🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 10 avr. 2026, 21:21

Metz qui encaisse déjà.

Aubam a de la chance qu'elle rentre celle ci, frappe complètement foirée.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 10 avr. 2026, 21:25

Mon dieu la défense messine. Cadeau sur cadeau à des marseillais pourtant sans imagination.

J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 10 avr. 2026, 22:13

bis repetita
Corner pour Metz, contre et but.

Rulli, je l'échange même pas contre Léon ou De Percin. :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 avr. 2026, 14:11

baz a écrit : 09 avr. 2026, 10:09
vitantonio a écrit : 09 avr. 2026, 07:57
TOMMYWISEAU a écrit : 08 avr. 2026, 21:29

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 25/1666206

Comme disait Roselyne Bachelot: "Aaaaaah bon????"
On voit quand même qu'on a bcp plus dépensé que des Angers, le Havre ou Montpellier dont on dit être des clubs sans moyens mais qui ont un bilan plus équilibré que nous

Par contre le All-in Stephanois... :|
C'est logique qu'on soit + déséquilibré que des clubs qui ne dépensent rien mais qui sont à l'équilibre, non ? Ce sont des clubs qui n'ont pas de mécène, qui ne peuvent dépenser ce qu'ils n'ont pas. Donc l'équilibre est leur seule solution. Lyon, leur déficit est abyssale, et devrait continuer de se creuser sur cette année, et se résorber qu'à partir de l'année prochaine (avec la reprise en main par Kang).

Pour Sainté, pas étonnant puisque c'était une reprise par un consortium : reprise dit aussi investissements, donc à perte.
11. Auxerre : -16,5 M€ (-20,1 M€)

Donc avec la vente de Matondo au PFC, on reviendrait à l'équilibre, exact ? :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 avr. 2026, 14:14

Corenzo a écrit : 10 avr. 2026, 21:25 Mon dieu la défense messine. Cadeau sur cadeau à des marseillais pourtant sans imagination.

J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.
Hein qui frappe le poteau... Si seulement il pouvait revenir à Auxerre plutôt que de retourner en L2... Il serait plus décisif et plus impliqué pour le club que Casimir :gene2:

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2026, 15:07

AJA_Champion4ever a écrit : 11 avr. 2026, 14:11
baz a écrit : 09 avr. 2026, 10:09
vitantonio a écrit : 09 avr. 2026, 07:57

On voit quand même qu'on a bcp plus dépensé que des Angers, le Havre ou Montpellier dont on dit être des clubs sans moyens mais qui ont un bilan plus équilibré que nous

Par contre le All-in Stephanois... :|
C'est logique qu'on soit + déséquilibré que des clubs qui ne dépensent rien mais qui sont à l'équilibre, non ? Ce sont des clubs qui n'ont pas de mécène, qui ne peuvent dépenser ce qu'ils n'ont pas. Donc l'équilibre est leur seule solution. Lyon, leur déficit est abyssale, et devrait continuer de se creuser sur cette année, et se résorber qu'à partir de l'année prochaine (avec la reprise en main par Kang).

Pour Sainté, pas étonnant puisque c'était une reprise par un consortium : reprise dit aussi investissements, donc à perte.
11. Auxerre : -16,5 M€ (-20,1 M€)

Donc avec la vente de Matondo au PFC, on reviendrait à l'équilibre, exact ? :mrgreen:
Ils faut comprendre que c’est le bilan de l’année dernière pas de cette année

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 11 avr. 2026, 18:47

AJA_Champion4ever a écrit : 11 avr. 2026, 14:14
Corenzo a écrit : 10 avr. 2026, 21:25 Mon dieu la défense messine. Cadeau sur cadeau à des marseillais pourtant sans imagination.

J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.
Hein qui frappe le poteau... Si seulement il pouvait revenir à Auxerre plutôt que de retourner en L2... Il serait plus décisif et plus impliqué pour le club que Casimir :gene2:
Un Hein dans la rotation qui se bat pour une place se titu, je dis pas non (en L1). Il aura quand même fait de belles stats cette année finalement.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 11 avr. 2026, 21:08

lululeblairo a écrit : 11 avr. 2026, 18:47
AJA_Champion4ever a écrit : 11 avr. 2026, 14:14
Corenzo a écrit : 10 avr. 2026, 21:25 Mon dieu la défense messine. Cadeau sur cadeau à des marseillais pourtant sans imagination.

J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.
Hein qui frappe le poteau... Si seulement il pouvait revenir à Auxerre plutôt que de retourner en L2... Il serait plus décisif et plus impliqué pour le club que Casimir :gene2:
Un Hein dans la rotation qui se bat pour une place se titu, je dis pas non (en L1). Il aura quand même fait de belles stats cette année finalement.
Quand on voit les pieds carrés qu'on se tape (tous le même profil) Hein je le reprends tous les jours.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Le Milan » 11 avr. 2026, 23:49



On a trouvé le domicile d'@A-L

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar A-L » 12 avr. 2026, 08:46

:rofl:
Jamais je ne permettai qu'il ai plus de Monaco que d'AJA à la maison, les rares décos sont reparties de manière équitable :mrgreen:

Pour preuve la planche apéro :awa: : Image

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Romulus89 » 12 avr. 2026, 12:18

une dfaite de Nice se soir serait pas mal .

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 12 avr. 2026, 12:23

A-L a écrit : 12 avr. 2026, 08:46 :rofl:
Jamais je ne permettai qu'il ai plus de Monaco que d'AJA à la maison, les rares décos sont reparties de manière équitable :mrgreen:

Pour preuve la planche apéro :awa: : Image
Et pour les apéros, c'est pareil ?
Quand il sort du Rouge et du Blanc, tu sors du Saphire Dry Gin ? :mrgreen:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Julien » 12 avr. 2026, 14:55

ça ne sent pas la sérénité du côté de Nice:
https://www.sofoot.com/breves/ligue-1-l ... strasbourg

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 12 avr. 2026, 15:12

C'est pour ça. Calendrier un peu clément par instant pour Nice mais ça peut déraper très, très vite et au moindre petit grain de sable.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Le stou » 12 avr. 2026, 15:15

Il faut absolument que le havre batte Nice, après quoi on serai à 3 pts
Puis Nice va se taper déplacement Lille, Marseille et réception de Lens, puis venir chez nous, leur calendrier est démentiel !!!!

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 12 avr. 2026, 15:42

Le nôtre aussi.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Lolo » 12 avr. 2026, 15:47

Faudra jouer contre Nice, ne pas être attentiste

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Fs5869 » 12 avr. 2026, 15:56

Le havre, c'est 6 points a l'extérieur cette saison, 1 victoire (contre l'AJA), 3 nuls, 9 défaites. Même si nice est très mal, cette donnée n'est pas très encourageante.
J'avoue, qu'avec notre prestation d'hier et ce match nul, je suis guère passionné par cette rencontre.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2026, 16:20

Pareil je vais suivre d’un œil le match mais je crains que le match d’hier nous coûte de rester dans la course à la quinzième place, après en football on ne sait jamais mais il est plus probable qu’on dispute les Barrages qu’on se sauve directement.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 12 avr. 2026, 17:11

Allez Le Havre!!!