Page 34 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par Fana
Incompréhensible se recrutement de Casimir
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:28
par vitantonio
Beaucoup trop tôt ces changements
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par Leeroy
Il fallait renforcer le milieu plutôt que de faire rentrer l'autre. Pélissier s'est loupé la dessus. Là il réagit mais c'est trop tard.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par Ron58
CP doit se dire que Casimir pourra être utile en contre
Dans ce cas dis lui de coller la ligne, parce que dans l'axe il est souvent pris.
Ça a buggé
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par piquey
Senaya => sy
Namaso => ahamada
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par Alex69
mara et casimir ne devrait meme pas etre sur le banc vu leur niveau, mettez des jeunes pour préparer l'avenir
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par Il Capitano
Lamine Sy pour Senaya
Ahamada pour Namaso
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par AJA1980
TomDeFrance a écrit : 19 avr. 2026, 16:23
AJA1980 a écrit : 19 avr. 2026, 16:22
Sir ce genre d'action je siffle pas perso. Le mec se laisse tomber sur le gardien.
Leon prend pas le ballon l'arbitre a pas le choix
Et ? Balogun pousse le ballon et vient sur le gardien se laisser tomber. A quel moment il cherche à récupérer son ballon ? Balogun non plus joue pas le ballon.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par Ben_04
Sy et ahamada sur le banc et Pelissier fait rentrer Casimir...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par Ron33
L’entrée de Casimir a totalement bouleversé le milieu de terrain on dirait.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:29
par AJAIX
Fana a écrit : 19 avr. 2026, 16:28
Incompréhensible se recrutement de Casimir
Surtout la precipitation que l'on a eu sur ce recrutement! C'est ce qui s'appelle se faire bien entubé par un concurrent direct!
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par Bob_Aja
Je peux plus de Sinayoko
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par sand89
Sinayoko doit partir, et très vite.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par vitantonio
Sinaaaaaaaa
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par Alex69
sina qui bouffe la feuille
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par Il Capitano
Sina il bouffe la feuille
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par Ron58
Cette frappe de gnome de Sina

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par MikhailC
Les 3 dernières frappes ce sont des passes pour leur goal…
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par AJA1980
Oh Sina... c'est fou.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:30
par Ron33
C’est quoi cette frappe encore de Sinayoko mon Dieu ?.