Page 330 sur 421

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 18:56
par Jod
Le stou a écrit : 12 avr. 2026, 18:54 Je regarde pas le match je me contente des statistiques sur flashcore mais visiblement Nice est bien revenu dans le match
Oui le match semble s'être bien rééquilibré, les 2 équipes ayant tout intérêt à garder ce point précieux point

Dans l'autre match, Toulouse déjà en roue libre à 5 matchs de la fin... Qu'est-ce que ce sera au dernier... :-/

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 18:56
par Ron33
Le stou a écrit : 12 avr. 2026, 18:54 Je regarde pas le match je me contente des statistiques sur flashcore mais visiblement Nice est bien revenu dans le match
En effet Nice est mieux depuis le début de la seconde période.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:09
par patchack
La place qu'il y avait pour aller chercher Nice ... Mais bon on mérite pas honnêtement, 5 victoires en 29 matchs c'est déja beau d'être barragiste.
On a pas fini de faire de l'huile...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:13
par Le stou
Bon ba voilà résultat Nul qui était à prévoir

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:13
par papy robert
Ah ? Une fossette au maximum mais un fossé, non, je ne crois pas.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:15
par Lolo
Nantes peut faire 6 points facilement, contre Brest et tfc, surtout s'ils jouent comme hier

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:16
par lululeblairo
patchack a écrit : 12 avr. 2026, 19:09 La place qu'il y avait pour aller chercher Nice ... Mais bon on mérite pas honnêtement, 5 victoires en 29 matchs c'est déja beau d'être barragiste.
On a pas fini de faire de l'huile...
Est-ce que Nice avec -22 de diff mérite beaucoup mieux que nous ? Pas sûr non plus.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:16
par papy robert
patchack a écrit : 12 avr. 2026, 19:09 La place qu'il y avait pour aller chercher Nice ... Mais bon on mérite pas honnêtement, 5 victoires en 29 matchs c'est déja beau d'être barragiste.
On a pas fini de faire de l'huile...
Au contraire, on va vivre une fin de saison magnifique.

On est montés au bout du bout.
On est descendu pour un but.
On est remonté dans la flamboyance.
On s'est maintenu sur une saison magnifique.

Il nous reste une hypothèse non explorée : se maintenir au bout du bout.

C'est enthousiasmant ! Ca va fumigéner dur dans le kop des Ultras ! Ca va s'agiter sec dans les slibards auxerrois !

On va vivre une fin de saison de ouf !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:17
par MADAUXERRE
Nice va a Lille 0 point
Va a Strasbourg (coupe de France)
Va a Marseille 0 point
Recoit Lens 0 point
Va a Auxerre 0 point
Recoit Metz ??

Si on gratte 1 point a Monaco et/ou a Lyon et qu'on bas Nice et Angers a la maison.....

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:19
par Ron33
Lolo a écrit : 12 avr. 2026, 19:15 Nantes peut faire 6 points facilement, contre Brest et tfc, surtout s'ils jouent comme hier
Et nous si on montre le même visage que contre Brest, Marseille et Le Havre on a largement les moyens de prendre 6 points contre Angers et Nice.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:20
par patchack
C'est frustrant d'être faible, 5 victoires en 29 matchs... si on avait juste pu gagner contre Le Havre ou contre Nantes la fin de saison serait différente mais la on voit qu'on est juste trop faible.
On arrive pas a marquer, a partir de la, etre barragiste on devrait s'en contenter mais bon...

C'est dommage car ce Nice est au bord de l'implosion, on va même pas réussir a leur mettre la pression qui pourrait les faire totalement chavirer.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:22
par Lolo
Ron33 a écrit : 12 avr. 2026, 19:19
Lolo a écrit : 12 avr. 2026, 19:15 Nantes peut faire 6 points facilement, contre Brest et tfc, surtout s'ils jouent comme hier
Et nous si on montre le même visage que contre Brest, Marseille et Le Havre on a largement les moyens de prendre 6 points contre Angers et Nice.
Ron, non seulement je suis d'accord avec toi à 200% mais je suis même certain qu'on va se rendre la fin de saison bien plus intéressante que prévue. Nice n'est pas si loin.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:25
par lululeblairo
Si l'on veut espérer rattraper Nice, il va falloir une victoire soit contre Monaco soit contre Lyon. L'équipe est désormais solide et propose des choses cohérentes (excepté ce match de la peur hier).

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:26
par patchack
lululeblairo a écrit : 12 avr. 2026, 19:16
patchack a écrit : 12 avr. 2026, 19:09 La place qu'il y avait pour aller chercher Nice ... Mais bon on mérite pas honnêtement, 5 victoires en 29 matchs c'est déja beau d'être barragiste.
On a pas fini de faire de l'huile...
Est-ce que Nice avec -22 de diff mérite beaucoup mieux que nous ? Pas sûr non plus.
Non ils méritent pas spécialement mieux, c'est pour ça qu'il y avait un boulevard pour aller les chercher. Mais bon on voit que même ça on est pas capable de le faire, franchement 5 victoires en 29 matchs on se rends compte a quel point c'est terrible? 23 buts en 29 matchs?

Nice a au moins le mérite d'avoir pris 7 victoires, surement au moins 8 en fin de saison avec Metz.

Je suis vraiment très déçu de cette fin de saison, j'ai très peur même pour les barrages, j'étais confiant il y a encore quelques semaines car j'avais l'impression qu'on montait en puissance mais finalement pas du tout.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:33
par Corenzo
Selon les pessimistes, ou les prompts à la critique, on va se faire bouffer par le Real de Nantes qui n'a que 5 points de retard et qui va en marquer une douzaine d'ici la fin de saison. Mais on a aucune chance de rattraper le Bayern de Nice, 4 points devant, et qui va brillamment s'imposer contre Lille, Marseille et Lens avant de s'amuser avec l'AJA...

Non, soyons réalistes : Auxerre sera très probablement barragiste et a plus de chance de terminer 15ème que 17ème.

Et si Nantes passe devant, ben, la descente sera clairement méritée et l'heure du bilan sonnera.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:44
par papy robert
Comme lors de la première descente, on a les cartes entre nos mains.

Notre destin est pleinement nôtre. Nice et Angers doivent être des matches qu'on emballe.

Si Nantes est distancé, on jouera sans doute plus libérés.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:47
par schtemeul
Ya tellement un fossé entre Nice et les 3 [autres] du fond de la classe...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:55
par Ron33
Pour dire cela tu dois être un supporter Niçois sérieusement tu as vu le niveau de Nice et tu trouves que la différence entre le niveau des Niçois et celui d’Auxerre, Nantes voir Metz est abyssal, Nice possède plus de qualités techniques que les 3 derniers mais ça ne se traduit pas du tout sur le terrain.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:57
par Le Milan
On voit surtout que les équipes du bas ont un mal fou à gagner des matchs. Autant dire que les positions risquent bien d'être figées d'ici la fin.

Nice est en déliquescence mais tant qu'on arrivera pas a gagner...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 19:58
par enzo89
papy robert a écrit : 12 avr. 2026, 19:44 Comme lors de la première descente, on a les cartes entre nos mains.

Notre destin est pleinement nôtre. Nice et Angers doivent être des matches qu'on emballe.

Si Nantes est distancé, on jouera sans doute plus libérés.
Hum pas sur car si on emballe les 2 derniers matchs a domicile comme hier ......