Pour le détail des matches en bleu ci-dessus dans ton message.gilles a écrit : 24 févr. 2026, 12:02Sur les 6 dernier match :JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 20:38Ce n'est pas parce qu'on a perdu le dernier match que c'est la panique.gilles a écrit : 23 févr. 2026, 17:23 Ok donc pour toi garder Pelissier c'est la solution ?
Attendre la fin de saison pour virer les deux personnes que tu penses responsables et repartir sur un projet avec lui ?
Est ce qu'il est possible que des personnes se disent que le problème c'est également Pelissier ?
Se dire que la saison dernière était bonne avec lui et que comme Maxfly depuis quelques temps dit qu'il y avait un problème, cela exonère Pelissier de sa méforme de cette année ?
Lorsque le club est dans cette situation, il y a forcément des erreurs de faites et personnes ne doit être mis de côté sur les erreurs commises.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai revu le but HJ de Sina, franchement il ne doit pas y être de grand chose et la frappe est belle.
Pas sûr que si le juge de touche ne lève pas son drapeau la VAR cherche la petite bête.
Et à 1-0, ce n'est plus le même match.
Bref en supposant victoire contre Rennes après la série qui précède, tiens-tu le même discours ?
Ps : jette un œil au résumé de Nantes - Le Havre, c'est nul. Histoire de jauger la concurrence.
Lens : 0 occasion - jeu inexistant, Lens marque sans réellement appuyer : 0 but si tu veux mais on ne prend pas l'eau outre mesure contre le 1er
Paris (équipe b-c) : l'équipe n'a rien tenté et à 10 mn de la fin but pour Paris : 0 but certes Léon nous sauve en première mais on prend un but en contre justement parce que l'équipe sent en fin de match que le PSG est prenable et que l'on peut faire un hold-up (si cela ce n'est pas avoir une âme)
Toulouse : le match un peu mieux mais 0 but pas vu le match, 3 grosses occas qui pouvaient finir au fond, dommage de là à dire juste "un peu mieux"
PFC : 0 but jeu voilà voilà Certes mais pour faire un bon match il faut être 2. Qu'a fait le PFC à part mettre le bus et espérer le contre (le 5-2-3 bien aligné au coup d'envoi voulait tout dire de leurs intentions) ?
Metz : ce n'est pas une équipe de ligue 1 et les deux premiers buts son des CSC Admettons
Rennes : après 15-20 mn encourageantes, des boulevards sont laissés à Rennes pour que les joueurs puissent évoluer facilement, aucune réaction. On vient d'échanger sur le sujet, je ne me répète pas.
Ok donc continuons comme cela, si on se contente de dire que les autres c'est pire ok.
Moi je me régale pas, la saison dernière il y avait de l'envie, des tacles de partout pour défendre, de la cohésion et des éclairs individuels pour marquer. Le jeu était déjà pauvre.
Cette année rien de transpire de cette équipe, elle dégage rien : pas d'envie, pas d'esprit de révolte, pas d'espoir d'un exploit individuel pour espérer un but.
Mais aucun autre entraineur ferait mieux et les autres équipes c'est pire.
Nickel
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Quant à la fin de ton message, certes, c'est moins flamboyant que la saison dernière.
Il faut se faire une raison, que ce soit cette saison ou les suivantes, vu le club et ses moyens nous auront du mal à jouer le haut du panier dans l'élite et la majorité des matches sera toujours un combat.
Mais la descente ne garantit en rien que nous pourrions être plus flamboyants dans la division du dessous.
Bref entre le verre à moitié vide/plein, je choisis le moitié plein, tant qu'à faire je préfère rester en ligue 1 qu'être en ligue 2 et j'essaie de voir le positif qui le permet.
PS : ce WE j'étais avec un copain avec un peu le même discours "je veux voir du spectacle et là je n'en ai pas" ... et plutôt dans la conversation avant match "je me demande combien coûte un abonnement au vélodrome ou au Parc".
Mais les gars, si vous en êtes là, allez casquer 1000 ou 1500 € pour voir les qataris ou les olympiens et grand bien vous fasse (mais je vous préviens parce que c'est couru d'avance, jusqu'à ce que vous trouviez que c'est quand même cher pour ce que c'est, la fois sur 3 ou 4 où ils passeront à côté question niveau jeu avec défaite à la clé).