[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar Lolo » 08 avr. 2015, 21:27

DIARRA s'il progresse devant le but oui ça pourrait être une sacrée arme offensive parce qu'il se créer des occasions tout seul. BERTHIER, sincèrement je connaissais moins mais hier, il m'a épaté, plus en difficulté en seconde période mais il avait tellement donné en première.
Le 9 qu'il faut, c'est SAADI et là on aura une bien belle équipe, nos latéraux sont bons et FONTAINE je trouve que c'est correct

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 09 avr. 2015, 13:01

[infos]Sammaritano : «Je ne sais pas si j'y aurais cru»

Le grand public l'avait perdu de vue depuis 2010 et cette Ligue des champions disputée avec l'AJ Auxerre. À 29 ans, Frédéric Sammaritano est de retour au premier plan. Il vient d'offrir au club bourguignon une place en finale de la Coupe de France.

«Frédéric, après le tir au but vainqueur en quarts de finale contre Brest (1-1, 4 t.a.b. à 2), vous avez inscrit le but décisif en demi-finale face à Guingamp (1-0). C’est votre Coupe de France !
C’est clair ! En plus c’est une compétition qui me tient particulièrement à cœur, parce qu’elle mêle les amateurs aux professionnels. Pour mon retour de blessure, j’avais transformé ce tir au but, et là je marque avec au bout une qualification pour la finale au Stade de France… C’est énorme…

Brest, Guingamp… Vu ce que vous faîtes subir aux clubs bretons, pas sûr que Claude Le Roy vous sélectionne pour le prochain match de l’équipe de Bretagne…
(Rires) Si, si, il faut qu’il me sélectionne ! Je suis prêt à défendre chèrement les couleurs de la Bretagne ! C’est vrai que c’est la seule fausse note de cette Coupe de France, éliminer deux clubs bretons. Mais bon, c’est pour la bonne cause...

Vous aviez décrit votre but marqué en novembre 2010 face à l’Ajax comme le plus important de votre carrière. Où situez-vous celui de mardi ?
Je n’y ai pas trop pensé en fait. J’aime rarement parler de mon cas personnel. Ça fait toujours plaisir de marquer, surtout un but important, mais ce que je retiens de cette soirée, c’est le bonheur avec tous mes coéquipiers et la joie de tout un club. Ça ça me fait vraiment plaisir.

La suite de l'article : http://www.francefootball.fr/news/Samma ... cru/549560[/infos]

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 24 avr. 2015, 20:46

Sammaritano en discutions avec l'AJA

Jubal

Messagepar Djib90 » 24 avr. 2015, 21:59

yon89100 a écrit :Sammaritano en discutions avec l'AJA
espérons qu'il resigne chez nous car sinon on est vraiment pas biens pour la saison prochaine...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 24 avr. 2015, 22:11

Il peut être très utle pour entourer les Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzo, Vincent et Gavory, oui c'est du boulot, lol...

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 25 avr. 2015, 02:33

L'air de rien beaucoup de jeunes auront été lancé cette saison avec des résultats très différents. Kilic sera à mon sens le plus gros échec avec fumu tamuzo ces 2 joueurs n'ont pas passé le cap
Vincent et berthier semble avoir passé le palier. Berthier connaît un gros coup de mou. Quant à vincent il mériterait d'avoir sa chance sur les matchs à venir

Corentin Martins

Messagepar chico » 27 avr. 2015, 21:41

Vincent, 15 minutes en L2 dont 12 merdiques. Kilic, des matchs super interessants (la demonstration de foot contre Troyes, par exemple) avant de flancher physiquement. Bref, passons.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 27 avr. 2015, 23:35

Et encore... "supers intéressants", c'est vraiment parce qu'il est formé à l'AJA.

Corentin Martins

Messagepar chico » 28 avr. 2015, 15:03

Non, pas du tout. Je t'invite a revoir ses matchs. D'ailleurs a l'epoque, tout le monde etait d'accord. De memoire, il est plutot bien classe dans le sondage des meilleurs joueurs de la saison (le truc que je ne regarde presque jamais alors je peux me tromper). C'est surement pas a cause des derniers matchs...

Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 30 mai 2015, 15:45

Frédéric Sammaritano, 29 ans, aurait largement sa place dans un club de deuxième partie de tableau de Ligue 1.

Lu dans France Foot ce jour, ils essaient de la placer :nono:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 mai 2015, 16:20

Et ils n'ont pas tort d'ailleurs ce sera difficile de le conserver surtout en lui proposant un salaire à la baisse car Sammaritano reste l'un des rares joueurs de l'équipe a posséder le niveau Ligue 1.

Jubal

Messagepar fandauxerre » 01 juin 2015, 08:07

Apparemment Sam aurait prolonger, Léon,viale et Djellabi partent et pour diarra rien.de décidé

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 juin 2015, 08:14

Source pour Sam ?

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 juin 2015, 08:21

Ce serai trop beau.

Jubal

Messagepar fandauxerre » 01 juin 2015, 08:33

Info Facebook fan clubs auxerrois repris par 100/100 auxerrois

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 01 juin 2015, 08:55

une offre lu ias été faite
source l'yr.

Jubal

Messagepar xavaja » 01 juin 2015, 09:21

fandauxerre a écrit :Apparemment Sam aurait prolonger, Léon,viale et Djellabi partent et pour diarra rien.de décidé
Ça serait vraiment une très bonne nouvelle pour Sam, ça serait vraiment top!!!
Pour Diarra, je ne sais pas, il est quand bon en conservation de balle, son gros défaut est la finition.
Avec un deuxième attaquant qui a une bonne finition ça pourrait le faire je pense.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 01 juin 2015, 09:25

Il n'y a nulle part écrit que Sammaritano aurait prolongé.
Il est juste redis que le club lui avait fait une offre, ce que l'on savait déjà :/

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 01 juin 2015, 10:58

lauxerroisdu30 a écrit :Ce serai trop beau.
:super:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juin 2015, 16:14

Ca avait déjà été dit que Sammaritano avait prolongé après le match contre Guingamp mais comme nous ne sommes pas dans le secret des dieux on ne sait pas si c'est vrai. Tout ce que la plupart d'entre-nous savent c'est qu'en effet une proposition lui a été faite reste à voir s'il l'acceptera ?.