Page 33 sur 41

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:29
par Oll
cris609 a écrit : 29 oct. 2025, 22:28 Pélissier va sauter ?
Il sera plutôt courtisé ailleurs...
Vous pensez qu'on pourrait trouver mieux ? Lui, il pourrait trouver mieux...
C'est le recrutement le problème, pas Pélissier
Rennes

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:30
par rimo
Notre cellule de recrutement ne recrute pas dans le foot , puis recruter avec 3 sous et 2 tickets resto...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:30
par Jod
cris609 a écrit : 29 oct. 2025, 22:28 Pélissier va sauter ?
Il sera plutôt courtisé ailleurs...
Vous pensez qu'on pourrait trouver mieux ? Lui, il pourrait trouver mieux...
C'est le recrutement le problème, pas Pélissier
Quand ta seule politique sportive c'est vendre tes meilleurs joueurs pour chercher des gratuits...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:30
par Christi
Mais Pelissier a aussi sa part de responsabilité. Il aurait peut-être dû réfléchir un peu plus cet été, avant de placardiser tant de joueurs bien installés dans l'effectif, dans l'environnement du club, surtout quand on voit les fantômes qui les ont remplacés...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:30
par Tix
Jod a écrit : 29 oct. 2025, 22:28 Quelqu'un y croyait vraiment ce soir... ? Sérieusement ?
Sans y croire j'aurais voulu vior quelque chose de mieux...

Les Strasbourgeois se sortent tous des 3 contre 1 qu'ils jouent, on est nul...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:30
par Leeroy
Manque de bol pour Pélissier, Beye est peut être en train de sauver sa tête ce soir.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:30
par cyrweg
Decision prise, les 3 abonnements de la famille restent au chaud samedi. Hors de question de faire 400 bornes pour nous voir nous faire humilier

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:30
par yohann
Courage aux abonnés....grosse pensée a eux car la saison va etre tres tres longue...je ne suis pas abonné et je crois que jai bien fait.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:31
par MikhailC
Walmour a écrit : 29 oct. 2025, 22:29
MikhailC a écrit : 29 oct. 2025, 22:27 Pelissier va partir de lui même. C’est mission impossible en l’état.
Il ne tente rien. On est toujours attentiste, on attends toujours d'être mené pour essayer de jouer un peu. A un moment donné faut aussi le remettre en question
C’est la qualité des joueurs qu’il a le problème. + des blessés.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:31
par Maxfly
ajalex27 a écrit : 29 oct. 2025, 22:29 Des mercenaires mais si pellissier saute je veux que toute la cellule de recrutement démissionne !!!
le probleme est au dessus.

BM sera t’il solidaire de Pelissier ? :-/

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:31
par canto89
cyrweg a écrit : 29 oct. 2025, 22:27 Il attend quoi pour faire des changements et faire souffler ?
Souffler qui ? Nos joueurs ? Tu plaisantes j espère ?
Ils peuvent largement jouer encore deux heures avec ce qu ils montrent.
Des touristes .

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:31
par Walmour
Leeroy a écrit : 29 oct. 2025, 22:30 Manque de bol pour Pélissier, Beye est peut être en train de sauver sa tête ce soir.
A l'heure actuelle Pelissier c'est le coach de la plus mauvaise équipe de L1, avec Metz. Pas sur que des "gros" clubs aient envie d'aller le chercher, loin de là

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par ThierryM
Pelissier aura jusqu’à samedi mais je vois pas contre Marseille ce qu’on va faire et avec qui.
On va remettre Mara en 9 le recrutement Quinn a priorise le dernier jour pour ses stats offensives

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par Tito27
Il faut virer ceux qui ont construit cette équipe abominable . Pas Pelissier. Sauf si les joueurs viennent de lui .
Sierralta c est ridicule .
Osman c est un enfant qui court vite il a aucun football

Owusu met pas un pied devant l autre .
On recrute un mec en aout il apparaît pour la première fois fin octobre et il se pete en 2 match mais on y va quand même le pire c est que l an passé pareil il a jamais joué et on le savais mais on y va quand même .
Toutes les poubelles on les prends parce qu’on a des incapables aux recrutement

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par doelloco
Voila ce que l'on récolte lorsque l'on préfère vendre un Perrin 5M plutot que le voir partir libre un an plus tard, on a perd l'ossature de l'année dernière et on en paye le prix, tout ça pour une question d'ordre de bilan économique ca se comprends sauf que nos truffes n'ont pas calculé le cout d'une descente qui sera bien pire que 5M d'euros par exemple... la gestion du mercato et de la deuxieme saison en ligue 1 a été catastrophique CP fait avec ce qu'il a
Il va falloir espérer que les autres devant ne s'envolent pas et que le mercato d'hiver soit de qualité ET de quantités, l'effectif est trop court, trop faible pour pouvoir exister on a gagné 2 matchs 1-0 péniblement... le temps va etre long jusqu'a fin décembre...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par Walmour
Quand tu vois les difficultés financières du Havre et du SCO, c'est un scandale d'être là où on est actuellement...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par Phénix du 77
Tout le monde s’accorde pour dire que Metz est catastrophique depuis le début de la saison mais ils ne sont qu’à 3 points de nous, ça veut tout dire.

On ne montre rien,on n’est rien, on n’a rien sur le terrain, c’est pathétique.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par Angora
Soyons lucides: on n'avait aucune chance ce soir.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par Gr-Nico
5 tirs 1 cadré, 0,26xG, 32% de possession miam

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par fabaja
cris609 a écrit : 29 oct. 2025, 22:28 Pélissier va sauter ?
Il sera plutôt courtisé ailleurs...
Vous pensez qu'on pourrait trouver mieux ? Lui, il pourrait trouver mieux...
C'est le recrutement le problème, pas Pélissier
C'est certain, mais pourquoi s'entêter dans ce système qui ne fonctionne pas ?