Page 34 sur 52
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 16:20
par papy robert
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27
Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 16:57
par Ben_04
Ron33 a écrit : 07 juin 2026, 14:37
nicoco892 a écrit : 07 juin 2026, 12:17
Tant mieux qu'il y a du monde d'intéresser, ça ne pourra qu'augmenter son prix...
A 1 an de la fin de son contrat je ne suis pas certain que le fait qu’il y ai plusieurs Clubs qui s’intéressent à Sinayoko fasse sensiblement augmenter la somme qu’il faudra débourser pour le recruter.
Il lui reste 1 an car il a prolongé 1 an.. Les clubs anglais ont de l'argent... Et même avec 1 an de contrat, ils peuvent mettre 15m facile.. Ne pas oublier quil devait partir pour 7 l'année dernière.
L'OM et Lens n'ont pas de thune...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 17:32
par dotmick
Lassine je le verrais bien en Angleterre perso.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 18:27
par fat_mamba
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27
Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 18:50
par Ben_04
fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27
Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Il y a 1 an.. Aujourd'hui l'om a +100m€ de déficit et sans C1, ça va être compliqué.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 18:51
par Martins10
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27
Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Vous semblez oublier que le joueur il a aussi son mot à dire sur où il souhaite jouer.
Et vu la fleur qu'il nous à fait en prolongeant la moindre des choses serait de respecter son choix.
Pas sûr qu'on puisse maximiser cette vente.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 19:16
par Le Milan
dotmick a écrit : 07 juin 2026, 17:32
Lassine je le verrais bien en Angleterre perso.
Je trouve que la Bundesliga serait parfaite pour lui : des équipes qui jouent vers l'avant, les attaquants ont souvent des espaces et peuvent briller statistiquement s'ils s'imposent.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 19:17
par papy robert
fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27
Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Marseille a 160 M de dettes.
Ils vendent Greenwood et d'autres joueurs bankable pour apurer cette dette, pas pour mettre 30M sur un joueur.
Et oui, ils ont mis 30 sur Paixao et 23 sur Aguerd...sans avoir l'argent pour. Ils ont acheté à crédit et maintenant il faut passer à la caisse.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 19:22
par fat_mamba
Ben_04 a écrit : 07 juin 2026, 18:50
fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Il y a 1 an.. Aujourd'hui l'om a +100m€ de déficit et sans C1, ça va être compliqué.
Justement ils vont se tourner vers des joueurs moins cher autour de 10 15M, comme sinayoko.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 19:30
par djej
Ils vont faire ce qu'à fait Lens, mais ils sont obligés de recruter de bons joueurs pour avoir une équipe compétitive pour la L1, sinon, ce sera le feu

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 19:36
par Gmooron
Le Milan a écrit : 07 juin 2026, 19:16
dotmick a écrit : 07 juin 2026, 17:32
Lassine je le verrais bien en Angleterre perso.
Je trouve que la Bundesliga serait parfaite pour lui : des équipes qui jouent vers l'avant, les attaquants ont souvent des espaces et peuvent briller statistiquement s'ils s'imposent.
Viens à l’Eintracht Sina, en plus, j’ai un ami malien qui sera ravi (j’ai acheté à son fils un maillot de l’aja floqué Sina, 1 pour sa fille et du coup il en a pris un pour la fille d’un de ses amis)
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 20:11
par papy robert
fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 19:22
Ben_04 a écrit : 07 juin 2026, 18:50
fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Il y a 1 an.. Aujourd'hui l'om a +100m€ de déficit et sans C1, ça va être compliqué.
Justement ils vont se tourner vers des joueurs moins cher autour de 10 15M, comme sinayoko.
S'il vaut 10-15 M et je pense que même à ce prix (bas pour moi), Marseille ne le trouvera pas assez "sexy".
Encore que vu leurs derniers recrutements, tout peut arriver... Quand tu recrutes Pavard avec un salaire de ministre alors que le gars ne met plus un pied l'un devant l'autre depuis des années.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 07 juin 2026, 20:38
par nicoco892
Ron33 a écrit : 07 juin 2026, 14:37
nicoco892 a écrit : 07 juin 2026, 12:17
Tant mieux qu'il y a du monde d'intéresser, ça ne pourra qu'augmenter son prix...
A 1 an de la fin de son contrat je ne suis pas certain que le fait qu’il y ai plusieurs Clubs qui s’intéressent à Sinayoko fasse sensiblement augmenter la somme qu’il faudra débourser pour le recruter.
Bah si forcément, la concurrence ne peut que faire monter le prix... Et le manque de concurrence le faire baisser

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 08 juin 2026, 00:18
par AJA_Champion4ever
Martins10 a écrit : 07 juin 2026, 18:51
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27
Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Vous semblez oublier que le joueur il a aussi son mot à dire sur où il souhaite jouer.
Et vu la fleur qu'il nous à fait en prolongeant la moindre des choses serait de respecter son choix.
Pas sûr qu'on puisse maximiser cette vente.
Lasso est supporter du PSG et vous pensez qu'il pourrait signer à Marseille.
Y'a comme un problème.
Non, la PL, l'Allemagne ou Lens... mais pas l'OM.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 08 juin 2026, 09:16
par lion90
Le mieux serait la PL car le chèque serait peut être plus important.
Sunderland par exemple ?
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 08 juin 2026, 09:18
par Jod
lion90 a écrit : 08 juin 2026, 09:16
Le mieux serait la PL car le chèque serait peut être plus important.
Sunderland par exemple ?
Pour nous, PL clairement !
1. pour leurs capacités financières
2. pour pas l'avoir en face la saison prochaine
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 08 juin 2026, 09:20
par fat_mamba
AJA_Champion4ever a écrit : 08 juin 2026, 00:18
Martins10 a écrit : 07 juin 2026, 18:51
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Vous semblez oublier que le joueur il a aussi son mot à dire sur où il souhaite jouer.
Et vu la fleur qu'il nous à fait en prolongeant la moindre des choses serait de respecter son choix.
Pas sûr qu'on puisse maximiser cette vente.
Lasso est supporter du PSG et vous pensez qu'il pourrait signer à Marseille.
Y'a comme un problème.
Non, la PL, l'Allemagne ou Lens... mais pas l'OM.
Globalement les joueurs ont pas la meme maniere de supporter que nous. Ce serait pas le premier supporter du psg a jouer a marseille ou l'inverse.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 08 juin 2026, 09:26
par Walmour
Bien sur que les joueurs s'en tapent, qui peut croire que si l'OM vient le chercher Lasso refusera ? Avec son parcours, ça serait énorme de signer là bas.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 08 juin 2026, 09:36
par Le Milan
Walmour a écrit : 08 juin 2026, 09:26
Bien sur que les joueurs s'en tapent, qui peut croire que si l'OM vient le chercher Lasso refusera ? Avec son parcours, ça serait énorme de signer là bas.
Quand on se rappelle par exemple qu'un Gaby Heinze était capable de cracher sur un maillot de l'OM, alors qu'il jouait au PSG, pour quelques années plus tard devenir champion de France avec Marseille...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 08 juin 2026, 10:18
par bleuzinho
Bon bah ça devrait être Lens pour Sinayoko
Ça va faire bizarre de le voir face à nous
