[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar mazzolini » 01 sept. 2025, 17:39

djej a écrit : 01 sept. 2025, 17:37
mazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 17:16
mazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 17:14 ben il fait la pluie et le beau temps à la télévision
Après ne parlons pas trop de Gilbert, il est trop lent...il va nous faire rater le mercato
moi je vois, mon frère il est gendarme, et ben c'est pas la même limonade le mercato
oui mais nous à l'inverse on aimerait que la ptite bête mange la grosse !

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar Lolo » 01 sept. 2025, 17:40

Bon, il part quand lui???????

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2025, 17:41

Lolo a écrit : 01 sept. 2025, 17:40 Bon, il part quand lui???????
en espérant dès qu une signature offensive sera officielle

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar Gr-Nico » 01 sept. 2025, 17:43

LiBAIRez nous svp

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2025, 17:45

https://x.com/ju_benbouali/status/19625 ... 60419?s=46

À la fin de l’article de YR, il est mentionné que Bair est proche de la sortie 🙏🏼

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar Lolo » 01 sept. 2025, 17:58

tant mieux

Jubal

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar splash » 01 sept. 2025, 18:00

Officiel à Lausanne ! On pourra comparer avec Ayé !

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar kikinou » 01 sept. 2025, 18:00

Officiel il part en suisse avec oa

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar Archerwell01 » 01 sept. 2025, 18:01

Donc 1 buteur et demi pour la saison ca va etre beau

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar Gr-Nico » 01 sept. 2025, 18:02

Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Donc 1 buteur et demi pour la saison ca va etre beau
ca veut dire que Sekou arrive ça

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2025, 18:03

Bonne continuation a toi theo.
Pour moi le système de jeu avec perrin et Traoré ne t étais pas favorable.
Joueur qui a toujours tout donné qui aurait mérité d avoir sa chance avec un système de jeu adapté a son profil.

Bonne route theo

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2025, 18:04

Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2025, 18:02
Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Donc 1 buteur et demi pour la saison ca va etre beau
ca veut dire que Sekou arrive ça
Oui donc c'est bien ça, 1 buteur et demi

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2025, 18:04

Une belle destination où il pourrait planter des buts, bien pour lui et pour le club!
Merci [smention u=8781]Lorenzo89[/smention] pour les infos!

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Théo Bair est prêté avec option d'achat au FC Lausanne-Sport

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2025, 18:05

Bonne continuation à Théo Bair !

Jubal

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar splash » 01 sept. 2025, 18:05

Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Donc 1 buteur et demi pour la saison ca va etre beau
C'est évident que si on officialise Onaiwu et Bair, une recrue va arriver. Perso j'espère un joueur à développer en sortie de banc pour Sina. Pas la peine de lâcher 100ke par mois pour un mara en prêt sans oa..

Autant tout mettre sur le milieu.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2025, 18:06

splash a écrit : 01 sept. 2025, 18:05
Archerwell01 a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Donc 1 buteur et demi pour la saison ca va etre beau
C'est évident que si on officialise Onaiwu et Bair, une recrue va arriver. Perso j'espère un joueur à développer en sortie de banc pour Sina. Pas la peine de lâcher 100ke par mois pour un mara en prêt sans oa..

Autant tout mettre sur le milieu.
Louchet donc selon ce que tu souhaites.
Mais moi je ne fais pas confiance à sina sur une saison entière en 9 désolé.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Théo Bair est prêté avec option d'achat au FC Lausanne-Sport

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2025, 18:07

Y'en a vraiment qui préfère Bair à Mara ??

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Théo Bair est prêté avec option d'achat au FC Lausanne-Sport

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2025, 18:08

Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 18:07 Y'en a vraiment qui préfère Bair à Mara ??
Ceux qui font se comparatif doivent arrêter de parler football deja.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Théo Bair est prêté avec option d'achat au FC Lausanne-Sport

Messagepar Mrmatt58 » 01 sept. 2025, 18:10

Elle est où l’annonce officielle ?