🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Metz qui encaisse déjà.
Aubam a de la chance qu'elle rentre celle ci, frappe complètement foirée.
Aubam a de la chance qu'elle rentre celle ci, frappe complètement foirée.
- Jubal
- Messages : 755
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Mon dieu la défense messine. Cadeau sur cadeau à des marseillais pourtant sans imagination.
J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.
J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
bis repetita
Corner pour Metz, contre et but.
Rulli, je l'échange même pas contre Léon ou De Percin.
Corner pour Metz, contre et but.
Rulli, je l'échange même pas contre Léon ou De Percin.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
11. Auxerre : -16,5 M€ (-20,1 M€)baz a écrit : 09 avr. 2026, 10:09C'est logique qu'on soit + déséquilibré que des clubs qui ne dépensent rien mais qui sont à l'équilibre, non ? Ce sont des clubs qui n'ont pas de mécène, qui ne peuvent dépenser ce qu'ils n'ont pas. Donc l'équilibre est leur seule solution. Lyon, leur déficit est abyssale, et devrait continuer de se creuser sur cette année, et se résorber qu'à partir de l'année prochaine (avec la reprise en main par Kang).vitantonio a écrit : 09 avr. 2026, 07:57On voit quand même qu'on a bcp plus dépensé que des Angers, le Havre ou Montpellier dont on dit être des clubs sans moyens mais qui ont un bilan plus équilibré que nousTOMMYWISEAU a écrit : 08 avr. 2026, 21:29
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 25/1666206
Comme disait Roselyne Bachelot: "Aaaaaah bon????"
Par contre le All-in Stephanois...![]()
Pour Sainté, pas étonnant puisque c'était une reprise par un consortium : reprise dit aussi investissements, donc à perte.
Donc avec la vente de Matondo au PFC, on reviendrait à l'équilibre, exact ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Hein qui frappe le poteau... Si seulement il pouvait revenir à Auxerre plutôt que de retourner en L2... Il serait plus décisif et plus impliqué pour le club que CasimirCorenzo a écrit : 10 avr. 2026, 21:25 Mon dieu la défense messine. Cadeau sur cadeau à des marseillais pourtant sans imagination.
J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ils faut comprendre que c’est le bilan de l’année dernière pas de cette annéeAJA_Champion4ever a écrit : 11 avr. 2026, 14:1111. Auxerre : -16,5 M€ (-20,1 M€)baz a écrit : 09 avr. 2026, 10:09C'est logique qu'on soit + déséquilibré que des clubs qui ne dépensent rien mais qui sont à l'équilibre, non ? Ce sont des clubs qui n'ont pas de mécène, qui ne peuvent dépenser ce qu'ils n'ont pas. Donc l'équilibre est leur seule solution. Lyon, leur déficit est abyssale, et devrait continuer de se creuser sur cette année, et se résorber qu'à partir de l'année prochaine (avec la reprise en main par Kang).vitantonio a écrit : 09 avr. 2026, 07:57
On voit quand même qu'on a bcp plus dépensé que des Angers, le Havre ou Montpellier dont on dit être des clubs sans moyens mais qui ont un bilan plus équilibré que nous
Par contre le All-in Stephanois...![]()
Pour Sainté, pas étonnant puisque c'était une reprise par un consortium : reprise dit aussi investissements, donc à perte.
Donc avec la vente de Matondo au PFC, on reviendrait à l'équilibre, exact ?![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Un Hein dans la rotation qui se bat pour une place se titu, je dis pas non (en L1). Il aura quand même fait de belles stats cette année finalement.AJA_Champion4ever a écrit : 11 avr. 2026, 14:14Hein qui frappe le poteau... Si seulement il pouvait revenir à Auxerre plutôt que de retourner en L2... Il serait plus décisif et plus impliqué pour le club que CasimirCorenzo a écrit : 10 avr. 2026, 21:25 Mon dieu la défense messine. Cadeau sur cadeau à des marseillais pourtant sans imagination.
J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Quand on voit les pieds carrés qu'on se tape (tous le même profil) Hein je le reprends tous les jours.lululeblairo a écrit : 11 avr. 2026, 18:47Un Hein dans la rotation qui se bat pour une place se titu, je dis pas non (en L1). Il aura quand même fait de belles stats cette année finalement.AJA_Champion4ever a écrit : 11 avr. 2026, 14:14Hein qui frappe le poteau... Si seulement il pouvait revenir à Auxerre plutôt que de retourner en L2... Il serait plus décisif et plus impliqué pour le club que CasimirCorenzo a écrit : 10 avr. 2026, 21:25 Mon dieu la défense messine. Cadeau sur cadeau à des marseillais pourtant sans imagination.
J'ai quand même de l'empathie pour les supporteurs messins. Aucune mais absolument aucune pour ceux de Marseille.![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Jamais je ne permettai qu'il ai plus de Monaco que d'AJA à la maison, les rares décos sont reparties de manière équitable
Pour preuve la planche apéro

- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19551
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Et pour les apéros, c'est pareil ?A-L a écrit : 12 avr. 2026, 08:46![]()
Jamais je ne permettai qu'il ai plus de Monaco que d'AJA à la maison, les rares décos sont reparties de manière équitable
Pour preuve la planche apéro:
![]()
Quand il sort du Rouge et du Blanc, tu sors du Saphire Dry Gin ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
ça ne sent pas la sérénité du côté de Nice:
https://www.sofoot.com/breves/ligue-1-l ... strasbourg
https://www.sofoot.com/breves/ligue-1-l ... strasbourg
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C'est pour ça. Calendrier un peu clément par instant pour Nice mais ça peut déraper très, très vite et au moindre petit grain de sable.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Il faut absolument que le havre batte Nice, après quoi on serai à 3 pts
Puis Nice va se taper déplacement Lille, Marseille et réception de Lens, puis venir chez nous, leur calendrier est démentiel !!!!
Puis Nice va se taper déplacement Lille, Marseille et réception de Lens, puis venir chez nous, leur calendrier est démentiel !!!!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Le havre, c'est 6 points a l'extérieur cette saison, 1 victoire (contre l'AJA), 3 nuls, 9 défaites. Même si nice est très mal, cette donnée n'est pas très encourageante.
J'avoue, qu'avec notre prestation d'hier et ce match nul, je suis guère passionné par cette rencontre.
J'avoue, qu'avec notre prestation d'hier et ce match nul, je suis guère passionné par cette rencontre.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pareil je vais suivre d’un œil le match mais je crains que le match d’hier nous coûte de rester dans la course à la quinzième place, après en football on ne sait jamais mais il est plus probable qu’on dispute les Barrages qu’on se sauve directement.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline