C'est clair qu'on le prend tous les jours chez nous luiAlex69 a écrit : 05 oct. 2024, 18:52Faut regarder leur match, au-delà des buts, il apporte énormément. Comme Ekwah au milieu.papy robert a écrit : 05 oct. 2024, 18:49Qu'il est aussi bon que Bair. Et totalement surcoté en prix.
Tu sais, un mec qui met un but de temps à autre, c'est juste un Ayé bis...
⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸