📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Angora » 09 avr. 2025, 09:29

Avec une finale sans espoir, battu par un PSG au petit trot dans mon souvenir. Ce n'est pas la défaite qui m'avait rendu triste mais le sentiment d'impuissance qui, j'en étais certain, allait durer longtemps.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 11 avr. 2025, 02:39

Angora a écrit : 09 avr. 2025, 09:29 Avec une finale sans espoir, battu par un PSG au petit trot dans mon souvenir. Ce n'est pas la défaite qui m'avait rendu triste mais le sentiment d'impuissance qui, j'en étais certain, allait durer longtemps.
On nous oublie quand même un pénalty ce soir-là… :grr:

Jubal

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar jojos89 » 01 mai 2025, 23:01


En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 31 mai 2025, 10:30


En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 04 juin 2025, 10:03


Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar AjaForever91 » 04 juin 2025, 20:00

Tellement folle cette finale, j'y étais et quel souvenir !!

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Samira89 » 22 juin 2025, 16:21



Le retour du Goat PJG.

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 22 juin 2025, 16:53

Samira89 a écrit : 22 juin 2025, 16:21

Le retour du Goat PJG.
j'ai joué contre lui à Chevannes, une vraie machine cette équipe avec l'entraineur JL Austrui :awa:

Corentin Martins

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2025, 18:04

djej a écrit : 22 juin 2025, 16:53
Samira89 a écrit : 22 juin 2025, 16:21

Le retour du Goat PJG.
j'ai joué contre lui à Chevannes, une vraie machine cette équipe avec l'entraineur JL Austrui :awa:
Et surtout un très bon mec, très investi dans l'associatif, une famille sympa :super: :super:

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 25 août 2025, 16:01


Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar AjaForever91 » 25 août 2025, 17:41

Leonidas a écrit : 25 août 2025, 16:01 https://x.com/AJA/status/1959933785685799031
J'ai l'impression que c'est tellement lointain...

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 28 août 2025, 13:58


Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 14 oct. 2025, 13:18


Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Roustiflante » 14 oct. 2025, 13:45

La coupe de Boumsong ..... :pompom: et Radet avec des cheveux..... :taré1:

Le Lob de Tainio complétement éclipsé par le quadruplé.....

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Friend Zone » 15 oct. 2025, 22:50

C'est le début de tout ce match là, et pourtant rien n'allait, on prenait l'eau de toute part, ils avaient des occasions bien menées, et au final sur des erreurs individuelles et de la chance, on marque, et derrière ça continue, sur chaque erreur on marque meme avec des ballons qui rebondissent. On n'aurait pu etre mené 3-0, au final on mène à la mi-temps, pour finir sur 5-0 avec un quadruplé de notre future star. La chance était avec nous ce jour là, mais c'était pour le début de quelque chose de fort.

Ps:
Frederic Jay en chef de défense centrale, je ne sais vraiment pas comment on s'en est sorti sur ce match.
Dernière modification par Friend Zone le 18 oct. 2025, 09:41, modifié 1 fois.

Jubal

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Astucieux » 16 oct. 2025, 10:17

Cette saison-là, on n'est pas loin du titre. Qui sait ce qu'il se serait passé sans la blessure de Kuami Agboh lors de ce match, par le boucher Arribagé.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar vitantonio » 16 oct. 2025, 11:43

Astucieux a écrit : 16 oct. 2025, 10:17 Cette saison-là, on n'est pas loin du titre. Qui sait ce qu'il se serait passé sans la blessure de Kuami Agboh lors de ce match, par le boucher Arribagé.
Si tu finis la saison avec 3 victoires au lieu de 2 nuls et 1 défaite...
Voire même si on tape Lyon en J29... :(

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2025, 15:07

boumsong qui se fait griller par govou sur cette fin de match...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar fredeau » 20 déc. 2025, 16:22

Cette semaine (lundi, mardi et mercredi) F3 Bourgogne a réalisé 3 reportages sur l'AJA.


Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Jod » 28 déc. 2025, 11:36

Magnifique HS de l'YR pour les 120 ans de l'AJA :coeur:

[infos]Les 120 ans de l'AJ Auxerre, notre hors-série de 100 pages à découvrir dans les kiosques ce mardi

L’Yonne républicaine sort ce mardi 4 novembre 2025 le hors-série Les 120 ans de l’AJ Auxerre. Un anniversaire important pour un club au parcours singulier et à la trajectoire incroyable. Les acteurs, passés et présents, du club sont ceux qui parlent le mieux de ce « miracle ».


https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14775959/[/infos]