne joue meme pas en cfa ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Publié : 23 janv. 2016, 16:40
par YoyoAJA89
dudka89 a écrit :pourquoi ndong ne joue meme pas en cfa ?
C'est la même chose pour Lembet.